Publié le 14. Dec 2007
Ouai mais j'fais pas Noël chez moi et j'pars 4 ou 5 jour donc on va dire que vous les aurez pour le nouvel an^^
Publié le 14. Dec 2007
lol eh oui c'est moi (bient├┤t bient├┤t je ferais de l'ombre :mrgreen: )
Publié le 15. Dec 2007
re je redis ce que j'avais deja dit sur un autre post avec tous ces beaux gosses on va pouvoir organiser un concours de mister temple de la forme categorie : physique, allure générale, masse, meilleure progression etc... ca serait amusant et le jury est composé des modos ou alors systeme de vote par sondage qu'en pense le comité directeur du temple ????
Publié le 15. Dec 2007
├ºa peut etre marrant^^ (j'suis déj├á Mister Bio :mrgreen: ) [size=9:4dfcd7bbab]on peut faire des catégories de poids que j'ai une petite chance ? :oops: [/size:4dfcd7bbab]
Publié le 15. Dec 2007
Encore un bogoss, dehors hegemon :mrgreen: [size=18:2f1de76792]U KNOW WHAT, I HATE U[/size:2f1de76792] :lol:
Publié le 15. Dec 2007
Ouai j'adore l'idee, mais que gagnerait le gagnant : :mrgreen:
Publié le 15. Dec 2007
ca serait juste histoire de rigoler un bon coup pas de trucs trop sérieux je vous le dit plusieurs catégories - allure générale -meilleur physique - meilleure masse et je ne sais quoi encore il ne faudrait pas que ca prenne des proportions trop sérieuses faut que ca reste fun et jovial et superchristophe a bien encore quelques polos :mrgreen: ou des photos de moi pour les perdants :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 16. Dec 2007
T'as vu ca, il est jaloux ce DV ....... il a peur que tu ne lui fasse de l'ombre :mrgreen: :lol: :wink: Bon, c'est vrai que j'aimerai bien voir l'avant muscu / pendant (photo de ton avatar) et après (au jour d'aujourdh'ui) pour voir ce que ca donne p'tit sec ....... (bient├┤t faudra que je mette gros sec peut-├¬tre :D )