qui fait du cardio ?

Publié par burton, 31. Jul 2006 dans Forum musculation

burton
Nouveau membre
0 Messages
Un petit sondage sur le nombre de forumeurs qui font du cardio en plus de leur séance de muscu ? :) Juste pour avoir une idée )
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Je le fait un autre jour pour avoir toutes les ressources necessaires et plus de temps. Comme ca je peux inclure une bonne et longue seance d'etirements generale.
BFS
Nouveau membre
0 Messages
un autre jour, sinon, c'est le gros catabolisme! (c'est la cata du coup! muhaha :lol: )
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Je fais mon cardio un autre jour car je suis ectomorphe et que je tiens à garder mes ressources. De plus, j'ai déjà lu que le corps se conditionne pour un effort court et intense ou long et peu intense. En combianant muscu et cardio, tu combine les 2 et ce n'est pas bon pour le corps. Enfin c'est ce que j'ai lu. A+, plaZma
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Ba moi avec le basket c est souevnt le meme jour sauf pour le match qui se passe le samedi mais l entrainement et toujours le soir , sauf la la reprise entrainement matin de basket et muscu le soir !!!!
genix
Nouveau membre
0 Messages
slt bein moi aussi jle fait un autres jour jpe pas faire cardio et muscu le mm jour chui pas superman non plus :mrgreen: :mrgreen:
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Je fais toujours mon cardio après ma muscu, sauf les journées ou je travail les jambes :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
moi je fais ma muscu le matin et le cardio le soir, je ne sais pas si c'est très bon mais tanpis...
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Moi je fais un autre jour parce que si je fais après la muscu, j'ai pas le courage, et si je fais avant, je soulève quedalle. Alors c'est vite vu.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !