Publié le 4. Nov 2009
Michael Gundill ├á, ├á peu près la meme taille et le meme poids que yrius, il se dit naturel, il ├á 20 ans d'entrainement, mais il est quand meme moins sec que yrius. Toute fa├ºon il y a que lui qui sait.
Publié le 4. Nov 2009
Ouais, on ne peut pas vérifier en effet et ├á lui d'├¬tre honn├¬te. Mais après, est-ce qu'il se dit naturel parce qu'il ne prend pas de produits ou plus de produits... :roll:
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Nov 2009
Moi je pense qu'il est naturel. S'il souleve de la fonte depuis une bonne quinzaine d'année , qu'il a toujours été ├á 100% dans son suivi alimentaire , c'est tout ├á fait possible. Sachant que les compléments alimentaires ne sont pas considérés comme dopant , il a juste effectivement des années de muscul intensif derrière lui , une bonne génétique. J'y met pas ma main ├á couper mais bon....
Publié le 21. Nov 2009
c'est mignon comme vous êtes naif
Publié le 22. Nov 2009
moi je préfère ├¬tre naif que suspicieux
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2009
La meilleures solution c'est qu'on lui demande sa diete et son programme muscu- cardio :mrgreen:
Publié le 20. Jan 2010
Une tof de lui, pour ceux qui ont des doutes : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=376&u=10027232
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jan 2010
Avec ta photo, je dis qu'il est dopé mais bon...
yey971
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2015
salut tout le monde,je me permets de dissiper qqu doutes que vous semblez avoir au sujet de johny,en effet,vivant en guadeloupe,j ai été amené ├á le croiser qqu fois en salle,et ├á discuter plusieurs fois avec lui car c'est un gar├ºon très sympa et abordable,alors je peux vous l'affirmer sans doute aucun:OUI,C'EST QUE DU NATUREL!je sais,├ºa dégo├╗te certain mais monsieur Yrius ne se dope pas et en plus,il est d'une souplesse assez bluffante.Je l'ai vu faire le grand écart debout,comme ├ºa,sans échauffement,tranquille le chat...et en plus,c'est un excellent danseur,toutes les nanas vous le diront...oui,je sais,├ºa dégo├╗te...