se muscler vers 16 ans.

Publié par boomber, 17. Oct 2007 dans Forum musculation

boomber
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde.je m'appelle thibaut et j'ai 16 ans.Je suis plutot mince car je ne fais que 55 kilos pour 1m76 cependant j'ai une forme du tonnerre car je suis très bon dans les sports d'endurance puisque j'ai pratiqué du vélo en compétition et que j'en fait toujours régulièrement.Le problème qui se pose a moi et est qu'il n'y a aucun risque de dvp au niveau de ma taille si je fait de la musculation.mes parents me disent que ├ºa va stopper ma croissance.Sinon j'ai aussi un problème j'ai peu d'appétit et je ne mange pas tant que je n'en ressent pas le besoin de manger. Sur ceux je voudrais que vous m'aidiez a tous les niveaux.Déj├á répondre a mon problème de croissance et si ├ºa ne pose pas de problème que dois je manger a chaque repas pour prendre du poids et m'aider en m├¬me temps a me muscler et aussi que dois je faire pour me muscler sachant que j'ai une barre de traction et que je peux acheter des haltères.Au maximum je supporte 4 séries de 30 pompes et environ 10 tractions.Ce n'est pas énorme mais j'ai commencé avec 10 pompes au début donc autant vous dire que j'ai déj├á pris un peu de muscles.Sur ceux j'attend vos réponses nombreuses. merci de m'avoir lu. :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Le débutant de base qui ne se présente pas au bon endroit avec des questions ├á a la c.. posées 1000 et qui ne fait aucunes recherches Perso mec j'ai pas envie de te répondre car ca me soule de voir plusieur topic identique !!!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
L'aggressivité de Kris est compréhensible :mrgreen: La réponse ├á toutes tes questions se trouve déj├á dans les autres topics, utilise la fonction recherche et tu trouvera, lit aussi les post-it de Superchristophe qui sont très utiles pour comprendre comment fonctionne la musculation, par quoi commencer, quels exercices réaliser...
boomber
Nouveau membre
0 Messages
je me doute qu'il y a des déj├á des réponses a mes problèmes mais j'aurais aimé qu'on me fasse un résume par rapport a ce que je demande puis la plupart des topic sont pour faire de la vrai musculation moi je veux juste en faire un peu donc des exercices de base.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh tiens dans google tapes exercices de base musculation et la tu les auras tous. Sinon le temple est la ...
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
dips, traction , squat 1 jambe au poids du corps.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Le débutant de base qui ne se présente pas au bon endroit avec des questions ├á a la c.. posées 1000 et qui ne fait aucunes recherches

Perso mec j'ai pas envie de te répondre car ca me soule de voir plusieur topic identique !!!
faut comprendre qu'il est nouveau sur ce forum.. S'il ne l'a jamais visité, il ne peut pas deviner que son sujet a en effet été abordé des millions de fois :idea:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
et pleins de +1 pour kris ... si on est feignasse pour lire quelques posts et articles, qu'est ce que çà va être quand il va falloir soulever de la fonte au mini 3 fois par semaine (ad vitam eternam)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
et pleins de +1 pour kris ... si on est feignasse pour lire quelques posts et articles, qu'est ce que çà va être quand il va falloir soulever de la fonte au mini 3 fois par semaine (ad vitam eternam)
demandez de l'aide sur un forum est aussi un moyen de se renseigné. ├ºa équivaut a faire une recherche sur google donc pour moi j'ai pas de problème avec ceux qui pose des questions de débutant.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
FROG71 a écrit :
et pleins de +1 pour kris ... si on est feignasse pour lire quelques posts et articles, qu'est ce que çà va être quand il va falloir soulever de la fonte au mini 3 fois par semaine (ad vitam eternam)
demandez de l'aide sur un forum est aussi un moyen de se renseigné. ├ºa équivaut a faire une recherche sur google donc pour moi j'ai pas de problème avec ceux qui pose des questions de débutant.

moi non plus si çà ne devient pas redondant à outrance (le top revient a la proteine)
et personnellement, je ne considère pas le forum comme un équivalent de google... mais un moyen d'affiné ses recherches .. quand recherche perso il y a eu ...
sinon on se fout de la gueule des gens.. on est pas des perroquets ni des magnéto sur la touche lecture en boucle :roll:

ps.. certains se demandent pourquoi tel ou tel modo a disparu .. peut ├¬tre est ce simplement par lassitude du bis répétita :?
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
suis les infos de nyerg mais tu peux aussi commencer à pousser un peu car 1m76 à 16 ans, ça suffit
chips
Nouveau membre
0 Messages
Vous, avez peut-├¬tre déj├á vu 1000 posts de ce genre, mais lui, c'est la première fois qu'il poste ici. Donc comme première impression ce sera négatif. Vous n'├¬tes pas très chaleureux, ou m├¬me empathiques.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Seulement il ya des gens comme moi qui lisent absolument tous les articles et presque tous les post pendant plusieurs mois et qui s'inscrivent après pour participer un peu au forum, ├ºa prend du temps, certes, mais dans la vie on a rien sans rien, et je n'ai jamais eu besoin de créer de topics pour poser une question, il y a absolument tout ici (ou ailleurs d'ailleurs, rien n'empeche d'élargir ses horizons), maintenant si quelqu'un veut s'occuper de tous les mecs qui postent salut j'voudrais GONFLER mes bras et mes pecs (ce n'est pas le cas de boomber, je généralise un peu), et bien tant mieux pour eux, mais ils n'ont qu'a faire un peu de recherche, ├ºa ira meme certainement plus vite que d'attendre une réponse... voil├á, cordialement, :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut mon avis est partagé je comprend le message du nouveau qui veut uniquement parler de on problème ou qu on réponde a sa question et je comprend l'agacement des habitués du forum qui font le maximum pour répondre aux attentes des gens inscrits mais qui demandent ├á chacun de chercher un minimum avant de poser des questions redondantes ma proteine elle est bonne ?? si je me muscle ca va arreter ma croissance ??, je veux avoir des abdos dans 15 jours aidez moi ???? je veux un programme tout de suite, au secours ?? je veux perdre 3 kilos seulement au niveau des fesses ??? enfin voil├á bref je comprend l'agacement et moi je ne suis vraiment pas la depuis longtemps donc j'ai de la marge maintenant je prefere d'ailleurs ne plus repondre plutot que de mal répondre aux personnes a plus bon samedi et bon week-end rémi
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
maintenant je prefere d'ailleurs ne plus repondre plutot que de mal répondre aux personnes

=> 100% d'accord
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Boomber, bienvenue sur le forum ! C'est normal que les questions toujours les m├¬mes découragent un peu les pros qui répondent ├á longueur d'année sur le forum, c'est compréhensible ! Il faut mesurer les efforts constants et la générosité de ceux qui répondent ! Alors dès fois la réponse est un peu sèche, mais c'est pas méchant ! Ne te décourage pas et regarde un peu les anciens messages, tu vas découvrir qu'il y a une très grande richesse d'infos sur ce forum ! Je pense qu'├á 16 ans tu peux avec avis médical commencer ├á fréquenter une salle de muscu si tu en as envie, mais si tes parents y sont hostiles tu peux peut-├¬tre négocier avec eux de faire surtout du cardio et des cours collectifs, et de définir un programme basique de muscu d'initiation qui les rassurera et te permettra d'entrer en douceur dans l'univers de la muscu. Je ne crois pas trop ├á cette histoire que la muscu pourrait freiner la croissance, mais tu as toute la vie devant toi et tu n'as aucun intér├¬t, crois-moi, ├á prendre sur ce plan une décision qui soit en opposition aux souhaits de tes parents, ├ºa ne sert ├á rien de les affronter l├á dessus. Au contraire je te conseille d'obtenir un RDV avec le patron de la salle ou un coach de bonne qualité pédagogique et d'aller en RDV avec tes parents pour discuter tous ensemble. Dans la vie, on arrive ├á beaucoup plus de choses par la confrontation des points de vue et la négociation, plut├┤t que de s'opposer frontalement ou de faire qqch qui déplaise ├á tes parents ... Tu devrais pouvoir négocier avec eux et un coach un programme pour aller en douceur ├á la muscu ce qui évitera de leur faire faire du souci. Tu pourras faire des choses sympa pour t'entra├«ner mais surtout garde de la modération ! Ne force pas trop, habitue d'abord tes muscles ├á faire les bons mouvements mais surtout ne mets pas de lourdes charges ! Tu as bien le temps, laisse-toi grandir un peu et laisse ton corps devenir plus adulte ! Attends surtout d'avoir 18 ans (c'est m├¬me encore bien jeune je trouve, je dirais plut├┤t 20 ans mini) pour aller vers les produits chimiques et autres gainers ou compléments alimentaires, qui seront s├╗rement utiles ├á un moment ou ├á un autre pour ta progression, mais franchement ├á 16 ans attends encore un peu avant d'y toucher, crois-moi. Prends pendant que tu es jeune des bonnes habitudes d'hygiène de vie, dors suffisamment car c'est complètement essentiel, donc tu dois ├¬tre couché la lumière éteinte au plus tard ├á 23 heures maxi tous les soirs. Habitue-toi ├á t'alimenter correctement, regarde les conseils sur le forum nutrition, supprime les mauvaises graisses de ton alimentation, évite trop d'alcool, prends une fois pour toute l'habitude de bien m├ócher tes aliments et de pas manger en 3 minutes ... Fais beaucoup de souplesse, d'étirement, de cardio, de jogging, natation (excellent) vélo tu peux continuer ou ce que tu veux, cela tonifiera ton corps et t'aidera ├á progresser dans de bonnes conditions ... Demande des conseils pour un équipement de base ├á la maison, c'est fou ce qu'on peut faire avec quelques haltères et un simple banc ... Bon courage pour b├ótir le corps dont tu r├¬ves ! Bien ├á toi Okan
ZAZA91
Nouveau membre
0 Messages
merci car moi aussi j'ai 16 piges et bizarrement (ou non) je fais tout ce que tu préconises lol mais l├á j'me suis baisé les lombaires aie aie alors crois moi fais gaffe pcq moi l├á je suis comme 1 con ├á attendre que la douleur passe. si tu veux mon msn sinon c'est : dynasty_91@hotmail.fr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !