Hegemon

Publié par Hegemon, 30. Aug 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···30
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Faudra en effet que je retrouve une photo d'avant-muscu mais j'suis pas s├╗r d'en avoir, et celles qui vont venir seront pour moi des pendant, quand j'serais une masse je vous mettrais des après :wink: ps pour dv : t'inquiète mon chou ├ºa vient letter
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
ps pour dv : t'inquiète mon chou ├ºa vient letter


Comme c'est mignon lol5 :lol: :D
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que sur la foto, tu fais carré. Et t'as l'air d'avoir de sacrés avant bras. Continue comme ca, et dans quelque temps on t'appelera MalcyJunior
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
C'est vrai que sur la foto, tu fais carré. Et t'as l'air d'avoir de sacrés avant bras. Continue comme ca, et dans quelque temps on t'appelera MalcyJunior


Non un hegelcy ou malgemon :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
C'est vrai que sur la foto, tu fais carré. Et t'as l'air d'avoir de sacrés avant bras. Continue comme ca, et dans quelque temps on t'appelera MalcyJunior


Non un hegelcy ou malgemon :mrgreen:


meme mes blagues pourries ont des droits d'auteur alors gaffe nono, tu vas raquer si tu me piques les idées

:mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
C'est vrai que sur la foto, tu fais carré. Et t'as l'air d'avoir de sacrés avant bras. Continue comme ca, et dans quelque temps on t'appelera MalcyJunior


Non un hegelcy ou malgemon :mrgreen:


meme mes blagues pourries ont des droits d'auteur alors gaffe nono, tu vas raquer si tu me piques les idées

:mrgreen:


Je ne fais que l'exporter - je fais à la limite commercial si tu veux ........ :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Alors la photo avant (début 2006 donc j'avais 17 ans) (j'ai pas mieux désolé) / Pas beaucoup d'épaisseur comme vous pouvez le constater lol, bras assez menus, o├╣ sont les épaules ? Jambes fantomatiques masquées tant bien que mal par un futal bien large... :mrgreen: Et les cheveux longs en bonus, bah oui metal powaaaa ! ah oui 54 kg ├á l'époque pour 1m77 :roll:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
T'es s├╗r que c'est le m├¬me gars ....... :lol: Ahlala l'adolescence, on change 36 fois de LOOK (moi, c'était style motard amerlock avec jeans déchiré, quel horreur) Sinon, oui en effet, bravo hegemon. Ca a bien changé et dans le bon sens ...... coupe comprise ........ :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Un problème avec les cheveux long ? look
lol

a écrit :
style motard amerlock avec jeans déchiré

=> une photo, une photo !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Un problème avec les cheveux long ? look
lol


Bah tu veux que je te dise ..... j'avais le même style mais en plus court, mes cheveux m'arrivaient au niveau des oreilles.

JE PREVIENS, PAS DE PHOTO ......... Y EN A PAS DE TOUTE FACON ........
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :

Pas beaucoup d'épaisseur comme vous pouvez le constater

Ah si ! moi je te trouve une épaisseur remarquable....













au niveau capillaire ! :mrgreen: :mrgreen:

:wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
looooooooool ouai une vraie tignasse indomptable et j'les ai gardés (en plus long encore) jusqu'en mai dernier...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
looooooooool ouai une vraie tignasse indomptable et j'les ai gardés (en plus long encore) jusqu'en mai dernier...


Ah bon, tu t'es coupé les cheveux qu'en mai dernier ....... il t'en aura fallu du temps pour arr├¬ter de tomber du c├┤té obscur :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Alors la photo avant (début 2006 donc j'avais 17 ans) (j'ai pas mieux désolé)

Pas beaucoup d'épaisseur comme vous pouvez le constater lol, bras assez menus, o├╣ sont les épaules ? Jambes fantomatiques masquées tant bien que mal par un futal bien large... :mrgreen:
Et les cheveux longs en bonus, bah oui metal powaaaa !
ah oui 54 kg ├á l'époque pour 1m77 :roll:
bel athlète :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde ! Bon alors voil├á j'voudrais profiter des vacances pour commencer ├á faire un peu de force dans mon programme, notamment au DC, squat et rowing. J'aimerais savoir si c'est faisable ou pas de mixer dans la m├¬me séance un exo polyarticulaire travaillé en force et des exos d'isolation travaillés en volume (par exemple DC 5*5 suivi de DI et écarté en 12/10/8...). Y a-t-il risque de surentrainement, problèmes de fatigue ou de compatibilité pour la croissance du muscle, tout ├ºa quoi ? Merci d'avance :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Y EN A PAS DE TOUTE FACON ........


Ouh! le menteur, c'est qu'il veut pas nous montrer! il a honte!!! :lol:

Moi j'en ai avec mes cheveux long!!!! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas mal!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Y EN A PAS DE TOUTE FACON ........


Ouh! le menteur, c'est qu'il veut pas nous montrer! il a honte!!! :lol:

Moi j'en ai avec mes cheveux long!!!! :mrgreen:


Heu .. non ! A cette période, ca allait, je jouais au bogoss biker mais il est vrai que je n'ai pas de photo ... par contre, j'avoue que la période précédente me fait honte ...... petit lunetteux boutonneux, quelle horreur :mrgreen:

Quoi, toi, t'avais les cheveux longs ! MOOOONTREEEEEEEEEE :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Salut tout le monde !
Bon alors voilà j'voudrais profiter des vacances pour commencer à faire un peu de force dans mon programme, notamment au DC, squat et rowing.
J'aimerais savoir si c'est faisable ou pas de mixer dans la m├¬me séance un exo polyarticulaire travaillé en force et des exos d'isolation travaillés en volume (par exemple DC 5*5 suivi de DI et écarté en 12/10/8...). Y a-t-il risque de surentrainement, problèmes de fatigue ou de compatibilité pour la croissance du muscle, tout ├ºa quoi ?
Merci d'avance :wink:


Moi, j'ai déj├á fait comme ca et j'ai eu de bon résultats :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci Nono, j'vais tenter ça alors.
1···456···30
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !