etirement ou contraction pendant la seance

Publié par delirturc, 26. Nov 2010 dans Forum musculation

Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
La bêtise n'a pas de limite ... 8O

Est ce que tu sais si le GIGN est plus fort que le RAID?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Nanardo a écrit :
Les mecs du RAID me font pas peur,tout seul ils ne sont rien.

un mec du Raid est surentrainé, je sais m├¬me pas s'il te restera une dent s'il te met une gifle

Malcy fais ton boulot et dégage nous ceux qui ne servent ├á rien :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Rien si tu lui fait rien, il s'en tappe de toi.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Nanardo a écrit :

On est bien d'accord, ça veut rien dire ?
malcy
Admin
2 Messages
meme si aujourd hui le gign et le raid dépendent du meme ministere, les missions ne sont toujours pas les memes... de mon coté peut parler du gign pas du raid.... mais bon on floode
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
effectivement c'est du bon HS mdr!!! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
delirturc a écrit :
effectivement c'est du bon HS mdr!!! :mrgreen:

j'adore ton image
j'adore super tomate...on en la voit plus trop mais y toujours cet oeuf qui se deguise en super tomate :mrgreen: :mrgreen:
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Nanardo a écrit :

ben si ca veut dire quelque chose parceque si le GIGN est plus fort ca peut être des looseurs qui sont rentrer au RAID car ils n'avaient pas le niveau.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bon, Nanardo, disposé ├á enlever les pieds de la table ? ├á reprendre / adopter une attitude plus élégante et constructive dans ce forum ? Une réponse par OUI ou par NON, me conviendra parfaitement. MP possible. Tchou. Christophe.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Toute son attitude depuis le debut dit non. il sert vraiment a rien et pourris les posts. je ne le pleurerai pas
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Nanardo a écrit :
Hegemon a écrit :
Nanardo a écrit :

ben si ca veut dire quelque chose parceque si le GIGN est plus fort ca peut être des looseurs qui sont rentrer au RAID car ils n'avaient pas le niveau.

Pauvre ignorant tu es tellement bête que je devrai être triste pour toi mais je n'y arrive pas ... :mrgreen:

Tu mérite m├¬me pas que je t'explique en quoi ta comparaison est inutile, suffit d'aller sur un moteur de recherche ne serait ce que pour savoir ce que signifie chaque sigle!!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi vous lui répondez ?! :? :roll:
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Pourquoi vous lui répondez ?! :? :roll:

c'est toi qui a raison :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est mon c├┤té un peu formateur , je reprends les b├¬tises et j'essaye de montrer la voie :mrgreen: :mrgreen: Nanardo faut bien lui indiquer la sortie non :mrgreen: :arrow: :arrow:
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Bon, Nanardo, disposé ├á enlever les pieds de la table ? ├á reprendre / adopter une attitude plus élégante et constructive dans ce forum ? Une réponse par OUI ou par NON, me conviendra parfaitement. MP possible. Tchou.

Christophe.

je m'en vais.

Dite en revoir de ma part a Bidozore,ririca,porcinet,PhoenixNks,john 55,super christophesebmadrid.

Malcy,gege du 17,madmanuraid9nianokMan 1/
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Et sur la t├¬te de ma mère ton prochain pseudo on le reconnaitra Tu dois laisser de cote le gign, le gingembre, les carottes (comme sur l'avatar) donc tache d'├¬tre plus créatif :mrgreen: :sm2:
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Pour en revenir au sujet initial, moi je conseille d'éviter tout étirement après une séance de muscu car le muscle étant déj├á lésé il ne vaut mieux pas étirer les fibres cela pourrai conduire ├á des blessures.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !