Publié le 18. Feb 2008
Salut a tous, Je me pose la question suivante : quelle est la marque de vetement que vous portez le plus qui met bien en avant la musculature ( moulant, stretch ) ? Perso j'ai deux nike compressor, mais vu le price, c'est pas top
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Feb 2008
moi plein de marque qui n,ont rien a voir au sport du genre ''roca wear, g unit clothing, johny blaze ect'' :lol: (je sais pas si vous connaissez ├ºa en france) mes gilets sont plutot grands ce qui ne mets pas ma musculature en valeur et je m'en fou :P mais j'ai hate d'├¬tre une masse et que peu importe ce que je met ├ºa se voit que je fais de la muscu. un jour... [size=9:0921a0d32b]par contre l'été j'aime bien me promener avec ma camisole noir :mrgreen: [/size:0921a0d32b]
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Feb 2008
Plein de marques différentes de plusieurs style: Split - Volcom - Billabong- Quiksilverm- Puma - Adidas - Nike - Karl Kani, etc Il ne mette pas ma musculature en valeur et ├ºa en me dérange pas. Le fait que je ne sois pas musclé n'aide pas :lol:
Publié le 19. Feb 2008
Moi pareil que Dv, c'est makaveli, G-unit, sean john mais aussi plein d'autres
Publié le 19. Feb 2008
Oui g unit pour moi aussi. Je me sentirais musclé le jour ou on me dirait qu'il est un peu pres du corps sur moi :mrgreen: . Perso pour m'entrainer j'ai acheté les debardeurs tres larges, a la coleman cutler, sur un site, c'est vraiment super
Publié le 19. Feb 2008
moi pour l'entrainement c'est débardeur respirant de chez décat'
Publié le 19. Feb 2008
Pour ma part Pull In, Devred (et oui, pas la peine de payer un tee shirt 50€ pour qu'il soit bien) et plusieurs marques inconnues 8)
Publié le 19. Feb 2008
tee shirt pourri de chez pourri corporation si possible en taille 16 ans pour les déchirer en fin de séance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sinon marque décathlon bien sur pas trop cher et bien sympa mais si j'allais dans une salle ou il y a des filles, je ferai l'effort de m habiller proprement :wink:
Publié le 19. Feb 2008
Moi c'est pareil, je vais attention a ce que je mets par rapport au autre mais sinon j'aime porté mon vieux t-shirt rouge ou les manches on été coupé et dizaine de petits qui apparaissent un peu partout. Il me suis depuis le début, il est comme symbolique a mes yeux
Publié le 19. Feb 2008
Donc apparement le fait d'acheter des t shirt expres en petite taille ne revele pas de la folie, ouf !
Publié le 19. Feb 2008
je connais pas les marques de mes v├¬tement c'est pas moi qui les achètes ^^
Publié le 21. Feb 2008
les t-shirt manche longue sont souvent pres du corps. sinon petite technique. en été mettez un t-shirt ,retrousser les manches (de sorte a faire un marcel quoi)et apres enfiler une chemise et l'effet gros pec est assuré 8)