comment sécher ?

Publié par PuLsaR, 2. Jul 2005 dans Perdre ou prendre du poids

1···567···19
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
flo-crazy-rider a écrit :
merci beaucoup pulsar!

Donc quand je fais du cardio, jprend les prot 1h après l'entrainement, ou je lé prend pas du tout??

Merci et super topic!

si prends les 1h après le cardio.
flo-crazy-rider
Nouveau membre
0 Messages
ok, donc je récapitule vite fait, tu me dis si j'ai suivi. période de sèche, ou j'appelerai plutot ça période ou je ne souhaite pas prendre de gras, je souhaite continuer à prendre legerement du muscle, sans gras. (je sais pas si j'me fais comprendre désolé) : Je prend la WHEY le matin (juste avant le petit déjeuné), et après l'entrainement. Si je fais une séance plutot cardio, je prend les prot 1h après l'entrainement. Si c'est une séance normale, dans les 30min qui suivent la séance. C'est ok jusque la? Sinon, petite question, pourquoi ne pas prendre les prot 1h avant l'entrainement, et le soir avant de se coucher (on m'avait dis ça un jour) ?? Merci et désolé de toutes mes questions :)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
je souhaite continuer à prendre legerement du muscle, sans gras. (je sais pas si j'me fais comprendre désolé) :

La progression sera plus lente, beauoup plus lente et si tu t'alimentes mal et que tu ne connais pas les besoins de ton corps (ça vient avec les années) c'est impossible (sauf au tout début ou la progression est tjs contante)

l'entrainement. Si c'est une séance normale, dans les 30min qui suivent la séance.

Non ! après ta séance de musculation tu cours direct prendre ton shake de whey + hydrates ! :lol:

Sinon, petite question, pourquoi ne pas prendre les prot 1h avant l'entrainement, et le soir avant de se coucher (on m'avait dis ça un jour) ??

1h avant le training tu peux pourquoi pas si c'est l'heure de ton shake ou pour apporter les bcaa (leucine isoleucine...) nécessaire pour lutter contre le catabolisme.

