jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···27
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ben le probleme de mes cuisses c est que 10 ans d escalades sa dessine les cuisse donne de la force mai elles ne grossissent tre doucement mais j ai plus de facilite a faire evoluer le haut du corp
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
je suis pa un faux modeste c est la realite
quand je vois quelque mec de ma salle ben c est pa terrible
j espere que pendant ma prise de masse je pourrai ameliore mes perfs
sa risque d etre long
c est tro la lutte pour prendre 1 kilos

pour un gars de ta taille.... naturellement ,ce sont de tres bonne perfs ..et pas si commune que çà !...
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ta peu etre raison mais on veux toujours plus
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
ta peu etre raison mais on veux toujours plus


+10000 sinon pourquoi continuer ?

au fait jaco tu fais quoi comme routine d'entrainement ?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ben mon entrainement commence le lundi: cuisse arriere cuisse mollet 5 serie de 12 rep plus abdo mardi: pec biceps 4 exo de pec de facon pyramidal 1*20 rep, 1*10, 1*6, 1*max mais de facon negative et une legere pour bien congestionne abdo mercredi:repos jeudi: dos triceps abdos vendredi:epaule trapeze avant bras abdo samedi:rappel de tous les muscles mais 2 exo de chaque muscles dimanche repos je travail pratiquement tjs de facon pyramidal je varie tjs mes exercices 1 semaine dur 2 une fois avec barre l autre fois avec haltere ou machine sa evite que le muscle s habitue de travaille de la meme facon voila sa fait a peu pres 1 an et demi que je travaille de cette facon
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
remi59540 a écrit :
jac74 a écrit :
ta peu etre raison mais on veux toujours plus


+10000 sinon pourquoi continuer ?


pour rester en super forme, ce qui n'est déjà pas mal ...
(mais rien n'empêche de chercher le challenge dans le détails ...)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ta vraiment bien fichu.. jaimerais bien voir mieux ton dos.. pour les jambes écoutes les pas on sen fou :lol:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
enfin un qui me comprend je vais rajouter 1 ou 2 photos
mamie
Nouveau membre
0 Messages
40 de bras pour ta taille et ton poids ça déchire bien. Idem pour les perfs, série à 100 au DC t'as pas de quoi avoir de complèxes. 8) Moi, je prends !
lol
Nouveau membre
0 Messages
Petite question de noob, le tour de bras on le mesure au plus large du biceps au repos ou contracté?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
contracté :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas en ataaquant ma 1 ere prise de masse le 01 aout et normalement se terminant fin decembre j aimerais bien atteindre 41 voir 41.5 de tour de bras mais sa va etre dur et faire grossir ses modite cuisse
Modele35
Nouveau membre
0 Messages
Bravo mec pour le boulot que tu fais sur ton corps ! N'hesite pas si tu veux me contacter. Greg http://www.gregory-capra.com
jac74
Nouveau membre
0 Messages
merci d ailleurs je suis a la recherche d un coach pour une preparation ne rigolezpas j aimerais me preparare pour les championnats suisse de bodybuilding suisse 2008 en body leger c est a dire ne pas depasse son poid en taille donc 1.73 pour 73 kg j ai voulu la faire au moi de mai de cette anne mai ma chore n etai pas au point . alors si il y a des bonne ame pour m aider ou me donne des bon conseil je suis preneur
Modele35
Nouveau membre
0 Messages
Ce sera avec grand plaisir. Greg http://www.gregory-capra.com
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas de pub merci
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
pas de pub merci



rooo le rabat-joie :mrgreen:
Modele35
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que je ne comprends pas la réaction... Dois-je quitter le forum ? Greg http://www.gregory-capra.com
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas du tout laisse beton ce n'est pas mon role de toute maniere. je faisais juste allusion a ton lien
Modele35
Nouveau membre
0 Messages
Ben oui, je suis un pro, je pensais que donner des conseils gratos ici pouvait faire plaisir... Dommage de lire de telles réactions. Greg http://www.gregory-capra.com
123···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !