jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1234···27
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Ben je vois rien de négatif dans sa réaction moi, il te dis juste de ne pas faire de pub pour un site tiers. Les conseils, avis, expériences sont toujours les bienvenus. ps: en passant, je le trouve joli ton site :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tes conseils seront les bienvenue mais c'est plus sympas de repondre direct sur le forum plutot que de dire contact moi... comme ca tout le monde en profitera. ou alors si le but est d'aider et pas de faire de la pub mais que tu veu pas faire partager tout le monde il y a le MP
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
j'avoue , belle musculature sur le haut du corp , continue comme sa !!! :heoui: :wink:
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
sa fait 1 mois que j ai arrete les prots et les acides amine
mais je vai recommence lundi prochain pour attaque ma prise de masse que je commence le 01 aout objectif d ici decembre 80 kilos le moin gras possible enfin j espere
[/quote]

perso si tu conte vraiment progresser tu prendra du gras mais n'est pas peur d'en prendre sa soutiendra tes articulation et tes tendon pour les charge lourde aprer quand t'aura ateint ton poid voulut tu fra 1 seche mais te souci pas du gras que tu peut prendre(sans abusre non plus) car tu progressera moin vite

sinon bon musculature et bone diet si tu ve rajoute de la gluta et de la crea sa aide a - que tu en prenent deja
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je ne prend pas de gluta ni de creatine
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
je ne prend pas de gluta ni de creatine

c par choix ou que ta pas l'occase dans prendre parce que la gluta contre le catabolisme c tip top et en plus elle a plein d'autre bien fait sinon la crea en prise de mase sa aide a prendre plus lourd et a prendre de la masse malgre ce que pense les gen
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je n ai pa eu l occasion mais a l avenir je vais peu etre essaye
jac74
Nouveau membre
0 Messages
bon bas demain c est parti j attaque ma prise de masse on vas commence le gavage
jac74
Nouveau membre
0 Messages
j aimerais savoir par curiosite si quelqu un d entre vous a deja essaye la creatine? et si sa cure a ete concluante.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi et oui c'est concluant tu n'a pas plus de force mais tu fais plus de repetition donc tu prend plus de force
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
j aimerais savoir par curiosite si quelqu un d entre vous a deja essaye la creatine? et si sa cure a ete concluante.

non non ,aucun résultat ,surtout n'essaye pas.. c'est inutile ...

non, mais!. Vu ton physique je vais pas de donner des renseignements qui risqueraient de booster encore un peu plus tes perfs :mrgreen:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
pourtant je suis preneur de tous les bon conseil qu on puisse me donner mais sa m agace sa fait 2 mois que stagne au point de vus de ma masse au point de vus perfs j augmente legerement aujourd hui j ai reussi a faire 8 repets au developpe couche a 100kg enfin!!!!!!! j espere avoir des resulta pendant ma prise de masse
jac74
Nouveau membre
0 Messages
en plus je suis degoute ou je boss y a mec enfin pluto un golgotte!! du genre 110kg pour 1.65 m mr univers a 21 ans et il passe pro cette annee . il va me donner quelque conseil et peu etre par chance me coacher! la au moin je suis sur d avoir des resultats!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
pourtant je suis preneur de tous les bon conseil qu on puisse me donner
mais sa m agace sa fait 2 mois que stagne au point de vus de ma masse
au point de vus perfs j augmente legerement
aujourd hui j ai reussi a faire 8 repets au developpe couche a 100kg enfin!!!!!!!
j espere avoir des resulta pendant ma prise de masse

8 reps a 100kg .. :roll: c'est définitivement non, je t'aide pas ... pas avant que je t'ais rattrapé :mrgreen: ...

...
allez j'arrête de déconner ..ceci dit ,c'est un peu normale que tu peines a progresser ...
va falloir t'y faire, car çà risque de progresser tres doucement (avec des passages a vide) désormais.

La créatine fonctionne bien,mais son principe de fonctionnement rend les progrès limité,(et essentiellement en force-ensuite le corps prend ,ou ne prend pas, le relais pour fabriquer du muscle en conséquence), et çà ne sert a rien (a priori) de prendre la créatine plus de 2 mois...
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je me suis un peu renseigne et une cure de creatine ne doit pa depasse 6 semaines et pour en rajouter mon objectif au couche c est 4 repet min a 120kg d ici decembre alors sa va pousser fort
jac74
Nouveau membre
0 Messages
c est tout a fais vrai ce que tu dis frog a propos des passages a vide pendant 2 mois je stagne en force et defois en 1 semaine je peux rajouter 2 a 3 repet sur mon max
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
je me suis un peu renseigne et une cure de creatine ne doit pa depasse 6 semaines
et pour en rajouter mon objectif au couche c est 4 repet min a 120kg d ici decembre alors sa va pousser fort

ils y en a qui prennent de la créatine toute l année ...c'est un peu inutile (...)
en gros tu vises les 8reps a 110...

... il y a bien des méthodes et techniques qui fonctionnent bien ,lorsqu'on atteint un palier ....
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ce matin j ai tente 110 kg au dc et j ai fait 3 repet mais a la troisieme sa tremblait de partout y a encore une chie de boulot!!!!!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
ce matin j ai tente 110 kg au dc et j ai fait 3 repet mais a la troisieme sa tremblait de partout y a encore une chie de boulot!!!!!!!

C est fou comme quoi 10 kg peut paraitre énorme comme écart !!... je dois être a (3-)4 reps à 100kg ... :roll: mais après avoir repris mi mars, c'est pas mal du tout ... si j'attends mon but , les 8 reps à 100 pour fin octobre
jac74
Nouveau membre
0 Messages
bon courage alors
1234···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !