jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···27
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
bon courage alors

merci .. d'ailleurs je viens de commencer ma séance de pect .....
a+
jac74
Nouveau membre
0 Messages
par hasard est ce que l un d entre vous aurais deja fait un concours de bodybuilding??? si c est le cas quelqu un pourrais me donner 2 ou 3 conseil pour le posing libre merci
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non sorry
jac74
Nouveau membre
0 Messages
apres 1 mois de gavage je passe a 72.5 kg ce matin donc 1 kilo de plus en mois c est pa terrible
jac74
Nouveau membre
0 Messages
et voila passage sur la balance ce matin 73.5 kg je vais mettre une chtite photos de ce matin (j ai fait les cuisses)
jac74
Nouveau membre
0 Messages
[img]/[/img]
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je suis a gauche pour informations
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
sympa le physique, tèrs harmonieux. ├ºa manque de trapèzes et un soup├ºon de dorsaux mais c'est pas bien méchant. :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
merci mais pour les dorsaux je les ais fait hier avec le souleve de terre et je n arrivais pas a les contracte trop de courbatures! et pour les trapezes faut que je les travailles plus
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
et pour les trapezes faut que je les travailles plus


les traps c'est comme les mollets, beaucoup de génétique.

Pour ceux qui ont du mal ├á les développer le mieux serait de faire 1 exo de 4*12 par exemple tous les 2-3jours ou 2 grosse sséances trapèzes dans la semaine. Ce sont des muscles très endurants on peut donc les travailler plusieurs fois dans la semaine tout en les matraquant.
jac74
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ce conseil je vais les matraquer a partir de demain 2 fois par semaine
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'as bien pris desépaules bravo!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
mais j espere bien les faire grossir encore je me donne encore jusqu a mi janvier avec la prise de masse apres c est la pre seche
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo le savoyard (o├╣ en savoie ? j'ai habité ├á praz sur arly :wink: )
Modele35
Nouveau membre
0 Messages
Salut Jac74, Super boulot ! Continue comme ├ºa. Et t'emb├¬tes pas ├á sécher en janvier si tu es encore aussi bien dessiné que sur ta pic... tu es tres bien comme ├ºa. Greg http://www.gregory-capra.com http://www.gregory-capra.book.fr
jac74
Nouveau membre
0 Messages
salut noelito j habite a annemasse
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
salut noelito j habite a annemasse


8) j'y ai habité qques mois avant praz sur arly :wink: le monde est petit :mrgreen:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
enfin le moteur est lance j atteind enfin les 74 kg j ai fais le tour de mes nouvelles perfs dc 120kg 2 presque 3 la derniere j ai pa reussi a la posee souleve de terre 120 kg 6repet squat 110 kg 4 repet
jac74
Nouveau membre
0 Messages
derniere pesee ce matin 76.5 kilo plus qu un mois et demi de prise de masse j espere bien arrive a 78 kg mais la gavage blanc d oeuf et poulet et flocon d avoine commence a me gonfler
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bravo a toi
1···345···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !