dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···171819···112
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
bellle seance. Je crois que malcy est a 80 en shrug barre !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est quoi qui cloche avec ton SDT ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Le gars disait que j'avais le dos rond et que je forcais juste avec le dos au lieu de pousser avec les jambes pour tirer avec le dos ├á la fin. Je savais pas que ce mouvement était si compliqué mais je me suis bien pratiqué chez moi après et l├á ├ºa va. Tk je vais me reprendre la semaine prochaine, hors de question que je passe ├á c├┤té de cet exo il m'a lair super efficace.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est le Top 8) Pense a bien contracter les fesses et ischios en position basse ca va t aider a moin te servir du dos . @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu me conseillais aussi de faire des shrugs ├á la fin du move. Dans ce cas faut tu que je reporte ma scéance d'épaules trapèzes ├á vendredi vu qu'ils travaillent ou on s'en fou?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Dans mon cas ont s en fout a moin que tu ai ta journee epaules le jour d avant ou le lendemain. @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais justement ma scéance est le lendemain! Dans ce cas je vais reporter ├á vendredi, no problem a+
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
PS malcy je ne sais pas comment tu fais avec tes 80kg au shrugs haltère 8O 8O Tu ferais un bon déménageur :wink:


et bien moi non plus je ne sais pas car je ne le fais pas a 80 par halteres, nous n'avons hélas pas un tel poids dans notre salle
les plus grosses halteres sont a 32 kilos
je parlais bien de la machine
et je suis dans les memes poids que toi donc te voila rassuré
par contre depuis que j'ai teste les shrugs avec la barre derriere je trouve que le mouvement est plus complet car tu es mieux aligner pour le faire
a tester pour ceux qui aiment tester :mrgreen: :mrgreen:
sinon si vraiment je m'y mettais je pense qu'un 130 140 a la barre c'est faisable je vais m y mettre et on verra :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je me disais aussi :wink: Je sais que t es une b├¬te mais ├á ce point l├á... ├ça aurait été ├á se poser des questions :roll: scéance de vendredi jambes. J'ai rajouté du leg extension. -course 5 minutes sur un tapis troulant -Squat guidé 4*10*70kg -leg extension 4*10*50kg -leg press machine 4*10*73kg -leg press incliné 4*12*113kg -ischios 4*10*32kg -mollet assis 4*18*41kg -mollet couché 4*18*154kg super bonne brulure, très satisfait. Je commence ├á prendre plaisir ├á faire les jambes :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
+1 avec toi depuis que j'ai repris sérieusement les jambes et que je sens la puissance revenir dans les cannes, c'est un plaisir de se mettre des charges sur les épaules donc ca confirme bien l'idée de base on est des grands masochistes c'est grave docteur ?? :mrgreen: ps : tres belle séance soit dit en passant
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol merci :) un peu decu par contre: je viens de me lever et j'ai pas de courbature, ou presque. Mais bon pas grave.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Après une fin de semaine de repos je reprenais avec pecs/bi et j'ai insérer un peu d'avant bras ├á la fin vu que ceux ci ne suivent pas avec mes bras (35 vs 27,5) -DCH 4*8*55kg (+2kg) -Chest press 4*10*75kg (+2reps) -DIH 4*10*75kg -dips 4*10 -Curl barre 3*10*27kg (+2reps) -Curl haltère sur banc incliné (45 degré) 3*8*11kg (+2 reps) très difficile cet exo -Dev. Larry Scott (curl pupitre) 3*8*23kg -Curl poulie méthode 21 avec 29kg -Flexion de l'avant bras prise pronation 3*15*18kg -Flexion poignet en pronation 3*15*7kg (emmerdant cet exo) Voil├á, ├ºa a très bien été très bonnes congestion des pecs biceps et avant bras. ├ça a pas été évident de retirer mon chandail :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo l'ami québécois ...... :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Foua, jolie performance au DIH! Mais t'as des haltères de 37.5kg ?! Perso, je dois en faire 10/11 environ au DC ├á 75kg alors en DIH, j'en suis loin, respect!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O Désolé je vois que je me suis royalement planté!! en fait je suis ├á 25kg au DCH et 18 au DIH :lol: je sais pas trop a quoi je pensais.. surement ├á cette fille dans mes cours :roll:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
ah ouf j'ai eu peur. Bah va lui parler avec toutes tes phrases d'approche en plus :mrgreen: . Ca reste pas mal 25 kilos en DcH. Bravo
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: merci a toi. Quand je serai rendu ├á 29kilos, je reprendrai le DC. mon idée de remplacer le DC p├ór le DCH marche bien, enfin je progresse!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Scéance du 12mars 08 Dos triceps - Tirage horizontale poitrine prise large 4*10*50kg - tractions 4*12-12-11-10 - tirage barre T 4*12*27kg (super exo) - SDT 4*12-12-10-8-8*75kg - DCS 3*10-10-8*45kg - extension verticale haltère 3*12-12-10*25kg (+2 kg) - extension horizontale au dessus de la tete poulie 3*10*27kg - poulie haute 3*12*14kg (mouvement hyper lent pour bien achever les bras donc faites pas attention ├á la charge) Voil├á, bonne sensat├¼on, je suis content pour le SDT, excellent exo. Par contre j'y ai repensé et je préfère mettre l'accent sur la masse pour l'instant, mais je retiens le format de Tommy. Pour les triceps aussi bonne sensation, par contre j,ai l'impression qu'ils commencent ├á ├¬tre un peu trop habitué ├á ces exos, donc je modifie mon programme de triceps ├á partir de la semaine prochaine, ├ºa va donner: - Barre au front - Extension verticale haltère - Poulie haute - kick back Je vais essayer le kickback mais je me demande si c'est un exo réellement efficace?
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Je vais essayer le kickback mais je me demande si c'est un exo réellement efficace?


En tout cas je trouve qu'il est très éprouvant pour le muscle! C'est celui qui me donne la meilleure congestion!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Parfait merci ) je voulais juste des confirmations :mrgreen:
1···171819···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !