Publié le 22. Jul 2007
Ben je vois rien de négatif dans sa réaction moi, il te dis juste de ne pas faire de pub pour un site tiers. Les conseils, avis, expériences sont toujours les bienvenus. ps: en passant, je le trouve joli ton site :mrgreen:
Publié le 22. Jul 2007
tes conseils seront les bienvenue mais c'est plus sympas de repondre direct sur le forum plutot que de dire contact moi... comme ca tout le monde en profitera. ou alors si le but est d'aider et pas de faire de la pub mais que tu veu pas faire partager tout le monde il y a le MP
Publié le 23. Jul 2007
j'avoue , belle musculature sur le haut du corp , continue comme sa !!! :heoui: :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jul 2007
je ne prend pas de gluta ni de creatine
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jul 2007
je n ai pa eu l occasion mais a l avenir je vais peu etre essaye
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2007
bon bas demain c est parti j attaque ma prise de masse on vas commence le gavage
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
j aimerais savoir par curiosite si quelqu un d entre vous a deja essaye la creatine? et si sa cure a ete concluante.
Publié le 4. Aug 2007
moi et oui c'est concluant tu n'a pas plus de force mais tu fais plus de repetition donc tu prend plus de force
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
pourtant je suis preneur de tous les bon conseil qu on puisse me donner mais sa m agace sa fait 2 mois que stagne au point de vus de ma masse au point de vus perfs j augmente legerement aujourd hui j ai reussi a faire 8 repets au developpe couche a 100kg enfin!!!!!!! j espere avoir des resulta pendant ma prise de masse
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
en plus je suis degoute ou je boss y a mec enfin pluto un golgotte!! du genre 110kg pour 1.65 m mr univers a 21 ans et il passe pro cette annee . il va me donner quelque conseil et peu etre par chance me coacher! la au moin je suis sur d avoir des resultats!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
je me suis un peu renseigne et une cure de creatine ne doit pa depasse 6 semaines et pour en rajouter mon objectif au couche c est 4 repet min a 120kg d ici decembre alors sa va pousser fort
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
c est tout a fais vrai ce que tu dis frog a propos des passages a vide pendant 2 mois je stagne en force et defois en 1 semaine je peux rajouter 2 a 3 repet sur mon max
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
ce matin j ai tente 110 kg au dc et j ai fait 3 repet mais a la troisieme sa tremblait de partout y a encore une chie de boulot!!!!!!!