jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···27
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ben je les travaille 1 fois par semaine et pour le tour de taille par rapport au pec ou epaule j ai fais enorment d escalade en etant plus jeune et sa ma bien aide mais mon tour de taille va diminuer a la fin de ma seche je pense a 72
pierrot12
Nouveau membre
0 Messages
merci, wouaa pour les pecs tu fais beaucoup de séries!! mais c'est sur que la cela doit defoncé!! 8O ta toujours travaillé les bras qu'une fois par semaine pour en arriver la? pour le triceps tu fais quoi comme exos?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
72 cm 0_0 cest pas gros lol ! :roll: mais les avants bras travaillent sur pratiquement tous les exercices tk Bonne journée, et bonne chance ! (meme si tu a tres bien commencer -) )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
ben ce qui m agace un peu c est que j ai pris presque 10 kg sans prendre tro de gras mais quand 4 cm de tour de taille, mais je vais le perdre pendant ma seche, enfin je l espere!!!!!
De toute facon tu ne fais que 79cm donc je ne pense pas que l'on doit s'attarder à ça, c'est rien dutout :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
non avant ma prepa je les travaillait 1 fois par semaine et maintenant sa depend du roulement que j ai 1 semaine 1 fois et l autre semaine 2 fois mai au minimum 4 jour de repos entre deu seance mai bon la je m entraine 7 fois par semaine et de la chance je vais en avoir besoin ne rigoler pa si je dis que je prepare le championnat suisse de body en moin de 73 kg je vais etre le seul abruti sans produit!!!!!!! moi je suis pique au blanc d oeuf, whey proteine mais bon 160 g par jour et blanc de vollaile donc j ai besoin d enorment de chance et de perceverence rien n ai gagne
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Good luck !!!!!! :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
voila les dernieres mensu

bras 41.2cm

tour de taille 79

avant bras 18.5 cm

cuisse 63cm

mollet 37cm

poignet 17.5cm

tour de pec 114.5cm

epaule 132.5cm


Y'a pas une erreur sur l'avant bras c'est pas plutot 28.5 ?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ho si j avais pa vu poignet 18.5 et avant bras 28.5
jac74
Nouveau membre
0 Messages
bon ben je commence ma seche lundi!!!! finis tous les petits plaisirs de la bouffe plus que ce week end pour en profiter, sa va etre chaud et sa dure jusqu au 17 mai !!!!!!!!!!!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je te trouvaios pas très gras mais c'est toi qui voit. Bonne chance.
jac74
Nouveau membre
0 Messages
vous verez la difference enfin j espere!!!!!!!!!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
apres une chtite semaine de pre seche passe de 4000 calories a 3800 calories -2 cm de tour de taille et 0.500 kg de perdu c est deja petage de cable alors en fin de seche a 2000 calories va y avoir du meurtre!!!! si quelqu un a deja fait une seche, j aimerais bien quelque conseil pour tenir le coup
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
vas y progressivement !
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Toujours s'alimenter sainement!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ben c est pas la le soucis de manger sainement mon entraineur ma fait ma diete et tout est calcule a la calorie pres
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
oui je pense qu'il ne faut pas brutaliser ton corps, il faut donc réduire tes rations calorifiques trés progressivement, enfin c'est mon avis.
jac74
Nouveau membre
0 Messages
il me les reduit de 100 calories par semaine
jac74
Nouveau membre
0 Messages
sa parait peu etre rien du tout mais petit a petit sa calme pa mal
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
oui ca doit !, p-e faudrais que je diminue aussi mon alimentation ! jai augment de 5 cm de tour de taile en 5 semaine 0_0 en passent bonne chance -) !!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
j y comprend plus rien !! je suis encore en pre seche, j ai perdu en tour de taille mais j ai repris du poid. ce qui me fais passer a 79 kg tout rond pour un tour de taille de 76 cm
1···567···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !