Publié le 30. Nov 2010
Rien si tu lui fait rien, il s'en tappe de toi.
Publié le 30. Nov 2010
meme si aujourd hui le gign et le raid dépendent du meme ministere, les missions ne sont toujours pas les memes... de mon coté peut parler du gign pas du raid.... mais bon on floode
Publié le 30. Nov 2010
effectivement c'est du bon HS mdr!!! :mrgreen:
Publié le 30. Nov 2010
Bon, Nanardo, disposé ├á enlever les pieds de la table ? ├á reprendre / adopter une attitude plus élégante et constructive dans ce forum ? Une réponse par OUI ou par NON, me conviendra parfaitement. MP possible. Tchou. Christophe.
Publié le 30. Nov 2010
Toute son attitude depuis le debut dit non. il sert vraiment a rien et pourris les posts. je ne le pleurerai pas
Publié le 30. Nov 2010
Pourquoi vous lui répondez ?! :? :roll:
Publié le 30. Nov 2010
C'est mon c├┤té un peu formateur , je reprends les b├¬tises et j'essaye de montrer la voie :mrgreen: :mrgreen: Nanardo faut bien lui indiquer la sortie non :mrgreen: :arrow: :arrow:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Dec 2010
Et sur la t├¬te de ma mère ton prochain pseudo on le reconnaitra Tu dois laisser de cote le gign, le gingembre, les carottes (comme sur l'avatar) donc tache d'├¬tre plus créatif :mrgreen: :sm2:
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Dec 2010
Pour en revenir au sujet initial, moi je conseille d'éviter tout étirement après une séance de muscu car le muscle étant déj├á lésé il ne vaut mieux pas étirer les fibres cela pourrai conduire ├á des blessures.