dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···575859···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos conseils, mais comme je l'expliquais, mes triceps manquent de puissances, c'est pour ├ºa que j'ai choisis de faire des mouvements qui font appel ├á la force de mes triceps, rien d'autres. Si je fais du DCS, je ne me concentre pas entrièrement ├á mes triceps mais aussi aux pecs et aux épaules :wink: De toute fa├ºon, j'alterne ma scéance triceps en 2 scéances. La première, je met l'accent sur la puissance et la deuxième j'y vais avec le volume.. Pour solliciter tout mes fibres et avoir un dévellopement global plus important.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Voici ma journée type en alimentation, avec les moyens du bord (je suis chez mes parents donc c'est pas toujours moi qui décide ce que je bouffe). 8h30: 1 bol de céréale multigrain, 3 oeufs, 1 pomme, 1 ver de jus 10h: training 11h30 (après entrainement): 1 canne de thon, 1 pomme, 1 yaourt, 1 jus de raison 13h: p├óté au poulet, légumes, yaourt, 2 verres de laits, 15h: sandwich au poulet 17h30: viandes rouges ou poissons, légumes, riz, patates yaourt, 2 verres de laits, dessert (tarte aux pommes) 20h: genre de nouilles, pomme, fromage, 1 ver de jus de pomme 22h30: 1 bol de céréale multigrain, fromage blanc On s'entend que ├ºa peut varier vu que je travail et que je n'ai pas d'horaires fixes, mais en gros, ├ºa ressemble ├á ├ºa. Commentaires ├á votre discrétion :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut, M├¬me si je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire, je trouve tes training chiadés et surement efficaces :wink: Par contre, je me rend compte que tu mange très peu de glucides entre 8h30 et 15h (a part ton ptit dèj....), hors tu t'entra├«ne le matin. Perso, je rajouterais des glucides ├á faible IG avant mon training (genre 9h30), et ton repas de 17h30 serait presque ├á permuter avec ton repas de midi (plus de glucides, plus copieux). En revanche, du coup, tu blindes d'hydrates le soir (entre 15h00 et 22h30). Tu devrais rééquilibrer ├á mon avis ) Sinon c'est quoi le paté de poulet? :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ton conseil. Quels glucides je pourrais rajouter? Compote de pommes genre? Pour ta question: http://www.nestle.ca/NR/rdonlyres/5033D7C3-3559-4BBD-B56F-32DC22B568C2/0/StfChPotPie_Feb09.jpg
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pas eu de training cette semaine car j'avais trop mal aux jointures et c'était impossible de forcer. Je reprend ├ºa lundi. Je vais arr├¬ter de frapper sur les murs quand je m'énerve contre ma soeur :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je tenterais les flocons d'avoine ou le pain complet... La compote de pomme est trop peu calorique, mais tu peux aussi rajouter une compote d'ailleurs. Perso souvent je prend flocons+banane (ou pomme)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Okay merci, je vais modifier ça :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis fait une blessure ├á un biceps (j'en parle sur le forum blessures). L├á j'ai voulu faire mes pecs et mes triceps, me disant que je n'avais pas besoin de mes biceps de toute fa├ºon.. Je fais me première série ├á 80kg, 8 reps, et déja l├á j'ai vu que je n'étais pas ├á mon meilleur car dès la première reps, j'ai commencé ├á sentir la douleur dans mon biceps. Comme un con, j'ai continué, deuxième série avec la m├¬me charge j'en fais ├á peine 4 et ├á la troisième, je suis complètement resté bloqué et j'ai eu mal comme un chien. Donc plus d'entrainements pendant je ne sais pas combien de temps. Je vais aller voir le docteur et je vous en donne des nouvelles..
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Haaa fait chier ca ... en esperant que ce sois pas grand chose :( @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui fait vraiment chier, j'espère que c'est rien et que je vais pouvoir reprendre sous peu. ├ça m'énerve, y'a toujours quelque chose pour me ralentir dans mes progressions. M├¬me si en un an j'ai bien progressé, si j'aurais pas eu autant d'inconstances d├╗ ├á X raisons, j'aurais pu faire plus.
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Courage, en esperant que ce soit pas trop grave
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
:( C'est vraiment le truc con qui énerve. Bon courage
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
au dc tu t'es fait mal au biceps ??????
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bizarrement, oui. Mais c'est pas en fesant du du DC que je me suis fait mal, car ça fait une semaine que j'ai ça.. Mais je suis venu pour faire du DC et ça m'a fait mal. Nuance ^^
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Du moment que t'as mal aux bras ou ├á l'épaule, tu peux quasiment plus rien faire... repose toi et récupère :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Matraque les jambes et abdos :mrgreen: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair, je vais pouvoir me caser 2 scéances de jambes par semaines maintenant que je ne peux plus faire le haut 8)
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
monte à 4 : 2 pour les quadri et 2 pour ischios/mollets + abdos et cardio et corde à sauter ... tu vas en chier !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben je ne vois pas l'intér├¬t de faire les ischios seuls non?
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
bah y'en a beaucoup qui séparent les 2. Après c'est ├á toi de voir.
1···575859···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !