heracles37 a écrit :
Ensuite il faut faire 6 à 10 repas par jour.
carrement .. 10 repas !! ... dej├á, pour un débutant passer de 3 repas a 5 c'est déj├á une petite révolution ...
et pas besoin d'autant pour très bien progresser les premières années
heracles37 a écrit :
prends 2g de sucres par kilos de poids de corps juste après l'entrainement cela créera une hypertrophie par stockage accrue de glycogène.
1- l'hypertrophie par stockage de glycogene : !!!!!!!! il est pas en plein regime cétogène avant une competition !!!! ...
2 - bien que les avis soient contratictoires , les études semblent plut├┤t tendre pour faire le plein de proteine ( et on boit légèrement sucré pendant le training)
heracles37 a écrit :
Entre autres, l'hémoglobine de ton sang va récupérer l'oxygène contenu dans tes poumons et cela facilitera la respiration cellulaire.
carrément fumeux tout ceci! et tout a fait révolutionnaire
heracles37 a écrit :
Enfin tu amélioreras ta force de contraction et ta vitesse de contraction parce que plus le muscle est chaud, plus sa force et sa vitesse de contraction sont élevée.
faire du cardio ,n'est de toute fa├ºon pas suffisant pour échauffer correctement un muscle, ou groupe musculaire .Et tout exos doit avoir quelques séries "légères" pour préparer le muscle ...
heracles37 a écrit :
Je te conseillerai comme programme le suivant :
6 série de 4 réps SEMAINE 1
4 série de 6 réps SEMAINE 2
3 série de 8 réps SEMAINE 3
Pour les muscles antigravitaires tu peux faire un peux plus de réps (10 - 12 max.) et les abdos une vingtaine.
Au bout de la semaine 4 tu recommences mais avec quelques kilos en plus.
Ce programme s'appuie sur la loi des rendements décroissants
antigravitaire, loi des rendements décroissants .... blabla de coaching a deux balles.
et on ne planifie pas la date d une augmentation de charges ou de reps...
c'est sur le tas que l'on peut juger de la pertinence d'une reps ou "d'un kilo" de plus
heracles37 a écrit :
LE PLUS IMPORTANT EST DE LOIN TON ALIMENTATION. Hypertrophie vien du verbe grec "trophein" qui veut dire alimenter. Donc une hypertrophie est une suralimentation avant tout.
m├¬me s il y a une part de vrai ,c'est avec ce genre de raccourci idiot , je me suis retrouvé a devoir perdre plus de 12 kilos de gras , pour un gain ridicule en masse musculaire
[color=darkred:d13ff900a1]Pour finir je t'invite a te présenter -) ...[/color:d13ff900a1]