Reportage TF1: Johnny Yrius

Publié par John55, 2. Nov 2009 dans Les vestiaires ...

willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Michael Gundill ├á, ├á peu près la meme taille et le meme poids que yrius, il se dit naturel, il ├á 20 ans d'entrainement, mais il est quand meme moins sec que yrius. Toute fa├ºon il y a que lui qui sait.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, on ne peut pas vérifier en effet et ├á lui d'├¬tre honn├¬te. Mais après, est-ce qu'il se dit naturel parce qu'il ne prend pas de produits ou plus de produits... :roll:
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Mais m├¬me dans une fédé naturelle le dopage est présent les gars, mettez vous ├ºa en t├¬te.

Quand on sait au bout de combien de temps un produit n'est plus détectable, ├ºa devient facile de se doper ├á mort et de se dire naturel après sans rien risquer aux contr├┤les...




perso je ne suis pas dupe

mais bon voila on a des championsyoupi :sm2: :sm2: :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je dit dopé
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Moi je pense qu'il est naturel. S'il souleve de la fonte depuis une bonne quinzaine d'année , qu'il a toujours été ├á 100% dans son suivi alimentaire , c'est tout ├á fait possible. Sachant que les compléments alimentaires ne sont pas considérés comme dopant , il a juste effectivement des années de muscul intensif derrière lui , une bonne génétique. J'y met pas ma main ├á couper mais bon....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est mignon comme vous êtes naif
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est mignon comme vous êtes naif
T'as peut ├¬tre raison ^^ Mais ma na├»veté me fait croire que c'est possible d'atteindre ce niveau en plusieurs années de travail et de diètes et tout (15 par contre c'est peu pour ce cas l├á).
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi je préfère ├¬tre naif que suspicieux
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
moi je préfère ├¬tre naif que suspicieux


au dela de ça, c'est que je m'en fous surtout :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
La meilleures solution c'est qu'on lui demande sa diete et son programme muscu- cardio :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
La meilleures solution c'est qu'on lui demande sa diete et son programme muscu- cardio :mrgreen:


si tu l'faisais pas exprès, j'dirai que tu es le roi du topic :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Une tof de lui, pour ceux qui ont des doutes : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=376&u=10027232
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Avec ta photo, je dis qu'il est dopé mais bon...
yey971
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde,je me permets de dissiper qqu doutes que vous semblez avoir au sujet de johny,en effet,vivant en guadeloupe,j ai été amené ├á le croiser qqu fois en salle,et ├á discuter plusieurs fois avec lui car c'est un gar├ºon très sympa et abordable,alors je peux vous l'affirmer sans doute aucun:OUI,C'EST QUE DU NATUREL!je sais,├ºa dégo├╗te certain mais monsieur Yrius ne se dope pas et en plus,il est d'une souplesse assez bluffante.Je l'ai vu faire le grand écart debout,comme ├ºa,sans échauffement,tranquille le chat...et en plus,c'est un excellent danseur,toutes les nanas vous le diront...oui,je sais,├ºa dégo├╗te...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !