fozko a écrit :
a écrit :
regarde ca:
http://www.bodyfitness-es.com/Nueva2006/images_docs_fr/pdf/01.pdf
Mais chez lui les pecs ne choque pas car tout ces muscles sont hyper développés !!!
Enfin bon en vrai sa doit être impressionnant 8O
je comprend plus tres bien de quoi on parle* ... et j'aimerais l'avis de Nicotine.
Au passage, je mate (du moins autrefois bcps plus qu'aujourd hui) les revues de BBuilders pro, et autres compet ...
Mais tous ces types (et celui l├á aussi) son dopés jusqu'├á l'os .. Pas du tout représentatif de ce que veux et peux espérer un gars normal au niveau des pectoraux!!
Même si je cherche a avoir les plus gros pect possible , çà ne sera jamais bcps plus que ce que j'ai eu a ma meilleur forme, qui n'est pas tres loin non plus de ma forme actuelle
*et le fichier pdf est bien sympa , mais perso, lorsqu' un pro commence a vouloir donner des leçon de muscu - çà me donne de l'urticaire :roll: - et là c'est pire que tout !.
Les photos nous montrent un gars bosser essentiellement sur poulie et machine (heureusement qu il sait que les haltères existent encore!) ... Et pour gagner en force et masse, c'est tout ce qu il ne faut pas faire.
Qu on se comprenne bien : je n'ai rien contre les poulies et machines (sauf le butterfly -) ) , cela peut ├¬tre un petit plus , une solution a certains "problèmes" , et je les utilises (parfois) ... mais CE NE SONT PAS LA SOLUTION a un manque de masse et de force...