Quoi manger le matin?

Publié par Wallas, 9. Nov 2007 dans Forum musculation

Wallas
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je cherche désespérément des conseils pour diminuer mon taux de graisse. je mesure 1m80 pour 90kg avec un taux de graisse ├á 25% Et comme l'alimentation joue ├á 50% j'aimerai savoir quoi manger le matin? voici monalimentation pour une journée: - 10h: 1banane - 12h: viande maigre + féculents + yahourt 0% + fruit - 17h: fruits - 20h: potage + 20g de pain + yahourt 0% Que me conseillez-vous le matin? Et que pensez-vous du restant de la journée?
yako
Nouveau membre
0 Messages
25% c'est beaucoup, mais ton alimentation est trop restrictif, depuis combien de temps tu manges comme ça.
Le fruit du midi, mange le en premier.
Le soir prend du fromage (peu gras) plut├┤t que de reprendre un yaourt.

Petit dej: (exemple parmi tant d'autre)
Jus (d'orange, de raisin, de pamplemouse etc...) [[i:275b879add]portion: 100ml[/i:275b879add]]
Du lait avec (Flocon d'avoine, All Bran, Corn Flakes, Fruit'n Fibre, Muesli) [[i:275b879add]portion 200 ├á 300 ml, céréales 30 ├á 35 g[/i:275b879add]]
Pain complet avec du miel [[i:275b879add]2 à 6 tranches[/i:275b879add]]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Wallas, tu fais de la muscu ? Si oui il faut revoir complètement ton alimentation.
Wallas
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á tous pour vos réponses. Je suis cette alimentation depuis 3 mois environ. Niveau sport voci mon programme: - mardi: 1h de natation (2km) - mercredi: 1h30 de foot - vendredi: 2h de piscine (4km) - samedi ou dimanche: 1h30 de muscu (pecs, biceps) Je suis ouvert ├á tout conseils pour améliorer mon programme sportif et alimentaire
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu manges comme ├ºa depuis 3 mois, et ben, tu as du perdre pas mal de kilos? Tu ne ressens pas de frustration? (au niveau alimentaire) Je ne vois pas comment je pourrais améliorer ton programme sportif, si ce n'est de te dire de travailler la muscu en endurance mais tu dois déj├á le faire, j'imagine. D'un point de vue alimentaire, il y a très certainement sur ce forum un repas type ├á la journée. Une petite recherche s'impose.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je doute que tu tiennes longtemps en mangeant si peu et vu ton programme sportif. Tu vas le payer t├┤t ou tard.
BOOBs67
Nouveau membre
0 Messages
manger juste des glucides a 10H ? et les proteines elle sont ou ?
Wallas
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á tous Je voudrai rajouter une séance footing le dimanche qu'en pensez-vous? Ca ferait: mardi: 1h de natation mercredi: 1h30 de foot vendredi: 2h de natation samedi: 1h de muscu dimanche: 1h de footing Et voici mon programme alimentaire: 8h: 30g de flocon d'avoine + lait 1/2 écrémé + 2 clémentines 10h: 100g de fromage blanc 0% 13h: 150g de viande maigre + 250 de féculents + compote de pomme 17h: 100g de fromage blanc 0% + 1 banane 20h: 150g de viande maigre + léumes + 1yaourt 0% Je suis ├á - 7kg en 1├á semaines, je fais 3 séances d'abdos de 20min/semaine Que pensez-vous de ce nouveau proramme sportif et alimentaire? Merci d'avance
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Wallas a écrit :
vendredi: 2h de natation


2h ! Va pas te noyer :mrgreen:.
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ton programme alimentaire me parait maigre pour le tout début de journée, et trop protéiné en somme. Tu dois manger suffisamment de bonne heure. Moi j'y mettrais 2 oeufs ou une bonne omelette ├á 8H, je me passerais du fromage ├á 10 H. Enfin, tu peux te passer de la banane.
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Ton programme alimentaire me parait maigre pour le tout début de journée, et trop protéiné en somme. Tu dois manger suffisamment de bonne heure. Moi j'y mettrais 2 oeufs ou une bonne omelette ├á 8H, je me passerais du fromage ├á 10 H.
Enfin, tu peux te passer de la banane.


perso , je trouve que tu ne mange pas assez d'aliment calorique voir pas du tout, je ne suis pas un conaisseur mais si je me trompe dites moi lol, puis si tu perd de la graisse , tu perd aussi du muscle donc fait gaff :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
moi je mixe 5 blancs d'oeufs et 2 jaune d'oeufs avec du lait et je rajoute un ar├┤me (nutella, sucre vanillé...) avec un yahourt ou fromage blanc, un jus de fruit et une banane.
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
pour ma part c'est 200gr de fromage blanc mélangés avec céréales natures et 2 cuillières de miel, deux tranches de blanc de dinde, une tranche de pain complet qd j'en ai , 1 compote de 100gr et un verre de jus de fruit. Mais ta question est interessante, je sais pas si mon choix est pertinent dc je vais apprendre aussi... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !