Des bons gars clean...

Publié par Kris_08, 7. Jun 2007 dans Les vestiaires ...

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
je voulais partager ca avec vous, y'a notre pote valentino mais y'en a d'autres tous aussi horrib...euh beaux les une que les autres ) http://bodybuilding.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=32 mater tous les liens du site )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
çà sent la prothèse
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
non, a se qu'i ls'y dit sur le forum, ils se feraient des injection de synthol !!!! A quand les piqouzes de Nivea lol
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Voila une bonne serie de c.... heu, de mecs beaux et muscles :roll: Horrible :?
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Oui oui Piqure de Synthol ! Ca ne fait vraiment pas envie ! Par contre, on voit des photos de biceps avec d'enormes cicatrices, quelqu'un sait de quoi il retourne ?
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
putin j'ai jamais vu des tarés pareils! Et avec leur >70 cm de tour de bras y arrivent pas a faire 20 pompes 'suis sur!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
non, a se qu'i ls'y dit sur le forum, ils se feraient des injection de synthol !!!!

A quand les piqouzes de Nivea lol

CE soir je ne crois plus ce qu'on a dit .... c 'est de l'oedeme ou de la prothèse .. et c'est mon pote je sais que c'est des prothèse, et si tu ne me crois pas c'est que t'es pas bien de penser que j'ai un quelquonque interêt a mentir, j'ai passé l âge de flamber devant des inconnus qui en plus sont pas fichu de voir que çà se voit na!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Par contre, on voit des photos de biceps avec d'enormes cicatrices, quelqu'un sait de quoi il retourne ?

j'avais lue sur un autre forum que pour valantino il avait eux une infection c 'est pour sa qu'il ont du lui ouvrive le biceps je croie ,c'est horrible sa salle de bain et pleine de sang et il y a pas que lui qui est comme sa c'est juste le 1 er a l'avoire fait j'ai vue d'autre photo de gars avec des injection de synthol c'est horrible :|
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh ta vu y'a des gamins d'a peu près 18 ans qui ont déjà des biceps comme des pasteques. C'est braiment laid gars les brs n'ont plus aucun galbe, c'est moche !!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bel article sur le sujet : http://www.vinkomorf.com/archives/2006/mars_06/mad.shtml
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Yoates en aurais pris ??? comme quoi le monde du BB est vraiment pourri...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Pas de prothèse juste des steroïdes et injections de synthol... En tout cas au point de greg valentino c'est trop abusé, et j'ai été choqué aussi par les 2 jeunes sur le site avec des bras comme des cuisses , c'etait disproportionné et laid /s
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
comment il ont pu se dire un jour : tiens aujourd'hui j'vais me faire une piqouze de synthol :) Y'a forcement eu des chercheurs/scientifiques qui ont travaillés sur la chose avant de la proposée a des débiles pareils. Les BB (si on peut les appeler comme ca ) sont con et naif mais les chercheurs sont vraiment inconscient et ils sont la sources du probleme
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Complètement dégeu !!! :(
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c'est mon objectif. d'ailleur je voudrais dépasser valentino :roll: sans rigoler c'est vraiment laid mais pas juste ces cas extrême là. je parle aussi de tout les BB (shwarzy, coleman ect). ils sont cons ce sont des bêtes de cirques
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ils sont cons ce sont des bêtes de cirques

sa c'etait sur le forum de la video :P

je vais peux etre avoire l'aire con mais leur synthol c'est le meme que l'on utilise pour chauffé les cuisse avant un match de foot ? sauf qu'il es coupé avec d'autres produits.

pour continué dans le sujet:http://www.youtube.com/watch?v=Tj29BktIBkI et apres regardé a coté il y en a plein d'autres
ju187
Nouveau membre
0 Messages
C'est a gerber, surtout l'image que cela dégage :?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
sans rigoler c'est vraiment laid mais pas juste ces cas extrême là. je parle aussi de tout les BB (shwarzy, coleman ect). ils sont cons ce sont des bêtes de cirques

Je vais prendre la defense des vrais BB. C'est leur boulot (après d'etre leur passion) d'etre le plus massif, le plus imposant etc. C'est comme ca qu'il gagne des concours et autres. Si il n'était pas comme ca, ca ne servirait a rien. C'est comme si qu'un sprinteur ne courirait pas vite ou un cycliste ne saurait pas tenir sur un velo sans roulettes.

Pour en revenir aux autres mongoles gonfler aux synthol, c'est juste la honte de n'autre sport !!!
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
et puis c'est vraiment juste pour faire le Kikitoudur parce que n'importe quel gars qui s'entraine voit bien que c'est tout sauf naturel ( les melons dans les triceps de Valentino..... berk )... par contre je suis surpris et déçu d'apprendre que Flex Wheeler aurait fait de meme....j'adorais sont physique.... :? ps: bonjour à tout le monde au fait ^^
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Perso j'apprecie pas du tout ceux qui se dopent, en particulier les Professionnels, qui ont rien compris au sport, degage une très mauvaise image, et en plus entraine d'autres dans leurs sillages. le pire c'est qd on voit quelqu'un de serieux qui a une bonne hygyene de vie et de bonnes performances, se faire blouser par un shooté aux hormones, qui s'entrainent moins et a une moins bonne hygiene de vie et attirent a lui tout les flashs et les GOGOS(faut bien le dire) qui les applaudissent. Et c'est eux qui montent sur l'estrade :hum: , heureusement qu'ils osnt une minorité, moi perso j'enai rien a foutre du monde des concours et je m'y interesse pas (aucun respect pour cet univers).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !