Dexter le nouveau

Publié par dexter, 27. Mar 2008 dans Les membres se présentent ...

dexter
Nouveau membre
0 Messages
Salut a toutes et a tous. Je suis coach de musculation a Asnieres dans le 92. Je suis venu sur le site pour que certaines personnes arretent de dire des conneries enormes, ca commence a me gaver. J'ai longtemps suivi votre site , et notamment les evolutions de gegedu17, musclor95 et malcy, je vous fellicite pour vos seances et le resultat obtenu. Je ne mettrai pas de photos de moi , mensurations et performances. Ce que je peux vous dire c'est que ca fait 12 ans que je suis fou de la musculation et je compte bien aider certaines personnes.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
A la bonheur dans ce cas ...............
dexter
Nouveau membre
0 Messages
et si j'ai bien compris noelito c'est le comique de la bande.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dexter a écrit :
et si j'ai bien compris noelito c'est le comique de la bande.


Voilà, tas tout compris ........... :mrgreen: Il en faut ......... :wink:

Et c'est ce qui rend ce forum sympa ...........
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu a toi génial de voir un connaisseur renforcer l'équipe et sinon il est bien mon programme waterbury :mrgreen: :mrgreen: et j'ai dit beaucoup de conneries sinon je suis preneur d'infos je suis un avaleur de news et nono c'est pas qu'un comique, c'est mon ami aussi :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
super ça bienvenue l'ami.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: Oui les conneries on entasse régulièrement et au quotidien, rien qu'en regardant le Club des templiers de la forme, tu trouveras ton bonheur :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et nono c'est pas qu'un comique, c'est mon ami aussi :mrgreen:


:oops: merci bestiole, c'est sympa :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Bienvenue :wink:

Oui les conneries on entasse régulièrement et au quotidien, rien qu'en regardant le Club des templiers de la forme, tu trouveras ton bonheur :mrgreen:


yes and i'm the king of the section :lol: :wink: :mrgreen:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi )
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Celui l├á également est ├á déplacer!
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour l'accueil c'est super sympathique. J'ai relu mon topic de depart et il fait super pretentieux, je m'en excuse. Mais c'est vrai que j'ai souvent vu des membres se contredire eux-memes dans leur reponse donc ca me fait beaucoup rire. J'ai vu ton entrainement Waterbury malcy oui. Je n'ai jamais été pour le full body car on est jamais a fond dans ses seances surtout dans les exos en fin de seance. J'ai vu que t'as modifié un Waterbury qui a la base est tres chargé, j'ai bien peur que tu regresses par le surentrainement...
malcy
Admin
2 Messages
oui évidement, de mon coté quand je suis arrivé sur le forum, j'avais mes vérités sorties de diverses lectures et connaissances et fort de mon expérience mais au contact des vrais connaisseurs j'ai revu ma copie plus d'une fois et ├ºa me parait normal en meme temps... Rien n'est dans le marbre en musculation, cela dépend tellement d'un individu a l'autre... il y a bien la théorie mais après ca me fait penser a une science, ce n'est pas toujours exacte... et puis sinon c'est un peu l'impression que j'ai avec mon fullbody, mais je me devais de tester avant d'emettre un avis. Je me laisse jusqu' a la 4eme semaine pour voir ou j'en suis au niveau volume. De toute fa├ºon, je poursuivrai par un semblant de seche meme si je déteste ce mot :mrgreen:
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Oui exactement, c'est pour ca qu'en musculation j'ai horreur des termes :seance parfaite programme revolutionnaire ce qui marche pour une personne ne marchera peut-├¬tre pas pour une autre personne. Tu as raison d'essayer avant de parler, ce que peu de personnes font malheuresement et qui préférent se fier aux dires des autres, c'est vraiment stupide. Quant aux personnes qui essaient des programmes de musculation sur 1 ou 2 semaines, bah ca me fait un peu de la peine. Enfin chacun fait les choses comme il le veut, mais y a un moment o├╣ il faut arreter de se voiler la face.
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Salut Dexter et soit le bienviendu. 12 ans de pratique, tu as du te convertir en protéine ambulante ma parole. Et tiens d'ailleurs, première question, que penses-tu des poudres protéinées en général ? Aprés 12 ans de métier tu t'en tiens ├á une diète rigoureuse ou bien tu bouffes comme Malcy (qui se prive pas trop si j'ai bien compris :mrgreen: ) ?
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Merci. Et bien si tu veux tout savoir si tu me vois dans la rue jamais tu ne te diras que je suis fou de muscu depuis 12 ans. En fait, je ne suis pas un accro aux bouquins (tout depend desquels bien sur ), mais tout ce que je lis je l'essaie. Mon approche de la musculation est super complexe. Je ne suis pas tres tres calé en dietetique. Mais ce que je sais des poudres proteinees c'est que c'est pas mal, tout depend de la pratique de la musculation qui va a coté avec, mais de maniere generale ca peut beaucoup aider a la recuperation, reconstruction du muscle. Je parle bien sur des gammes superieures, pas celle qu'on voit a 20┬Ç sur internet ou en pharmacie.
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu a toi dexter alors, m├¬me si on c'est déj├á parlé. C'est bien de savoir que l'on peut compter sur ton expérience. :sm2:
Ldon
Nouveau membre
0 Messages
Salut a toi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
coucou je comprend mieu les différente interventions ^^ je me suis dit : tiens celui la il a l'air de si connaitre ^^ bingo sympas que tu nous rejoigne vais faire dodo et suis en déplacement de la mort jusqu'a vendredi prochain...... a+ les amigos
ion
Nouveau membre
0 Messages
wahouuuuuuuuu si ├ºa c'est pas ├¬tre pretentieux alors je ne m'y connais pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , j'espère seulement que tu peux encore rentrer dans ta maison de face :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Vous parlez souvent des proteines en poudre, est ce que c'est dangereux pour la santé ? J'ai une autre question: quand je sors de la séance de muscu ( j'en fais une par semaine), ma tension monte, je me retrouve avec 15 pendant 5-8h, et je retombe a ma normal ( environ 12) seulement après une nuit de sommeil, est ce que ├ºa vous fait ├ºa ? ps: je fais un test d'effort et un electro tout les six mois et rien d'anormal, et les 5 autres jours de la semaines c'est athletisme.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !