Publié le 16. Dec 2007
Faudra en effet que je retrouve une photo d'avant-muscu mais j'suis pas s├╗r d'en avoir, et celles qui vont venir seront pour moi des pendant, quand j'serais une masse je vous mettrais des après :wink: ps pour dv : t'inquiète mon chou ├ºa vient letter
Publié le 16. Dec 2007
C'est vrai que sur la foto, tu fais carré. Et t'as l'air d'avoir de sacrés avant bras. Continue comme ca, et dans quelque temps on t'appelera MalcyJunior
Publié le 16. Dec 2007
T'es s├╗r que c'est le m├¬me gars ....... :lol: Ahlala l'adolescence, on change 36 fois de LOOK (moi, c'était style motard amerlock avec jeans déchiré, quel horreur) Sinon, oui en effet, bravo hegemon. Ca a bien changé et dans le bon sens ...... coupe comprise ........ :wink:
Publié le 16. Dec 2007
looooooooool ouai une vraie tignasse indomptable et j'les ai gardés (en plus long encore) jusqu'en mai dernier...
Publié le 20. Dec 2007
Salut tout le monde ! Bon alors voil├á j'voudrais profiter des vacances pour commencer ├á faire un peu de force dans mon programme, notamment au DC, squat et rowing. J'aimerais savoir si c'est faisable ou pas de mixer dans la m├¬me séance un exo polyarticulaire travaillé en force et des exos d'isolation travaillés en volume (par exemple DC 5*5 suivi de DI et écarté en 12/10/8...). Y a-t-il risque de surentrainement, problèmes de fatigue ou de compatibilité pour la croissance du muscle, tout ├ºa quoi ? Merci d'avance :wink:
Publié le 21. Dec 2007
Ok merci Nono, j'vais tenter ça alors.