Le soir avant d'aller coucher c'est pas de la whey qu'il faut ça sert strictement à rien ! c'est de la caséine (from blanc) ou triprotéine (assimilation très lente ) la whey s'assimile entre 30-45mn selon les moments de prises et les individus ça ne sert donc à rien d'en prendre pour la nuit...
flo-crazy-rider
Nouveau membre
0 Messages
ok super, merci encore de ces précisions! Donc je vais faire ainsi, whey le matin, et post-entrainement. Le truc c'est que j'avais peur de mal la prendre et que ça me fasse plutot grossir qu'autre chose :) Pulsar, tu es un excellent rédacteur! :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Il faut s'entraider la guerre du muscle n'est pas une partie de plaisir ! :wink: Prenez vos disques vos barres, vos haltères et à l'assauuuuuuuuuutt !!! :lol: :lol: :lol:
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
pas de yaourt :( ... bon il me reste plus qu'a faire un tour à carrouf... merci pour ton aide pulsar :)
flo-crazy-rider
Nouveau membre
0 Messages
trop un ouf ce pulsar :)
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
salut j'ai acheté du fromage blanc 0%, mais j'arrive pas à le manger tout seul c'est pas très bon :x Pas de ptite recette de grand mere les gars ?
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
met des fraise dans un mixer et ajoute y le fromage blanc et une cuillére a cafe de miel pour le petit gout sucré avec les biens fait du miel
John_Doe
Nouveau membre
0 Messages
Ben prend un peu d'aspartame (sucre de syntese ) et tu verras c'est comme un vrai fromage blanc sucré )
John_Doe
Nouveau membre
0 Messages
Pourais tu juste m'expliquer pourquoi les yahourt 0% ne favorisent pas la perte de poid ? Surtout que commercialement parlant ils sont tres répandu et sont devenu l'embleme du regime nan ? Sinon peut on envisager une seche sans aucun apport non naturel autrement dit uniquement sans gélules ... merci pour ton investiement dans cette bonne cause :)
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi je voudrai comprendre car le fromage blanc a 0% favorise la perte de poids mais pas le yaourt
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Bien c'est tout bête: Les fabricants nous vendent des produits à 0% de MG, ça semble honnête d'un point de vue diététique à priori. regardez l'étiquette de sa composition alimentaires et regardez le nombre de glucides qui sont fourrées la dedans. A midi ça va encore mais au soir vaut mieux éviter (surtout en sèche) étant donné que tous les sucres présents sont des sucres rapides donc stockées immédiatement pendant la nuit. à la rigueur en prise de masse c'est pas bien méchant bien que si on veut éviter toutes formes de sucres inutiles les yaourts au soir sont à bannir. beaucoup de fabricants de produits 0% essayent de nous leurrer rien qu'avec leur gros 0 sur l'emballage mais néanmoins ça nous fera tout de même du gras. La différence avec le fromage blanc c'est que lui posède très peu de sucre vu qu'il est nature. seuls les yaourts nature (sans fruit ou aromatisé ) sont valables. d'ailleurs une loi va, dans peu de temps être mise en vigueur pour apporter des précisions sur les emballages afin de détromper le consommateur sur la vraie nature de ces produits. Les fabricants s'oposent à cette loi. cette opposition a étendu le débat et va donc retarder le projet. Ceci s'applique à toute l'europe il me semble.
John_Doe
Nouveau membre
0 Messages
Je suit ton conseil depuis deux jours je te tiens au courant si les fromages blancs 0% sont plus efficace que les yaourt 0% Merci pour ta reponse =)
Chris95
Nouveau membre
0 Messages
Est ce que l'on peut se permettre de consommer des avocats (non pas la personne exercant son travail, mais bel est bien le fruit) pendant une période de sèche ?! Voilà mon dileme. Il me semble qu'il est gras, mais que c'est de la graisse naturel. donc je ne sais trop :)
flo-crazy-rider
Nouveau membre
0 Messages
hello pulsar, petite question. dois-je continuer la WHEY, sachant que pendant 9jours je vais plus faire de muscu?? (bac oblige). Et si je dois continuer, je prend matin et soir? merci!
flo-crazy-rider
Nouveau membre
0 Messages
Personne peut me répondre??? :cry:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
hello pulsar, petite question.

dois-je continuer la WHEY, sachant que pendant 9jours je vais plus faire de muscu?? (bac oblige).

Et si je dois continuer, je prend matin et soir? merci!

tu peux continuer pour freiner la catabolie (muscle non sollicité donc le crops s'en sépare) mais je te conseillerais surtout de manger bien protéiné, à heures régulières en 5-6 repas (moins calorique que pendant tes jours de training sinon tu vas prendre du gras).

Garde ta whey pour:
- la reprise du training
- quand tu n'as pas le temps de te faire un sandwich ou quand tu as la sensation d'avoir mal mangé. :wink:
Chris95
Nouveau membre
0 Messages
Quand on dit réduire les Glucides ok, mais les Lipides ca represente bien la matière grasse non ? Donc faut il les réduire aussi ? (en référence a ma question sur les avocats peu de glucides et beaucoup de lipide :/)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
slt chris, Les lipides ne sont pas à exclure surtout pas mais sont à choisir il existe différentes sources lipuidiques: acides gras dit: - saturés - insaturés -monoinsaturés - polyinsaturés Les graisses insaturés tu en trouvent en grandes quantités dans les huiles d'olive de colza.. ce sont des lipides nécessaires à l'organisme, celui-ci ne fabriquant pas ces sources qui lui sont pourtant nécessaire pour un bon fonctionnement digestif et hormonal.. les graisses saturés eux n'apportent rien en terme de diététique mais font apparaître des moments de plaisirs qu ne sont pas négligeable pour notre bonne santé mentale. Il ne faut pas exagérer mais par exemple un bon petit steack frite dans la semaine n'est pas bien méchant ! :wink:
1···567···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !