dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···232425···112
malcy
Admin
2 Messages
dans une séance de bras je travaille d'abord les tris puis les bi mais sur la fin, il m'arrive parfois de faire un exo tri et un exo bi en superset sans aucun temps de récup sur un poids pas trop lourd et sur une série de 15 mais éxécution stricte et contraction exagérée
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Exact c'est une possibilité. Moi aussi toujours les tri en premier, je sais pas si je suis le seul mais je me sens plus frais pour attaquer les bi apres pourtant ce sont deux anta.
malcy
Admin
2 Messages
idem je ne me rappelle pas avoir fait autrement :wink: oups je dis une grosse bétise : récemment j'ai inversé pour travailler ma boule que je n'arriverai jamais a grossir :oops:
dexter
Nouveau membre
0 Messages
T'as pas laché l'affaire j'espere ? Faut bosser que en congestion sur des exos de base.
malcy
Admin
2 Messages
si j'ai laissé tomber, je crois que c'est la morphologie de mon bras qui va m'empecher d'avoir une magnifique boule en fait
Man1
Nouveau membre
0 Messages
dexter a écrit :
T'as pas laché l'affaire j'espere ? Faut bosser que en congestion sur des exos de base.


Donc pour travailler la boule, faut bosser en congestion sur des exos de base genre séries de 15?

je vois ça plus en rappel..
Man1
Nouveau membre
0 Messages
dexter a écrit :
Exact c'est une possibilité. Moi aussi toujours les tri en premier, je sais pas si je suis le seul mais je me sens plus frais pour attaquer les bi apres pourtant ce sont deux anta.


Moi quand je travaille en supersets, c'est une fois avec les tri une fois avec les bi, une fois barre droite, une fois barre EZ

Sinon cette semaine je commence avec les bras isolés
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Oui Man1 pour la boule. Ca peut choquer, mais en fait on la developpe sur de la congestion, donc tes series sur du 15, avec que des exos dE BASE et non d'isolation comme tout le monde pourrait le penser. Essaie tu verras. Ca ressemble a du rappel c'est vrai, mais ca n'en est pas. J'ai pas une super bonne argumentation pour ce que j'avance sur la boule, mais le mieux c'est d'esayer. Malcy c'est des mensonges ca la morphologie nanani nanana. En plus je pensais que tu ne te fiais pas aux ecrits..
malcy
Admin
2 Messages
dexter a écrit :
Malcy c'est des mensonges ca la morphologie nanani nanana. En plus je pensais que tu ne te fiais pas aux ecrits..


je ne me fie pas aux écrits, je ne comprends pas pourquoi apres tatn d'années de curl je n'ai pas de boules comme un gars qui est 2 fois plus maigre que moi qui fait moins de muscu que moi et qui a une super boule, alors j'ai pu lire effectivement que la longueur de mon biceps long et de mon court est trop grande et la longueur de mes tendons trop courts, de ce fait le muscle rentre tres haut sous l'aisselle, et ceci expliquerai cela
mais bon si c'est des mensonges tant mieux, c'est juste que je ne fais pas bien les choses alors
Man1
Nouveau membre
0 Messages
je vais faire quelques consultations sur comment développer la boule et je vous dirai..
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Mais oui c'est des mensonges. Je n'ai pas la pretention de dire que tu as mal bossé, mais avec du boulot c'est sur qu'elle vienne. Veux tu un programme pro boule ?
malcy
Admin
2 Messages
et meme si tu avais la prétention, t'as le droit d'etre comme tu es. Si j'ai des choses a dire je ne passerai pas par la case départ et personne ne recevra pas 20000 :mrgreen: un programme pro boule pourquoi pas mais faut que je trouve le moyen de le glisser sur mes jours de repos cardio car je souhaite aller jusqu'au bout du waterbury vas y balance
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dexter a écrit :
Veux tu un programme pro boule ?


Dis donc toi reste poli !!!! :lol: :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
dexter a écrit :
Veux tu un programme pro boule ?


Dis donc toi reste poli !!!! :lol: :mrgreen:


:)
Je pensais la même chose, sorti du contexte ça peut faire bizarre!!!
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Ah oiu c'est vrai que tu bosses en Waterbury. Bon et bien place ca des que tu pourras peut etre pas sur les jours de repos attends un peu. Alors voici le programme Un soir tu demandes a ta femme de s'habiller en latex rouge :mrgreen: Je plaisante c'est pour faire plaisir aux deux obsédés. Le concept consiste a bosser a l'inverse de la maniere dont on bossais jusqu'a maintenant. Force sur exercice d'isolation et congestion sur exo de base. Curl haltere au pupitre, tu peux t'aider de l'autre main 4 X 6 un poids assez lourd Curl concentration, tu peux t'aider de l'autre main 4 X 6 Curl 21 reps, en 4 séries, super lent et super contracté meme enbas 4X21. Essaie ca ca m'etonne qu'elle sorte pas
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ah pas mal çà et c'est original en plus :wink: Je m'y mettrai donc moi aussi, encore faut-il caser dans ma semaine.. Sinon le Curl 21 c'est le 3*7 tu entends?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
dexter a écrit :
Un soir tu demandes a ta femme de s'habiller en latex rouge

:mrgreen: Je plaisante c'est pour faire plaisir aux deux obsédés.


Je crois que c'est pour nous ça Nono...
Il commence à bien nous connaitre :)

Sinon sympa ton exercice, j'essayerai plus tard (quand j'aurais déj├á un peu plus développé mes bras).
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
dexter a écrit :
Un soir tu demandes a ta femme de s'habiller en latex rouge

:mrgreen: Je plaisante c'est pour faire plaisir aux deux obsédés.


Je crois que c'est pour nous ça Nono...
Il commence à bien nous connaitre :)

Sinon sympa ton exercice, j'essayerai plus tard (quand j'aurais déj├á un peu plus développé mes bras).


Oui il parle de nous ...... j'ai une formation de scientifique alors bon ca rigole pas alors faut bien compenser .... et puis dexter, on est animateur ou pas :mrgreen:

Sinon ton prog pro bouboule, je vais essayer (sérieusement et sans arrière pensée cette fois-ci :wink: )
malcy
Admin
2 Messages
premierement c'est a moi qu il l'a fait donc vous arretez de me piquer mes trucs kamoi :sm4: deuxiemement c'est le topic de dv alors vous arretez de le polluer, moi je reste :mrgreen: troisiemement je vais le caler sur mes jours repos et on verra bien merci a plus et les autres vous etes encore la !!allez oust du balai :arrow: :arrow:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et les autres vous etes encore la !!allez oust du balai :arrow: :arrow:

Même pas peur...
On verra quand tu auras des boules sur tes bras :lol:
1···232425···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !