dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···585960···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je préfère faire les jambes ├á fond :wink: 2 scéances de jambes/mollets par semaines intenses ├ºa va ├¬tre parfait :)
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est le contraire je peux faire que le haut en ce moment ça fait chier ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je reviens de chez le docteur.. Il m'a dit que je me suis fais une tendinite et qu'il faut que je me mettre de la glace 3 fois par jours, 5 minutes. Et plus d'entrainements pendant 15jours. 15 jours ├ºa va faire mal. Déja que ├ºa fait 2 semaines que je fais rien, je me sens déja fondre :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tibo74 a écrit :
moi c'est le contraire je peux faire que le haut en ce moment ça fait chier ...
On échange si tu veux!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu perderas rien arrete moi ca :lol: Continue de bien manger fais ce que tu peux (jambes) et c est bon. Ciii tu perds ca va etre quelques reps dans tes premiers trainings . @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok :lol: :wink:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
sans vouloir te faire peur c'est de la merde les tendinites ... j'en ai eu une ├á de la coiffe des rotateurs (épaule) et de la longue portion du biceps ... résultat 3 ans d'arr├¬t de muscu ! Et l├á j'en ai une au genou qui me casse les couilles ... Si j'ai un conseil ├á te donner, va voir un bon ostéopathe, c'est mon ostéo qui a sauvé mon épaule .. et l├á il a bien remis mon genou
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais ben on verra après si y'a des complications...
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Dv, Soigne toi bien, c important pour la suite. Vas y mollo. Bon rétablissement. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci. )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
repos repos, essaye m├¬me pas de t'entrainer ! je dirais m├¬me une 3eme semaine de repos + reprise douce en lwo volume et avec charge légère.. je sais que c'est ultra chiant !! mais si tu soigne pas complètement ta tendinite tu peu te faire hanter pendant longtemps )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ton conseil ) C'est clair que c'est chiant d'arr├¬ter, mais ce qui me dérange le plus c'est de savoir si ├á la reprise je vais ├¬tre top ou si ├ºa va m'emp├¬cher d'├¬tre ├á fond..
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Salut dv1991, je viens de voir que toi aussi tu as eu des soucis, purée c'est vraiment dommage :cry: En plus au biceps, j'imagine ton désarroi.. je ne peux que souhaiter que ta tendinite se remette plus vite que ce que t'a annoncé le médecin :wink: Courage mister
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Justement, hier j'ai voulu tenter de faire du curl, juste pour voir ce que ├ºa ferait (├ºa a été plus fort que moi :oops:) et avec 45kg, j'ai fait 5 reps, sans aucune douleur et j'ai bien forcé. Donc je vais me reposer encore pour ├¬tre s├╗r que je sois clean ├á 100%, mais c'est bon signe, ├ºa m'a fait plaisir. Sinon scéance jambes d'hier :arrow: full squat -2*12*102kg -2*8*111kg :arrow: leg extension -4*10*61kg :arrow: leg press horizontal machine -2*12*109kg -2*8*118kg :arrow: leg curl -4*10*48kg :arrow: mollets assis -3*16 en superset avec :arrow: mollets debout -3*18
John55
Nouveau membre
0 Messages
pouaaaaaaaahhhhhh le squat :| :?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
nan mais c'est des lbs, pas des kg :sm23: , enfin c'est pas possible sinon, t'as commencé le squat après moi dv, qu'est-ce qui t'arrive, pourquoi tu m'fais ├ºa ├á moi :sm27:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
pouaaaaaaaahhhhhh le squat :| :?


+1000

Tres bonne perf. 8)

@+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon je sais que vous n'allez pas ├¬tre fier de moi, mais j'ai repris aujourd'hui, après avoir fait quelques test (curl, tirage menton, EL, DIH, tous des exos qui m'aurait fait mal). Résultat: je n'avais pas mal dutout donc aujourd'hui j'ai décidé de reprendre. Pecs/biceps :arrow: DC -4*6*79kg (175lbs) :arrow: DIH -4*5*29kg (65lbs) :arrow: dips -4*8*PDC + lest de 11kg :arrow: EC -3*10*16kg (35lbs) en super set avec :arrow: DCH -3*10*14kg (30lbs) biceps :arrow: Curl barre -3*6*41kg (90lbs) :arrow: Curl concentration -3*10*18kg (40lbs) :arrow: Curl pupitre -3*12 connais pas le poid de la barre :arrow: Curl machine méthode 3*7 -1*21*34kg (75lbs) Scéance bof, mes performances ont baissé un peu mais bon ├ºa va revenir. Le principal est que je n'ai pas de douleur, mais je vais quand m├¬me me mettre de la glace quelques temps. a+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Elle reste correcte ta séance (j'aimerai bien avoir tes perfs héhé), mais si je puis me permettre, ne remonte pas les charges de suite parceque tu n'as plus de douleurs, patiente un peu et si le mal a totalement disparu, tu augmentera ├á nouveau :mrgreen: C'est pas marrant d'avoir l'impression de reculer, mais c'est parfois nécessaire :D Allez courage et ménage toi hein :wink:
1···585960···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !