Vous prenez quoi juste avant ou pendant l'entraînement ?

Publié par Spear, 7. Nov 2009 dans Forum musculation

Spear
Nouveau membre
0 Messages
Je mets cel├á ici car je savais pas o├╣ aller, en diététique ou dans les suppléments. Vous prenez quoi, ├ºa vous apporte quoi ? Merci !
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
moi une boisson energetique juste avant,et apré le travail d'un muscle je fini la boisson
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
1 heure avant si je peux, un bol de lait avec des flocons d'avoine, avec quelques fois un fruit. Pendant l'entrainement de l'eau avec du sucre dedans.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
un fruit aussi j'oublié,juste avant,le plus souvent c'est soit pomme ou bananne
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
avant : pomme + whey 20gr de prot +/- pendant : eau + dextrose après : whey 40gr de prot +/-
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Avant : 20g de whey Pendant : 30g de waxy + 10g de Bcaa + Bicarbonate. Apres : 30g de whey @+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Avant: 2 gr de créatine monohydrate Biotec Pendant: 1/2 litre de lait écrème + 80 gr de Sérious Mass soit, pour le gainer et le lait: Glucides: 84 gr Protides: 28,5 gr Lipides: 1,25 gr Calories: 465 Mise ├á jour: Le training a souvent lieu vers 20h00, donc j'ai pris de la whey vers 16h00 et "soupé" comme l'on dit en Belgique vers 18h30. Après le training, au coucher, je prends 30 grammes de caséine.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
tommyboy c'est nikel ce qu'il prend, et dans l'ensemble de la whey avant, pendant et après c'est top
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Pendant (10-15 première minute) : 30 gr de powerade dans 500 ml d'eau Pendant, après que mon powerade soit fini : 40 gr whey, 20 gr sucre, 2 gr créatine ^^ mais ce que prend tommy est plus optimal :wink:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Ca a l'air bien ce Waxy. Ca ressemble ├á ce qu'il me faudrait pour avoit de la p├¬che assurée ├á l'entra├«nement malgré le régime ?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Du gloubiboulga, avec des saucisses ...crues mais tièdes , c'est tres important :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: P/S/Z
Morgan76
Nouveau membre
0 Messages
Moi juste avant c'est mon déjeuner donc .. Pendant : BCAA 5gr / Glyco-maize / Vitamine C / 1L d'eau /. Après : ( 5m quand le muscle est bien chaud ^^ ) : Banane / Whey 28gr /.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi je ne prend rien juste avant (je vais toujours m'entra├«ner 1h après mon repas), rien pendant et après 33g de whey+ glucides.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pré training (1H avant) = repas solide (300Gr de riz complet, 1 blanc de poulet, 1 fruit, 4 gellules d'AA) Pendant l'entrainement = boisson isotonique Post training (immédiatement après) = 40Gr de whey 80Gr de dextrose 5Gr de créatine 20 min apres 250 ml de jus de raisin 30 min après repas
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
au passage,je mange 20 min avant le training (une collation) type cereales quand je suis chez moi,sinon fruit,banane ou pomme,c'est bien ou pas ? pendant l'entrainement et aprés,de l'eau sucré bien ou pas ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
fruits = fructose = impossibilité pour les muscles d'utiliser ce type de sucre comme énergisant donc ├á consommer avec modération (tant que les réserves de glycogène hépatique ne sont pas saturées il n'y a aucun problème) En tout cas ne pas consommer de fructose en post training (IG trop bas) sucre blanc = saccharose = saccharose+fructose = IG très bas A bannir!!
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Avant, je mange une banane et un yaourt, sinon j'ai faim en plein milieu en ce moment.
etb
Nouveau membre
0 Messages
matin= 2 scoop gainer apres midi = 2 scoop gainer soir = 2 scoop gainer pendant = 10g bcaa + 5g glutamine
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
fruits = fructose = impossibilité pour les muscles d'utiliser ce type de sucre comme énergisant donc ├á consommer avec modération (tant que les réserves de glycogène hépatique ne sont pas saturées il n'y a aucun problème)
En tout cas ne pas consommer de fructose en post training (IG trop bas)


sucre blanc = saccharose = saccharose+fructose = IG très bas A bannir!!


j'ai bien fait de poser la questions :mrgreen:

tu me conseillerais quoi,sachant que je ne peut prendre aucun supplement ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
garde ton fruit en pre training (banane car IG intéressant) opte pour le dextrose en post training ... concernant les repas de pre et post training j'en ai deja parlé sur ce forum (quel type de sucre prendre, ├á quel moment et en quelle quantité) Bien entendu il ne faut pas oublier les proteines ..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !