Question completement débile ^^

Publié par TeuhSqua, 7. Aug 2008 dans Forum musculation

TeuhSqua
Nouveau membre
0 Messages
Si on dit je soulève 30 kg ' , est que le poids de la barre est comptée ? :oops:
tatane
Nouveau membre
0 Messages
tu sort :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
TeuhSqua a écrit :
Si on dit je soulève 30 kg ' , est que le poids de la barre est comptée ?



:oops:


si c'est une haltere de 30 kilos non :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

edit : et si c'est 2 disques de 15 dans les mains non plus je re :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

re édit : si c'est un sac de ciment non plus d'ailleurs c'est bon la j'arrete :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
TeuhSqua a écrit :
Si on dit je soulève 30 kg ' , est que le poids de la barre est comptée ?



:oops:


oui
Senso
Nouveau membre
0 Messages
D'ailleurs c'est vrai les haltères on ne compte pas la barre du milieu?genre on a 2 disque de 5 kilogs, l'haltère fait 10? ou 12?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... le titre du topic merite bien son nom .. mais non, on ne compte ni les barres longue ou courte ... car c'est le saint esprit qui la porte et la soulève :mrgreen: :arrow:
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Je dis sa parce que dans ma salle beaucoup d'haltères ont leur poid écrit ├á la peinture et ils comptent jamais la barre du milieu qui je pense doit faire 2kilog
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Ca para├«t fou ! Evidemment les barres et haltères comptent surtout avec une barre de 2m qui doit avoisiner les 10kg. La barre droite 1.55m en fait déj├á 7.5. Ils sont marrants quand m├¬me, ├á moins que ce soit de la modestie (fausse soit dit en pasant) :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Un titre comme ça attire toujours l'oeil ^^ Évidemment que la barre compte, ça serait dommage de s'enlever 20kg :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Senso a écrit :
Je dis sa parce que dans ma salle beaucoup d'haltères ont leur poid écrit ├á la peinture et ils comptent jamais la barre du milieu qui je pense doit faire 2kilog


recompte bien ca m'etonne :mrgreen:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
sisi une barre haltere fait 2kilos
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je confirme pour les 2 kilos pour les haltères et 20 kilos pour les barres de DC(en général)!! MDRRR quand j'ai lu le titre me suis dit :bon encore un débutant perdu dans un programme ou un truc du genre MAIS la je reste sur le cul :mrgreen: :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !