Sexe et muscu!!

Publié par peya91, 23. Jun 2009 dans Forum musculation

peya91
Nouveau membre
0 Messages
Je crois qu'on avait déj├á parlé de ce phénomène mais je n'en retrouve plus la trace... :mrgreen: Pensez-vous qu'avoir une relation sexuelle genre 30 ├á 45 minutes avant le training peu avoir des effets négatifs sur une grosse séance de muscu?? Dv1991 vient de me faire penser ├á ├ºa en parlant de branl.... sur un autre topic :lol: Honn├¬tement, je pense que ├ºa doit sacrément baisser la testostérone car je me rappelle ├¬tre allé ├á la salle après avoir vu ma copine et je n'ai pas été ├á la hauteur de mes espérance (en terme de muscu évidement :mrgreen:)
youngsoung
Nouveau membre
0 Messages
A mon avis ├ºa doit pas ├¬tre recommandé, d'une ├á cause de la perte d'énergie, et de deux après le sexe le corps libère des endorphines (├á cause de ├ºa l'envi de pioncer après...)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oula oui après une séance de galipette, c'est carrément déconseillé, voir meme dangereux pour certains exos comme le DC :? (risque de gros manque de force et d'accident du coup..) + 1 avec ce que dis youngsoung
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
je n'ai pas été ├á la hauteur de mes espérance (en terme de muscu évidement :mrgreen:


mouais c'est ça :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Ouai je m'en doutais, d'o├╣ ma contre performance d'hier... :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
j'avais lu quelque part que c'était l'équivalance d'un jogging d'environ 10 kms en dépense énergétique, ce qui explique que les performances pour faire juste après du body ne soit pas au rdv :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Moi en ce moment je bosse à la salle avec une bombe... ça motive... ) Je suis au taquet tous les soirs!!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
N'y voyez pas de rapport avec le sexe mais uniquement la question scientifique de la testo sur l'entrainement... :roll:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
je confirme ça fait vite monter c'est excellent 8) la testo je bien sur, ça donne un coup de fouet
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
fin bon sa me derange pas d'avoir de moins bonnes perf si jpeut aller faire,un tour chez une fille.. :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi avant ou après ca me change rien lol
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en m├¬me temps gégé tout le monde dure pas 2 minutes au plumar :mrgreen: :mrgreen:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
a moins de prendre sa comme cardio,sa change pas gradn chose d'aprés eux http://www.muscle-fitness.fr/452.html
peya91
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
en m├¬me temps gégé tout le monde dure pas 2 minutes au plumar :mrgreen: :mrgreen:


+1

:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
en m├¬me temps gégé tout le monde dure pas 2 minutes au plumar :mrgreen: :mrgreen:
mdr

Faut bien commencer quelque part 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol en m├¬me temps j'ai plein de choses a faire! je suis un homme pressé ! :mrgreen:
Marinette
Nouveau membre
0 Messages
Oula, vous avez eu un sacré spam sur ce sujet fort intéressant :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !