gegedu17 a écrit :
a partir du moment ou on est tranquil c'est pas mal! et puis comme il ne peut pas répondre ........
Mais au final , qui y gagne ? ...
Lui ... jouant les martyrisés , il impose que chacun reste chez soi , que TOUS les autres forums parlent de de tout sauf de lui ,sinon ....
et les dindons de la farce c'est des gars qui sont fiers de leurs perfs (a juste titre) mais croient dur comme fer qu ils font mieux que les fonteux (et l├á c'est ├á débattre :mrgreen: )
et puis, a quoi ressembent ce grand Coach ? ... si quelqu un a un lien vers une photo de lui (et pas que de son biceps en gros plan)
Et ses perfs faramineuses : qui les a vu ? y a t il au moins une vidéo ?
Allez dites moi oui!
Parce que moi j'aime bien Texier (par ex) et il ne sait jamais caché !! et pourtant il en vend des livres lui aussi !!
Allez j'arrête là ....
...
(même pas vrai que j'arrête :mrgreen: )
http://superphysique.fabriceproudhon.com/la_methode_de_musculation_olivier_lafay
je cite:"Dans d'autres messages privés que m'ont rapportés d'autres intervenants, il me conspue :
Des types qui s'appellent eux-m├¬me superphysiques┬à A trente ans, certains devraient cesser la masturbation et se mettre ├á vivre pour de vrai, au lieu de vivre camouflés derrière une image d'eux-m├¬mes aussi ridicule.
Critique pour le moins étrange de la part d'un auteur d'une méthode de musculation révolutionnaire7 dont finalement on sait bien peu de chose (formation, expérience professionnelle, age ?), malgré cinq ans de présence sur Internet, tandis que depuis dix ans que Smart Weight Training existe, j'ai du rencontrer une centaine de personnes (dont Frédéric Delavier, Michael Gundill┬à) et que mon activité professionelle et ma formation sont totalement transparentes. Enfin, malgré ses 130 000 ventes, Olivier Lafay était une fois encore absent du salon Body Fitness cette année. C'est certain, en terme d'image, Olivier Lafay s'y connait, et il préserve bien la sienne des regards. A-t-il peur de décrédibiliser ses livres ?
Pourtant, en juin 2005, il écrivait :
Je peux réaliser 6 séries de 40 dips avec 25 secondes de repos entre chaque série (C'est un exemple que j'utilise souvent), sans aucun anabolisant. Je compte en faire la démonstration en temps utile. Il y a peut-├¬tre quelque chose ├á prendre dans ma méthode┬à
Evidemment, on attend toujours."
ps j'autorise tout modo a me modéré si je nui au forum :mrgreen: