comment sécher ?

Publié par PuLsaR, 2. Jul 2005 dans Perdre ou prendre du poids

1···456···19
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
un muscle est composé de fibres musculaires ton corps s'adapte à ce que tu lui fais subir - plus tu soulèves lourd, plus il va créer des fibres qui vont renforcer le muscle et le rendre plus puissant.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Il y a : - augmentation des myofibrilles définition: http://www.chups.jussieu.fr/polys/histo/histoP1/POLY.Chp.9.2.html - augmentation du nombre de fibres - augmentation des tissus et de la vascularisation >> qui constitue le nombre de vaisseaux.
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
C'est sur c'est plus pro ! :oops:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Chuss a écrit :
C'est sur c'est plus pro ! :oops:

:lol: :lol: :lol:

c'est ce que t'as di en gros mais j'ai ramené un ti peu de précisions scientifique du net lol ! :wink:

PS: enfin moi ce que je comprend pas c'est le 8O de sportivement que peype a mi???
peype
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir D'aprés les renseignements du CHU les fibres musculaires striés grossissent ! Sportivement !
Esh
Nouveau membre
0 Messages
Comment sécher ? En utilisant une serviette.
peype
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, Il faut l'éssorer !!
daftshark
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour. comment sécher: l'été approche, le soleil tape, donc rester au soleil... OK /
Chris95
Nouveau membre
0 Messages
Très bon post PulSaR et merci. J'entame ce régime, cela pendant 1 mois, début Juin. Une p'tite question subsiste: Il me semble que le corp utilise la graisse comme energie une fois qu'il n'y en a plus dans le corp, alors ne vaudrait il pas mieu éviter les féculents tels que les pattes, ou le riz pendant une sèche ?! pour éliminer plus vite (j'ne suis pas sur des affirmations que je porte, ca repose surtout sur une question)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
slt chris, Non les féculents reste très important que ce soit en sèche ou en masse. Il permettent d'alimenter le corps en hydrate pendant un long laps de temps avec un IG moyen ce qui permet: - d'éviter les fringales - d'alimenter le corps en continu sans montée d'insuline - de prévenir la faim et aide à tenir jusqu'au prochain repas - ce sont les sucres lents qu forment la masse pendant le repos, ça permet de construire la masse en évitant de prendre du gras. Par contre en sèche on éliminera les pommes de terre qui sont plutôt utilisée pour la masse. On préférera les pâtes ou le riz.
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
dis moi pulsar, que penses tu des oeufs dur ? on peut en manger combien par jour et à quel moment de la journée ? j'essaye de faire une seche avec un peu de muscu pour pas perdre mes muscles. merci
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
slt six, Pour ce qui est des oeufs durs je n'en consomme pas beaucoup alors je pourrais pas vraiment te répondre mais je vais me renseigner.. Pour ce qui ait des oeufs mon avis serait de te dire de ne pas consommer le jaune d'oeuf et de consommer 5-6 blancs d'oeuf le matin. tu peux aussi en consomer le midi ou même en post training (la protéine d'oeuf s'assimile assez vite ). Pour les oeufs durs je vais voir ça mais je pense que tant que l'oeuf est cuit au il n'y a pas de problèmes ! :wink:
flo-crazy-rider
Nouveau membre
0 Messages
Salut pulsar, j'aimerai savoir quand prendre mes protéines (WHEY) pendant ma sèche. Je fais de la muscu 4 fois par semaine, et 20 minutes de cardio à chaque séance. Merci beaucoup et désolé si la question a déjà été posée!
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
salut pulsar de la bombe :TPLF+: ton sujet je pense comprendre d'ou viens mon probleme le diete :sm34: c primordiale est ce que un entreinement type 10/10 et du cardio avec une diete tel que tu la donner peu faire perdre du gras en perdant un minimum les muscle aquis carefull par contre ton observation sur les graises qui ce transforme en cellules indestructibles naturellement je tiens a le comfirmé j'ai vue des chirurgiens qui me l'on dits je vai devoir passer a la lipo bon sujet et bonne participation qui permet de trouver les reponse que l'on ce pause et de trouver les bons conseils je le conseil a tout le monde bravo :TPLF+: :heoui:
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pulsar, j'aime bien les oeufs parce que c'est facile à préparer ( dans l'eau bouillante et hop) par contre jusqu'à maintenant je mangeais toujours le jaune d'oeuf ... mais dans ton post tu dis que les fibres musculaire se construisent la nuit, donc moi je prenais mes oeufs le soir... en post training en général je me fais une assiete de pates + viande hachée + omelette. sinon hed c'est quelle zone que tu dois te faire lipo ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Merci hedi c'est très sympa. :) :wink:

flo-crazy-rider a écrit :
Salut pulsar, j'aimerai savoir quand prendre mes protéines (WHEY) pendant ma sèche.

Je fais de la muscu 4 fois par semaine, et 20 minutes de cardio à chaque séance.

Merci beaucoup et désolé si la question a déjà été posée!

flo la whey en sèche se prend comme en masse: au matin et après le training. Pour les autres moments de la journée les protéines de l'alimentation ou la triprotéine pour le soir (ou de la caséine miscellaire ) feront l'affaire.

Pour ce qui est du cardio pas de whey après ni même rien si tu le peux pendant 1h car la fonte des graisses s'effectuent et cela sans rien faire lol et pas de catabolie pendant ce laps de temps ne t'en fais pas (sauf si bien sur tu as couru comme un barbare à 20km/h..)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ben les oeufs le soir pourquoi pas mais ça s'assimile vite donc la nuit tu n'auras plus rien pour éviter le catabolisme de la nuit. Mange 300-400g de fromage blanc avant d'aller dormir. Protéine beaucoup plus lente (caséine).
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas de fromage blanc nature... 2 ou 3 yaourt aux fruits 0% ca doit etre pareil non ?
flo-crazy-rider
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup pulsar! Donc quand je fais du cardio, jprend les prot 1h après l'entrainement, ou je lé prend pas du tout?? Merci et super topic!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
sipixlink a écrit :
j'ai pas de fromage blanc nature... 2 ou 3 yaourt aux fruits 0% ca doit etre pareil non ?

nan surtout pas sipuxlink, le yaourt fait grossir contrairement aux idées reçus. Il te fera prendre du lard si tu en manges au soir. Fromage blanc 0% ou triprotéine..
1···456···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !