Reportage TF1: Johnny Yrius

Publié par John55, 2. Nov 2009 dans Les vestiaires ...

John55
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á, j'ai vu ├ºa tout ├á l'heure au 20h ! Il se dit complétement naturel, mais j'ai du mal ├á le croire vous en pensez quoi vous ? Il est énorme. Voici le reportage: http://videos.tf1.fr/jt-20h/culturisme-des-francais-champions-du-monde-5499271.html /
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'ai vu le reportage et je pense exactement comme toi :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi j'avoue que j'ai du mal ├á croire mais je lui donnerais le bénifice du doute.. surtout en regardant ses pecs (point faible chez lui). http://www.ffhmfac.fr/var/plain_site/storage/images/culturisme/phototheque/saison-2007-2008/championnat-du-monde-uibbn-2008/s-85-kg-johny-yrius/13259-1-fre-FR/S-85-kg-Johny-Yrius_image_galerie.jpg
malcy
Admin
2 Messages
il ne parle pas de la fédé c'est la ffhmfac ?? je n'en connais pas d'autre se disant naturelle (je n'en connais pas beaucoup d'autres du tout :mrgreen: )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'en sais vraiment rien, le nombre de blacks que je vois avec des formes bien glycogénées, simplement en faisant de l'acapoeira ... Il aurait été blanc je ne dis pas
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Il aurait été blanc je ne dis pas
Et surtout s'il aurait été jeune, mais l├á il semble dans la quarantaine avancé, on peut supposer qu'il a énormément d'années de poussage de fonte derrière lui.
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
il ne parle pas de la fédé
c'est la ffhmfac ??
je n'en connais pas d'autre se disant naturelle (je n'en connais pas beaucoup d'autres du tout :mrgreen: )

Alors l├á aucune idée.

En tout cas si il est naturel, il doit avoir une génétique de fou, car m├¬me avec des années et des années de pratique, y'a une limite ├á la prise de muscle...
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
difficile a dire si il est passer par une cure il est vachement monstrueux par rapport a d'autre "naturel" aussi
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je lui donne le bénéfice de doute,vous allez me prendre pour un dingue mais tout en reconnaissant qu'il est énorme,je ne suis pas impressionné au point de me dire qu'il est absolument dopé !! J'adore ses cuisse par contre 8O
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
apré avoir regardé coleman c'est sur qu'il merite le benefice du doute pas secos les cuisses 8O
malcy
Admin
2 Messages
suivant les fédés, les controles sont ou pas inopinés donc pas facile de savoir je sais que meme sur le site de la ffhmfac, il ya des tricheurs mais ceux ci sont epinglés et la liste est diffusée chaque année... apres concernant le gars, je ne suis pas non plus sur qu il soit dopé, il doit avoir beaucoup d'années de pratique derriere lui...
malcy
Admin
2 Messages
tiens une photo de cyril staal qui est aussi champion du monde je l'ai choppé sur body info pour ceux qui connaissent le site / / pour ceux qui aiment les gens secs :mrgreen:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
je l'avais vu passer a totla wipeout,j'avaios etait etonné de sa carrure quand il a dechiré le maillot :mrgreen: je me permet de mettre un autre lien http://tonoeil.blogspot.com/2008/05/portrait-cyril-staal.html
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ben c'est pas en le comparant ├á coleman que tu va savoir si il es dopé ou pas.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
non non,mais si tu regarde coleman et ensuite yrius,tu peut laisser le benefice du doute a yrius
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais certains dopé sont moins bien que yrius, donc on ne peut pas dire que en comparant ├á coleman on lui laisse le bénéfice du doute.
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tiens une photo de cyril staal qui est aussi champion du monde

je l'ai choppé sur body info pour ceux qui connaissent le site

Oui il est bien massif aussi mais beaucoup moins que yrius je trouve.

Avec beaucoup d'années de pratique et une bonne morphologie je veux bien croire qu'il soit naturel
malcy
Admin
2 Messages
oui quelqu un connait la catégorie de yrius car cyrul est en moins de 85 je crois je regarde de mon coté mais franchement, il ne fait pas aussi sec et défini que cyril je trouve edit : j'ai ma reponse lol + 80 cyril staale 1er champion du monde + 85 johnny yerus 1er champion du monde je réédite : je viens de lire le compte rendu de ce soi disant championnat du monde organisé par l uibbn et franchement c'est pitoyable c'etait en afrique du sud et il n y avait que 3 nations représentées l'afrique du sud, la france et ..la catalogne (meme pas un pays en fait) pas d'athletes dans totues les categories une vraie mascarade alors ca n'enleve rien a la qualité physique des athletes mais ca ne leur donne hélas aucune valeur au plan compétitif et c'est bien dommage de se préparer pour une compet de merde en fait
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ah oué effectivement :| Yrius fait 96 Kg, mais je ne pense pas que c'est son poids de compète.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mais m├¬me dans une fédé naturelle le dopage est présent les gars, mettez vous ├ºa en t├¬te. Quand on sait au bout de combien de temps un produit n'est plus détectable, ├ºa devient facile de se doper ├á mort et de se dire naturel après sans rien risquer aux contr├┤les...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !