Tres jeune nouveau

Publié par cheyennes312, 30. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

cheyennes312
Nouveau membre
0 Messages
Donc voil├á, J'ai 15 ans 76kg pour 1m75 Je suis de Québec (et oui VIVE QU├ëBEC :wink: ) J'ai commencer a mentreiner depui environ 1 ans et demi mes seulement depuit 7 mois en masse mon point fort son les epaule et mon point faible je dirait les abdominaux puis le dos en epaisseur Je vais esseiller de mettre des photo de moi quand je trouverai comment 8O :D Ps: si vous avez de bon conseils a donné n'hésiter pas et de bon commentaire (constructifs) Merci :roll:
cheyennes312
Nouveau membre
0 Messages
/ Allord la je me surprend moi meme :wink:
cheyennes312
Nouveau membre
0 Messages
/
cheyennes312
Nouveau membre
0 Messages
/
cheyennes312
Nouveau membre
0 Messages
cheyennes312 a écrit :


Allord la je me surprend moi meme :wink:


Je tien a dire que je me surprend en voulant dire que j'ai été capable de mettre une photo je ne voulais pas me la saouler :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Encore un québécois :wink: Soit le bienvenu sur le forum ......... :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi ! J'ai bien lu 15 ans ? Sérieusement ya des mecs qui sont balèzes comme ├ºa ├á 15 ans ? Bravo en tous cas !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bienvenue ..
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
T'as un super gabaris. Continue comme ca et bienvenue
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis deg........ bravo à toi et essaye de bosser les abdos et le bas du dos pour donner une base plus massive (c'est mon avis)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
pffiouuu encore un caribou... lol Bienvenue a toi ) Très bon physique pour un gars de 15 piges tarbernac )
Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
ouep salut ├á toi et bienvenue ! sacrément taillé le pti gars ! bravo ! Pascal
malcy
Admin
2 Messages
salut a toi tres beau gabarit pour l'age encore un potentiel de plus sur le forum le papi que je suis va mal vieillir et les quebequois ca suffit va falloir ouvrir un forum spécial ou bien ?? :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et les quebequois ca suffit
va falloir ouvrir un forum spécial ou bien ?? :wink:


Non va falloir causer comme eux :mrgreen: j'vous préviens, j'ai appris que les gros mots :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
encore un québécois on va vous envahir 8) Bah franchement j'ai la gueule ├á terre 8O ├ètre taillé comme ├ºa ├á 15 ans.. ouf. Si tu arriverais ├á prendre tes mensus ├ºa serait cool.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
odul
Nouveau membre
0 Messages
cheyennes312 a écrit :
Donc voilà,
J'ai 15 ans 76kg pour 1m75
Je suis de Québec (et oui VIVE QU├ëBEC :wink: )
J'ai commencer a mentreiner depui environ 1 ans et demi mes seulement depuit 7 mois en masse mon point fort son les epaule et mon point faible je dirait les abdominaux puis le dos en epaisseur

Je vais esseiller de mettre des photo de moi quand je trouverai comment 8O :D

Ps: si vous avez de bon conseils a donné n'hésiter pas et de bon commentaire (constructifs)

Merci :roll:


Bienvenu sur le temple de la forme.

15 ans et 1 ans et demi de muscu! Et bien bravo, sacrée physique que tu as commencé ├á te batir, suis epaté!!!

Tu as un dos déj├á bien large, continue comme ├ºa tu es sur la bonne voie!!! :TPLF+:
cheyennes312
Nouveau membre
0 Messages
Merci tout le monde . . . Je ne lacherai pas :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi ton tour de bras? ├Ç et tu habites dans quel coin de Québec? Pcq moi aussi je suis dans la ville de québec, moi c'est dans le coin de Neufchatel.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !