Vos marques de vetement ?

Publié par MUSCLOR95, 18. Feb 2008 dans Les vestiaires ...

MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, Je me pose la question suivante : quelle est la marque de vetement que vous portez le plus qui met bien en avant la musculature ( moulant, stretch ) ? Perso j'ai deux nike compressor, mais vu le price, c'est pas top
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
adidas !!! :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
moi plein de marque qui n,ont rien a voir au sport du genre ''roca wear, g unit clothing, johny blaze ect'' :lol: (je sais pas si vous connaissez ├ºa en france) mes gilets sont plutot grands ce qui ne mets pas ma musculature en valeur et je m'en fou :P mais j'ai hate d'├¬tre une masse et que peu importe ce que je met ├ºa se voit que je fais de la muscu. un jour... [size=9:0921a0d32b]par contre l'été j'aime bien me promener avec ma camisole noir :mrgreen: [/size:0921a0d32b]
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Plein de marques différentes de plusieurs style: Split - Volcom - Billabong- Quiksilverm- Puma - Adidas - Nike - Karl Kani, etc Il ne mette pas ma musculature en valeur et ├ºa en me dérange pas. Le fait que je ne sois pas musclé n'aide pas :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Sam24 a écrit :
Plein de marques différentes de plusieurs style:

Split - Volcom - Billabong- Quiksilverm- Puma - Adidas - Nike - Karl Kani, etc

Il ne mette pas ma musculature en valeur et ├ºa en me dérange pas.
Le fait que je ne sois pas musclé n'aide pas :lol:

ben non met du xxxxxxxsmall meme si ta un bras de 10 cm il vas paraitre énorme !!! :lol: :lol: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sam24 a écrit :
lol tu dis nimporte quoi le modeste :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Sam24 a écrit :
Plein de marques différentes de plusieurs style:

Split - Volcom - Billabong- Quiksilverm- Puma - Adidas - Nike - Karl Kani, etc

ben non met du xxxxxxxsmall meme si ta un bras de 10 cm il vas paraitre énorme !!! :lol: :lol: :lol:
et coleman lui faudrait qui porte du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxlarge pour que son bras paraisse miniscule :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi pareil que Dv, c'est makaveli, G-unit, sean john mais aussi plein d'autres
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Oui g unit pour moi aussi. Je me sentirais musclé le jour ou on me dirait qu'il est un peu pres du corps sur moi :mrgreen: . Perso pour m'entrainer j'ai acheté les debardeurs tres larges, a la coleman cutler, sur un site, c'est vraiment super
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
moi pour l'entrainement c'est débardeur respirant de chez décat'
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
moi pour l'entrainement c'est débardeur respirant de chez décat'

Et moi, j'y vais à poil comme ca y a tous qui respire .......
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part Pull In, Devred (et oui, pas la peine de payer un tee shirt 50€ pour qu'il soit bien) et plusieurs marques inconnues 8)
malcy
Admin
2 Messages
tee shirt pourri de chez pourri corporation si possible en taille 16 ans pour les déchirer en fin de séance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sinon marque décathlon bien sur pas trop cher et bien sympa mais si j'allais dans une salle ou il y a des filles, je ferai l'effort de m habiller proprement :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est pareil, je vais attention a ce que je mets par rapport au autre mais sinon j'aime porté mon vieux t-shirt rouge ou les manches on été coupé et dizaine de petits qui apparaissent un peu partout. Il me suis depuis le début, il est comme symbolique a mes yeux
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Donc apparement le fait d'acheter des t shirt expres en petite taille ne revele pas de la folie, ouf !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je connais pas les marques de mes v├¬tement c'est pas moi qui les achètes ^^
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :

Ben, t'as qu'├á lire les étiquettes, gégé !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
loll
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
les t-shirt manche longue sont souvent pres du corps. sinon petite technique. en été mettez un t-shirt ,retrousser les manches (de sorte a faire un marcel quoi)et apres enfiler une chemise et l'effet gros pec est assuré 8)
malcy
Admin
2 Messages
Pumpette a écrit :
gegedu17 a écrit :

Ben, t'as qu'├á lire les étiquettes, gégé !

pumpette la reine du mot qui tue :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !