dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Dec 2009
La dernière :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 25. Dec 2009
Légèreté, poésie, telle est la devise sur ce fil :lol: "Un gaillard fait la file ├á la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse ├á elle et dit gentiment : -Excusez-moi, est-ce que je vous connais ? Elle répond en souriant : -Je peux me tromper, mais je pense que vous ├¬tes le père d'un de mes enfants... Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois o├╣ il a été infidèle, et il demande : -Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niquée sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le cul !? -Ben non, je suis la nouvelle prof de votre fils... " ---- "Un mari trompé engage un tueur pour régler leur compte aux deux amants. Alors qu'ils se retrouvent comme chaque après-midi dans la chambre de la dame, le mari fait venir le tueur, muni de son fusil ├á lunette, et l'installe sur une hauteur, juste en face des fen├¬tres de la chambre. D'ici vous devez les voir parfaitement. Vous tuerez ma femme d'une balle dans la t├¬te, et avec la seconde vous sectionnerez la queue de ce salaud ! Le tueur regarde attentivement dans la lunette et dit : -Je crois qu'une seule balle suffira... "
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Dec 2009
trop fort la première :lol: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2010