Conneries & divertissements - VIVE LA 3° MI-TEMPS !!!!!!

Publié par Noelito, 23. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

1···293031
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Petite vidéo sympa d'un BB: http://www.youtube.com/watch?v=tYAZTDz_6rc
Man1
Nouveau membre
0 Messages
MDR It has been known for > many years that sex is good exercise, but until recently > nobody had made a scientific study of the caloric > expenditure of different sexual activities. Now after > original and proprietary research they are proud to present > the results. > > REMOVING HER CLOTHES: > With her consent....................... 12 Calories > Without her consent.................... 387 Calories > > OPENING HER BRA: > With both hands......................... 8 Calories > With one hand.......................... 22 Calories > With your teeth........................ 85 Calories > > PUTTING ON A CONDOM: > With an erection.......................... 6 Calories > Without an erection.................... 315 > Calories > > PRELIMINARIES: > Trying to find the clitoris............... 8 Calories > Trying to find the G-Spot................ 192 Calories > > POSITIONS: > Missionary................................. 112 Calories > 69 lying down............................. 178 Calories > 69 standing up........................... 312 Calories > Wheelbarrow............................ 386 Calories > Doggy Style............................. 400 Calories > Italian chandelier..................... 972 Calories > > ORGASM > Real................................... 112 Calories > Fake................................... 315 Calories > > POST ORGASM: > Lying in bed hugging..................... 18 Calories > Getting up immediately................. 36 Calories > Explaining why you got out of bed immediately......816 > Calories > > GETTING A SECOND ERECTION: > If you are: > 20-29 years old........................ 36 > Calories > 30-39 years............................. 80 Calories > 40-49 years.............................. 124 Calories > 50-59 years............................... 972 Calories > 60-69 years.............................. 2916 Calories > 70 and over............................. Results are still > pending > > DRESSING UP AFTERWARDS: > Calmly................................. 32 Calories > In a hurry.............................. 98 Calories > With her father knocking at the door... 1218 Calories > With your wife knocking at the door.... 3521 > Calories >
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
> PUTTING ON A CONDOM:
> Without an erection.................... 315
> Calories

> POST ORGASM:
> Explaining why you got out of bed immediately......816
> Calories
>

>

sont mes préférés .... je ne me savais pas si bon en anglais !! j'ai tout compris (ou presque) :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
RECETTE DU POULET AU WHISKY Acheter un poulet d'environ1,200 kg et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais. Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four ├á température moyenne ( 220┬░C ou thermostat 5) pendant 10 minutes. Se verser un verre de whisky et le boire. Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié Se verser un verre de whisky et le boire. Renouveler cette dernière opération. Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet. Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade. Après un tard .... un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour. Oufrir la borte, reburner, revourner... mettre le noulet dans l'aurte sens. S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti. Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure. Et hop ! 3 berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de poulet... non de visky. Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat. Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se reveler. Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky. Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit. Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
├ça tourne pas mal sur le web ces jours-ci: http://www.hodiho.fr/2009/11/mec-muscle-avec-des-seins.html S├╗rement piqué au synthol... ├ºa fait de la peine. Dans le m├¬me style mais moins trash, quoi que... : http://herakles56.skyrock.com/2165406835-Le-synthol-fait-des-ravages.html
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tain le pauvre mec j'ose pas imaginer les problèmes psychologiques antécédents :/
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ils s'attardent tous sur ses pecs, mais moi je trouve que ses épaules sont encore pires, elles sont totalement dégueulasses ! Minuscule mais exagérément "bombés" sur la face latérale. Ideux :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lol c'est s├╗r mais c'est les pecs le plus choquant quand m├¬me :mrgreen: Ceci dit, tant mieux si ├ºa le rend heureux.. Je rejoins Seb sur les problèmes psychologiques.. pauvre gars, c'est dommage de tombé aussi bas.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'l'avais déj├á vu le gugusse avec les implants lol, pas mal dans son genre ! D'accord avec John, les épaules c'est abusé... Mais le plus marrant dans tout ├ºa, c'est qu'il ait fait une vidéo aussi pourrie, j'comprend pas pourquoi il s'est filmé en faisant des trucs aussi ridicules...
malcy
Admin
2 Messages
tiens dans la série vidéo marrante en voila une bien bonne a mon gout vive le fight http://www.youtube.com/watch?v=Cm9APLkGy7M&NR=1 et une autre a l'identique http://www.youtube.com/watch?v=-AMQCkIj3Rs&NR=1 et la le monsieur il aime pas les bisous lol http://www.youtube.com/watch?v=loVqGHxFwmE&NR=1
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sur la 2e video il y a quand m├¬me une belle esquive au départ du combattant de type africain,par contre la gauche il l'a pas vu venir...jolie :mrgreen: La 3e m'a bien fait rire aussi :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL la dernière le mec sort: I'm not gay :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
moi qui suis un grand adepte de l'efficacité, j'ai trouvé ca et c'est vraiment comme ca que ca devrait se passer a chaque fois http://www.youtube.com/watch?v=YLXYIx-Gjhs&feature=related
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi cella l├á ??? j'arrive pas ├á voir ce qui s'est passé, c'est le genou on dirait mais c'est bizarre comme action sinon c'est pas du mma, le mec se serait relevé peut-├¬tre l'autre avait pas ├á lui en coller une au sol .... TARL*****
malcy
Admin
2 Messages
il le prend avec sa cuisse gauche je pense et al vitesse fait le reste... rien a dire a part nickel chrome :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
c'est quoi cella là ???
j'arrive pas ├á voir ce qui s'est passé, c'est le genou on dirait mais c'est bizarre comme action

sinon c'est pas du mma, le mec se serait relevé peut-├¬tre l'autre avait pas ├á lui en coller une au sol .... TARL*****

Sa se fait en MMA,je suis pas choqué :wink:

Attention à ce que tu dis amigo ...mdrrrrrrrrrrrrr :lol:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
SebMadrid a écrit :
c'est quoi cella là ???
j'arrive pas ├á voir ce qui s'est passé, c'est le genou on dirait mais c'est bizarre comme action

sinon c'est pas du mma, le mec se serait relevé peut-├¬tre l'autre avait pas ├á lui en coller une au sol .... TARL*****

Sa se fait en MMA,je suis pas choqué :wink:

Attention à ce que tu dis amigo ...mdrrrrrrrrrrrrr :lol:

oui sinon TAR........... :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de rentrer de la salle et je suis tombé sur Zone interdite , c'est énorme faut regarder il y a des phénomènes mdrrrr :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je reviens sur la mandale au mec au sol on est PAS en mma raid ... les règles sont l├á faut les respecter, pour moi c'est carton rouge !
1···293031
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !