jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Aug 2007
par hasard est ce que l un d entre vous aurais deja fait un concours de bodybuilding??? si c est le cas quelqu un pourrais me donner 2 ou 3 conseil pour le posing libre merci
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Sep 2007
apres 1 mois de gavage je passe a 72.5 kg ce matin donc 1 kilo de plus en mois c est pa terrible
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2007
et voila passage sur la balance ce matin 73.5 kg je vais mettre une chtite photos de ce matin (j ai fait les cuisses)
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2007
je suis a gauche pour informations
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2007
sympa le physique, tèrs harmonieux. ├ºa manque de trapèzes et un soup├ºon de dorsaux mais c'est pas bien méchant. :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2007
merci mais pour les dorsaux je les ais fait hier avec le souleve de terre et je n arrivais pas a les contracte trop de courbatures! et pour les trapezes faut que je les travailles plus
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2007
merci pour ce conseil je vais les matraquer a partir de demain 2 fois par semaine
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2007
T'as bien pris desépaules bravo!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2007
mais j espere bien les faire grossir encore je me donne encore jusqu a mi janvier avec la prise de masse apres c est la pre seche
Publié le 6. Nov 2007
Bravo le savoyard (o├╣ en savoie ? j'ai habité ├á praz sur arly :wink: )
Publié le 7. Nov 2007
Salut Jac74, Super boulot ! Continue comme ├ºa. Et t'emb├¬tes pas ├á sécher en janvier si tu es encore aussi bien dessiné que sur ta pic... tu es tres bien comme ├ºa. Greg http://www.gregory-capra.com http://www.gregory-capra.book.fr
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Nov 2007
salut noelito j habite a annemasse
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Nov 2007
enfin le moteur est lance j atteind enfin les 74 kg j ai fais le tour de mes nouvelles perfs dc 120kg 2 presque 3 la derniere j ai pa reussi a la posee souleve de terre 120 kg 6repet squat 110 kg 4 repet
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Dec 2007
derniere pesee ce matin 76.5 kilo plus qu un mois et demi de prise de masse j espere bien arrive a 78 kg mais la gavage blanc d oeuf et poulet et flocon d avoine commence a me gonfler