splinter666 : présentation

Publié par splinter666, 3. Jun 2008 dans Les membres se présentent ...

splinter666
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous Je reprend la muscu et j ai besoin de conseils pour revenir a mes anciennes perfs et mon ancien poids. Profil: Homme 27 ans 1m80 83kg (88kg ya 1 an avec moins de gras au bide) 5 ans de muscu stoppés il ya 1 an (plus le temps) DC: 130 max (ya 1an 1/2)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenus splinter
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu, et bonne reprise. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Bienvenu, et bonne reprise. :wink:
bienvenue!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu. En ce qui concerne ta reprise, je pense qu'après cinq ans a pratiqué, tu as les bases, tu connais les mouvements, simplement tu repart de zero, la différence c'est que tu retrouveras surment tes perf plus rapidement que la première fois! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bienvenue a toi comme le dit odul qui a recommencé la muscu il y a ├á peine 10 mois, ├ºa vient vite au début et c'est vrai qu'apres tu stagnes tres longtemps, ├ºa fait 5 ans qu'il ne progresse plus mais faut pas lui en parler, ca l'agace :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bienvenue a toi

comme le dit odul qui a recommencé la muscu il y a ├á peine 10 mois, ├ºa vient vite au début et c'est vrai qu'apres tu stagnes tres longtemps, ├ºa fait 5 ans qu'il ne progresse plus mais faut pas lui en parler, ca l'agace :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :
malcy a écrit :
bienvenue a toi

comme le dit odul qui a recommencé la muscu il y a ├á peine 10 mois, ├ºa vient vite au début et c'est vrai qu'apres tu stagnes tres longtemps, ├ºa fait 5 ans qu'il ne progresse plus mais faut pas lui en parler, ca l'agace :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

oups j'avais cru que tu ne l'avais pas vu et je craignais ta réaction

désolé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
et sinon au dc tu as passé les 50 kilos :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oups j'avais cru que tu ne l'avais pas vu

Non j'était partit en vacance...

malcy a écrit :
et sinon au dc tu as passé les 50 kilos :mrgreen:

Non pas encore, je suis seulement a 45kg...

:arrow:

...par haltères!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
splinter666 a écrit :
Je reprend la muscu et j ai besoin de conseils pour revenir a mes anciennes perfs et mon ancien poids.

Profil:

5 ans de muscu stoppés il ya 1 an (plus le temps)
DC: 130 max (ya 1an 1/2)

Après 5 années de muscu et une perf a 130 ... tu as besoins de conseils pour reprendre ? ...

tu me laisses perplexe :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: Trop bon ce Frog :mrgreen: :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !