J'aime mes biceps (bientôt) !

Publié par DJtal, 10. Jul 2007 dans Forum musculation

DJtal
Nouveau membre
0 Messages
rigolez pas sinon je vous prends au bras de fer quand je veux XD (c'est une blague, bien entendu... :lol: )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: je me moque pas de toi c'etait juste pour rire :-) je vais actualiser mon post
odul
Nouveau membre
0 Messages
DJtal a écrit :
rigolez pas sinon je vous prends au bras de fer quand je veux XD


Excellent! Encore un qui a de l'humour, ca fais plaisir! :wink:
DJtal
Nouveau membre
0 Messages
oui oui gegedu17 je sais que c'était pour rire, pas de problème ^^ franchement je tenais à vous dire que je trouve que ce forum à une très bonne ambiance ! :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
DJtal a écrit :
oui oui gegedu17 je sais que c'était pour rire, pas de problème ^^

franchement je tenais à vous dire que je trouve que ce forum à une très bonne ambiance ! :mrgreen:


Ben c'est sur que si on a que des gents sympatiques comme toi qui s'incrivent, on risque de continuer à bien se marrer! Mais helas y'a toujours un grain de sable pour venir foutre la me***! Enfin, dans l'essemble, ca se passe quand même plutot bien! :wink:
DJtal
Nouveau membre
0 Messages
merci du compliment ^^ dis moi, le détournement de topic (parler d'autre chose que le sujet principal, ce que l'on fait là XD), c'est pas interdit sur le forum ? :?:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
DJtal a écrit :
merci du compliment ^^
dis moi, le détournement de topic (parler d'autre chose que le sujet principal, ce que l'on fait là XD), c'est pas interdit sur le forum ? :?:

non mais monsieur est modérateur tu comprends lui il a tous les droits tant que tu es dans son trip c'est bon :?

[color=red:8482c1ca66][size=7:8482c1ca66]ps : vous avez dit grain de sable? je suis loin,trés loin... :lol: [/size:8482c1ca66][/color:8482c1ca66]
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Topic sympa. Dans le top 10 je dirais. :lol:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
y a rien truc j'ai pas compris, vous faites que les biceps? pas les pecs, ni le dos, ni rien ?
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Ouais on à tous décidé de passer en mono-programme... Que les trucs qui servent à épater les minettes... Donc que les biceps... [size=7:55fcbf8b7f]ps : évidement c'est du 36ème degré hein ?[/size:55fcbf8b7f]
DJtal
Nouveau membre
0 Messages
personellement je travaille les biceps, les pectoraux et toute la ceinture abdominale :sm2:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
DJtal a écrit :
personellement je travaille les biceps, les pectoraux et toute la ceinture abdominale :sm2:


ah bêh s'il y a TOoooUTE la ceinture abdominale, l'honneur est sauf :mrgreen:
DJtal
Nouveau membre
0 Messages
lol ouf, mon honneur est sauf XD
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
bah pour vos biceps, faites des tractions a la barre fixe prise mi-large, paume vers le visage, comme ça on fait travailler le Dos et les Biceps avec tout le poids du corps(+lest eventuel). c'est les dorsaux qui donnent la silhouette en V.
DJtal
Nouveau membre
0 Messages
les tractions j'arrive pas encore à en faire une, mais je suis sur la bonne voie^^ Par contre un ami m'a dit que, pour faire des tractions, il fallait s'aider d'un coup de reins. Pouvez m'expliquer s'il vous plaît ? XD
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
je suis pas sur, mais je pense qu'il doit alors travailler en explosivité et avec rebond. perso je donne pas de coups de reins en faisant des dips ou des tractions, mais pourquoi pas.
DJtal
Nouveau membre
0 Messages
explosivité ? rebond ? :oops:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
DJtal a écrit :
explosivité ?
rebond ?
:oops:

l'explosivité c'est un peu comme une accélération liée à un excés de dynamisme, une pêche débordante quoi :lol:
le rebond c'est le coup de rein :wink:
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
le coup de reins c'est tricher sa traction :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !