J'aime mes biceps (bientôt) !

Publié par DJtal, 10. Jul 2007 dans Forum musculation

carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Volkl a écrit :
le coup de reins c'est tricher sa traction :?

oui je trouve aussi, mais celui qui recherche de l'explosivité c'est good :wink:
jOnathan_38
Nouveau membre
0 Messages
Pour que tes veine soorte comme sur la photo va falaoir en chié a mort pour soulevé bcp et ajouté des produit paaske a ceu poin c imossible
odul
Nouveau membre
0 Messages
jOnathan_38 a écrit :
Pour que tes veine soorte comme sur la photo va falaoir en chié a mort pour soulevé bcp et ajouté des produit paaske a ceu poin c imossible




Deja jOnathan ce serais appréciable que tu relise avant d'envoyer ton message, parce que le mélange de mots normaux, de mots avec des lettres rajoutées, de langage sms et d'abréviation, c'est illisible!

Deuxième chose tu ne t'ai pas présenté, et ça aussi ce serais appréciable!

Donc merci de remédié à tout ça (rapidement!)! 8) :wink:
jOnathan_38
Nouveau membre
0 Messages
Bon ok pas de problemes ! Donc je m'apelle Jonathan et j'ai 16 ans, je mesure 174 cm pour 71 kg. Je pratique le rugby depuis 2 ans et la musculation depuis 1 an. J'habite a Bourgoin jallieu une ville de l'isere. voila et je trouve ce site et ce forum tres interssant! :D :D :wink: :wink:
jOnathan_38
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui! je suis mauvais en ortographe :lol: ... Mais bon je tenterais de faire un effort :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
jOnathan_38 a écrit :
Bon ok pas de problemes !
Donc je m'apelle Jonathan et j'ai 16 ans, je mesure 174 cm pour 71 kg.
Je pratique le rugby depuis 2 ans et la musculation depuis 1 an. J'habite a Bourgoin jallieu une ville de l'isere.
voila et je trouve ce site et ce forum tres interssant!
:D :D :wink: :wink:


Merci pour la présentation! :lol: :wink:
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
Gave toi d'arginine pour booster ta sécrétion d'oxyde nitrique ... mais pour utiliser un tel produits il faut deja avoir soulevé quelques tonnes de fontes pdt quelques mois. Et pour les veines qui sortes comme des durites, je n'en voi pas trop l'utilité, surtout sur des bras petits à moyen tchouss
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
[
a écrit :
u]Edit:[/u] Je voulais savoir aussi de quelle manière mes veines se mettront en relief ?
L'ensemble de mes veines se mettront en relief d'un coup, ou certaines veines se mettront en relief avant d'autre ?

Merci de vos réponses :mrgreen:
[/quote]

deja pour avoir des veine en relief y faut etre sec deplus y faut des gros muscle et enfin y fo que tes veine sont dilater et quelles acquier 1 plus gros voulume le seul truc qui fait cette effet la c le NO (ou les anabo) pour le premier g tester sa dilate les veine mais t'atent pas avoir des veine a la RONNIE!!!!
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce que prendre de l'oxyde nitrique de manière prolonger peux avoir des effets néfastes comme la créatine(reins, tolérance du corps au produit) ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
8O deja je vois pas ce qui te fait dire ca pour la creatine. de plus je trouve que les produits pour faire gonfler les veines ca sert vraiment a rien du tout. si vous avez trop de tunes donnez les moi j'en ferai meilleur usage
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !