Hegemon

Publié par Hegemon, 30. Aug 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···30
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ouai mais j'fais pas Noël chez moi et j'pars 4 ou 5 jour donc on va dire que vous les aurez pour le nouvel an^^
malcy
Admin
2 Messages
/
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
lol eh oui c'est moi (bient├┤t bient├┤t je ferais de l'ombre :mrgreen: )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
lol eh oui c'est moi (bient├┤t bient├┤t je ferais de l'ombre :mrgreen: )


A qui ? moi ? [size=24:514469c16a]TU SORTS[/size:514469c16a] :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Mais nan pas à toi Noelito, je parlais du schtroumpf costaud : /
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Mais nan pas à toi Noelito, je parlais du schtroumpf costaud :

Punaise, Gégé a vachement rétréci, depuis son accident de voiture... !
Ah non, y'a gourance, pardon.... : Gégé, c'est le schtroumpf grognon.... :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
/ le vla le gégé
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
/ ├ºa c'est pour faire patienter Pumpette et pour que vous voyez ma gueule en vrai (en s'approchant on peut remarquer que j'ai les yeux qui sentent bien la vodka lol) ps : pendant cette soirée j'ai discuté avec un haltéro de ma fac j'lui demanderais des conseils quand j'attaquerais un programme force (115kg ├á l'arraché et 135 ├á l'épaulé... hem hem)
malcy
Admin
2 Messages
re je redis ce que j'avais deja dit sur un autre post avec tous ces beaux gosses on va pouvoir organiser un concours de mister temple de la forme categorie : physique, allure générale, masse, meilleure progression etc... ca serait amusant et le jury est composé des modos ou alors systeme de vote par sondage qu'en pense le comité directeur du temple ????
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
├ºa peut etre marrant^^ (j'suis déj├á Mister Bio :mrgreen: ) [size=9:4dfcd7bbab]on peut faire des catégories de poids que j'ai une petite chance ? :oops: [/size:4dfcd7bbab]
RokA
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re

je redis ce que j'avais deja dit sur un autre post
avec tous ces beaux gosses on va pouvoir organiser un concours de mister temple de la forme
categorie : physique, allure générale, masse, meilleure progression etc...

ca serait amusant et le jury est composé des modos ou alors systeme de vote par sondage
qu'en pense le comité directeur du temple ????


+1 ça pourrait etre excellent !!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Encore un bogoss, dehors hegemon :mrgreen: [size=18:2f1de76792]U KNOW WHAT, I HATE U[/size:2f1de76792] :lol:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ouai j'adore l'idee, mais que gagnerait le gagnant : :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Ouai j'adore l'idee, mais que gagnerait le gagnant : :mrgreen:


Un trophée TPLF fait par les p'tites mimines de notre h├┤te ├á savoir superchristophe ......
malcy
Admin
2 Messages
ca serait juste histoire de rigoler un bon coup pas de trucs trop sérieux je vous le dit plusieurs catégories - allure générale -meilleur physique - meilleure masse et je ne sais quoi encore il ne faudrait pas que ca prenne des proportions trop sérieuses faut que ca reste fun et jovial et superchristophe a bien encore quelques polos :mrgreen: ou des photos de moi pour les perdants :mrgreen: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :


ça c'est pour faire patienter Pumpette et pour que vous voyez ma gueule en vrai (en s'approchant on peut remarquer que j'ai les yeux qui sentent bien la vodka lol)

:wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ou des photos de moi pour les perdants :mrgreen: :mrgreen:


A poil, avis à ces dames ....... :lol: :wink: :mrgreen:

PS pour hegemon : c'est moi o├╣ t'as l'air un peu plus balèse sur la photo que sur ton avatar .....
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
c'est moi o├╣ t'as l'air un peu plus balèse sur la photo que sur ton avatar .....

La photo de l'avatar date d'ao├╗t et on est en décembre, donc j'espère que j'ai un peu progressé quand meme :)
Mais globalement j'ai une allure plus carrée (gr├óce ├á vous tous, encore merci ), et on me l'a fait remarquer, donc j'suis très content :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :


ça c'est pour faire patienter Pumpette et pour que vous voyez ma gueule en vrai (en s'approchant on peut remarquer que j'ai les yeux qui sentent bien la vodka lol)

ps : pendant cette soirée j'ai discuté avec un haltéro de ma fac j'lui demanderais des conseils quand j'attaquerais un programme force (115kg ├á l'arraché et 135 ├á l'épaulé... hem hem)
On attend de voir ce qu'il y a en dessous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Mode pervers: ON

NANNNNNN je déconne et je sort tout de suite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
T'as vu ca, il est jaloux ce DV ....... il a peur que tu ne lui fasse de l'ombre :mrgreen: :lol: :wink: Bon, c'est vrai que j'aimerai bien voir l'avant muscu / pendant (photo de ton avatar) et après (au jour d'aujourdh'ui) pour voir ce que ca donne p'tit sec ....... (bient├┤t faudra que je mette gros sec peut-├¬tre :D )
1···345···30
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !