Des bons gars clean...

Publié par Kris_08, 7. Jun 2007 dans Les vestiaires ...

Rajko
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
Perso j'apprecie pas du tout ceux qui se dopent, en particulier les Professionnels, qui ont rien compris au sport, degage une très mauvaise image, et en plus entraine d'autres dans leurs sillages.

le pire c'est qd on voit quelqu'un de serieux qui a une bonne hygyene de vie et de bonnes performances, se faire blouser par un shooté aux hormones, qui s'entrainent moins et a une moins bonne hygiene de vie et attirent a lui tout les flashs et les GOGOS(faut bien le dire) qui les applaudissent. Et c'est eux qui montent sur l'estrade :hum: , heureusement qu'ils osnt une minorité, moi perso j'enai rien a foutre du monde des concours et je m'y interesse pas (aucun respect pour cet univers).

Tu as en partie raison :wink:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
le pire c'est que le greg avant son petage de plomb avait vraiment un corp sublime et maintenant avec ses bras diforme il me fait peur :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai. Je me demande ce qu'il a pousser a faire ca... surement un choc émotionnel. (j'me la pete comme les psy dans les emmissions lol)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Le synthol s'est horrible et débile ,je veux dire sa permet une inflammation des muscle qui provoquent ce que vous voyez en plus de l'eau qui reste bloquer dedans ,valentino n'est pas un bodybulder il est facille de faire ce qu'il fait ,par contre ne pas essayer ,brûlure énorme et des risque de perdre le muscle (ablation par infection qui pourrait tourné à la gangrène) certains bodybulder qui ont de gros point faible ce servent du synthol genre dans les mollet ou autre pour les compétitions ,ce doper dans le monde de la muscu est fréquent car certains veulent toujours continuer à grossir ,bon y aurait pas des coleman,cutler,arnold et j'en passe des milliers mais le synthol n'est plus du dopage mieux vaut mettre des implant moins dangereux :?
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
mais encore si le synthol sa resterais jolie mais la sa fait des boules d'eau ou des melons sa a plus du tout la forme d'un beau biceps donc les mec ou qu'il font de trop grosse injection pour avoire des bras aussi laids ou ces vraiment le produit qui rend cette forme au muscle si quelqu'un peux me dire merci :wink: a mon avis c'est des trop grosse injection :!:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Les 2 mais j'ai vue des gas faire sa au mollet sa ce voyait pas trop mais apres sa part ,s'est vraiment les gros bodybulder qui s'en servent pour les point faible
Ancien membre
Nouveau membre
Hello il y a maintenant un bout de temps j'ai disserté sur le synthol mais aussi sur Valentino (et autres individus ayant les mêmes caractéristiques physiques) Valentino (pour ne prendre que lui) ne s'injectent pas de synthol, ça m'a toujours déranger de lire des articles de petits journaleux qui prennent un mot pour un autre. Il est vrai que certains BBers ont recours au synthol, même si les fédés sanctionnent cela de plus en plus. Par exemple RUHL qui est syntholé mais n'a et ne fera jamais un classement digne de ce nom. D autres BBers ont recours au synthol (pour ne pas citer de nom 1 à même failli en mourir lorsqu une partie du synthol injecté est parti vers son coeur!!!). La substance que l on appelle synthol permet de gonfler artificiellement un muscle pour un temps relativement court. Pour certaines personnes du milieu il est relativement simple de detecter un individu syntholé (muscle non régulier, boules apparentes sous cutanée. De plus le synthol provoque tres souvent des abcès. Pour en revenir à Valentino, ce dernier ne s injecte pas du synthol. le synthol s injecte en doses relativement petites, il faut qu il y ait une base musculaire. Hors ce que s injecte Valentino même une personne n ayant jamais touchée de fonte peut avoir des bras (ou autre) monstrueux . Ce n est ni plus ni moins du silicone (provenant du brésil) injecté en grande quantité (1.5l par bras environ) il parait que la douleur est indéterminable lors de l injection, comme de l acide. quand aux prothèses ce n est absolument pas ça pour ces personnes là (dommage je n ai pas içi de BBer avec des protheses (pecs, mollets) mais c est flagrant) a++
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Quoiqu'il en soit, ça reste affreusement moche... et dire qu'on à fait chi... Elephantman pour moins que ça .... ! :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
le synthol je trouve cela stupide, je suis contre le dopage aussi mais citez moi un sport à haut niveau où le dopage n'est pas présent ?? aucun n'y échappe c'est malheureusement partie courante dans le monde sportif professionnel, j'en discutais il y a peu avec des imbéciles me gonflant sur le dopage en bodybuilding, les mecs (des footeux) crachait sur le BB alors que les footeux professionnels se dopent aussi, tout ça pour dire que quoi qu'on fasse, quoi que fassent les fédérations de tous les sports le dopage sera toujours là, on trouvera toujours quelque chose pour parer les contrôles c'est la triste réalité :oops:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Bof, c'est que pour l'argent et le bizzness, ça represente quoi? 0,001% des bodybuilders ? Les autres s'entrainent au naturel et pour leur bien-etre, et c'est bien dans cette optique qu'il faut pratiquer. :)
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
Bof, c'est que pour l'argent et le bizzness, ça represente quoi? 0,001% des bodybuilders ?
Les autres s'entrainent au naturel et pour leur bien-etre, et c'est bien dans cette optique qu'il faut pratiquer. :)

s'ache que la ou il y a le plus de dopage et ou il fait le plus de dega ce n'est surment pas dans le milieu pro mais surtout amateur car avant de devenir pro y faut c'etre deja doper mais sen proner le dopage si il et fait inteligeament car il y a toujour des risque ce n'est pas plus dangereux que l'alcool ou le tabac qui eux sont des drogue en vente libre et qui tu surmen plus que le dopage ocasionnelle...sinon greg et les autre c horible se ne sont pas des bb mais de bete de foire il faut pas les confondre avec les bb pro malgrer que certain on fait pareil a lmoindre echelle ce sont qu'an meme des gen qui prennent soin de leur corps car il faut rappeler que c leur gagne pain et malgere le fait qu'il prennent des anabo et surtout de la gh c controler par des medecin greg et les autre sen foute de leur image et de leur corps il sont deranger (surtout greg qui etais bien guauler avant)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Ouais ben moi je trouve que prendre des anabos pro ou amateur: c'est nul a chier. :?
funlou
Nouveau membre
0 Messages
ces mec sont tous fou ! 1 c'est super moche 2 ca sert a rien et 3 jaimerai les voir a 70ans ci il vive jusqua la ca doit etre beau a voir mdrrr
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
aaah qu'est ce qui s'est passé ? il était très bien avant ! Ouai c'est vraiment un pètage de plomb... j'savais pas que ça existait, comment on peut oser sortir dehors avec une balle de tennis à la place du triceps ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !