jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···27
jac74
Nouveau membre
0 Messages
merci mais a mon avis le plus dur est a venir (la seche) sa va etre la premiere
jac74
Nouveau membre
0 Messages
nouvelle pesee ce matin 79 kilo plus que 6 semaine de prise de masse et apres la seche tant redoutee
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
J'ai lu tout le post, et vraiment chapeau a toi c'est encourageant pour tout le monde. Bravo encore, lache rien et continue a fixer ton objectif, tu y arriveras
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
enfin le moteur est lance j atteind enfin les 74 kg
j ai fais le tour de mes nouvelles perfs
dc 120kg 2 presque 3 la derniere j ai pa reussi a la posee
souleve de terre 120 kg 6repet
squat 110 kg 4 repet


hormis le sdt , çà fini par faire de belles perfs .... :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
merci a toi musclor et pour le souleve de terre je ne mets pa tro lourd sinon j ai moin de sensation et pour l instant je fais pa tro attention au poid je prefere mettre moin lourd et travailler en superset. a part defois pour me defoule je fais des seances pour voir mes perfs derniere en date mercredi souleve de terre 140 kg 3 repets, developpe couche 120 kg 3 repets presque 4
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
perso je ne fait jamais de soulever de terre de plus d'une reps .. la phase négative me nique le dos .. (ma perf est de 180 , ce qui est pour moi minable ... 200 m'aurait satisfait :roll: ) par contre aucun soucis pour bosser les soulever de terre jambes tendues ..
RokA
Nouveau membre
0 Messages
magnifique physique.... rien à dire.... vraiment c'est bien !
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ce matin derniere pesee qui est de 80kg tout rond, merci au fois gras, sauce et chocolat!!!!!! enfin arrive a mon objectif de cette annee 2007 demain je mettrais mes nouvelles mensurations pour voir l evolution si y a!!!!! dernier moment de gavage et de plaisir de la bouffe, parce que debut janvier c est pre seche!!!!!!!!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
[img]//[/img]
jac74
Nouveau membre
0 Messages
photo d aujourd hui avan l entrainemen un peu grassouillet vivement la seche
jac74
Nouveau membre
0 Messages
voila les dernieres mensu bras 41.2cm tour de taille 79 avant bras 18.5 cm cuisse 63cm mollet 37cm poignet 17.5cm tour de pec 114.5cm epaule 132.5cm
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je remettrais des photos lors que je j aurais finis ma seche dites moi ce que vous pensez de ces 2 photos mise a part que je suis un peu grassouillet je le sais deja!!!!!!!!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Impressionnant, surtout les épaules :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo, beau bébé :mrgreen: Comment tu fais pour avoir des pecs aussi dessinés et pour ├¬tre aussi taillé en V. Ich bin sehr jalouse de toi :lol:
pierrot12
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment très bien, je te trouve pas gras du tout moi! peux tu nous detailler ton programme type en semaine que tu as réalisé? combien de fois travaille ut chaque muscle?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ben ce qui m agace un peu c est que j ai pris presque 10 kg sans prendre tro de gras mais quand 4 cm de tour de taille, mais je vais le perdre pendant ma seche, enfin je l espere!!!!! en ce qui concerne les pecs je travaille pa mal en superset je le fais 1 semaine sur 2 developpe couche 100 kg environ 10 repet mais prise tres large sa donne du volume sur le haut des pec et j enchaine tout de suite sur ecarte couche avec haltere avec 12 kg c est peu etre rien mais sa demonte un max je fais 4 serie! ensuite developpe incline prise large avec 70 kg et j enchaine sur ecarte incline avec haltere 12 kg et 4 serie ensuite poulis vis a vis et j enchaine sur le butterfly et pour termine 4 serie de pull over et la je suis mort
jac74
Nouveau membre
0 Messages
pour le programme type d une semaine jour 1pec biceps triceps jour 2cuisse jour 3dos+lombaire avant bras jour 4epaules +arriere cuisse les mollet je les fais 4 fois par semaines et les abdos pareil une seance dure au max 01.30 heure c est un gros bodybuildeur qui me la donne et ca a l air de marche enfin je crois et surtout tout aussi importan une grosse diete!!!!!!!!!!!!!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
avant bras minuscule comparé au bras lol :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je sais bien pourtant c est pas faute de les travailler
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
p-e que tu les travailles trop ? ton tour de pec et depaule comparé a ton tour de taille reste impressionant ! :-)
1···456···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !