J'aime mes biceps (bientôt) !

Publié par DJtal, 10. Jul 2007 dans Forum musculation

DJtal
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir à tous. J'ai 17 ans et je me muscle (chez moi) depuis début mai. Je muscle nottament mes biceps avec des haltères (1 bras). J'en suis maintenant à soulever 14 kilos (rigolez pas c'est dur XD ). Je voulais savoir si, avec cette méthode, j'aurais des biceps avec des veines en relief comme sur cette photo: http://www.pcimagenetwork.com/muscle/p5.jpg ? Si oui, au bout de combien de temps à peu près (je fais des séries de 10~15 tous les soirs) ? Merci de vos réponses :D [u:5e3ea9dddf]Edit:[/u:5e3ea9dddf] Je voulais savoir aussi de quelle manière mes veines se mettront en relief ? L'ensemble de mes veines se mettront en relief d'un coup, ou certaines veines se mettront en relief avant d'autre ? Merci de vos réponses :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui continue cest une bonne méthode :lol:
DJtal
Nouveau membre
0 Messages
juste pour savoir, vous en êtes à soulever combien (1 bras par 1 bras) ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca depend du nombre de repetition que tu fais a 14kg t'en fais 1 ou 10?
DJtal
Nouveau membre
0 Messages
répétition ? si c'est le nombre de fois que je fais l'exercice par jour, je le fais une fois. mais je vais en faire trois fois maintenant (matin, midi et soir).
Darkam
Nouveau membre
0 Messages
Perso je te conseillerais de secher à mort, moi je suis pas baraqué mais trés sec et mes veines ressorte pas mal !
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
On peut pas te dire exactement ca va dependre de beaucoup de facteurs entrainement, morphologie,...
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Je croyais que bosser le même muscle tous les jours matin midi et soir n'était pas bon, car le muscle n'a pas le temps de se reconstruire ? Moi je suis assez sec, je soulève 25à 30kg par bras et mes veines ne se voient pas (à part après l'entraînement bien sûr).
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
DJtal a écrit :
répétition ?
si c'est le nombre de fois que je fais l'exercice par jour, je le fais une fois.
mais je vais en faire trois fois maintenant (matin, midi et soir).


ta copie est a revoir )
DJtal
Nouveau membre
0 Messages
merci de vos réponses :D pour l'entraînement matin, midi et soir, je ne l'ai pas commencé mais si vous me le déconseillez je ne vais pas le faire :P mais matin et soir, c'est bon ou c'est trop ? PS: comment sécher ?
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Travailler tous les jours le même muscle c'est ultra mauvais,et ça sert à rien! Faut un jour de repos normalement,pour que ton muscle se reconstruise,et donc,grossisse. Et pourquoi le bosser 2 fois par jour ? En général si tu bosses bien ton muscle,t'as plus envie de le refaire quelques heures après,ou même le lendemain...
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Oui, fait toi trois ou quatre séries d'une dizaine de répétitions dans ta journée mais laisse tes biceps se reposer quelque temps quand même. Tu vas les faire patiner sinon :wink: Mais plus tu es sec, plus tes veines peuvent se voir (ce qui est parfois pratique pour les prises de sang), notamment les veines collatérales supérieure et inférieur de tes bras.
warhol
Nouveau membre
0 Messages
ouai c clair laisse au moins un jour de repos a tes muscles, pour ce qui est de la foto cherche pas tu n'aura pas d'aussi grosses veines qui ressortent si tu ne prends pas les produits adaptés comme l'hormone de croissance la testo...de la merde quoi, ya meme un produit qui elargit les arteres et les veines pour un meilleur apport en oxygene et bien sur plkus de pompage , mais tu te retrouvera sous dialyse a 40 ans )
DJtal
Nouveau membre
0 Messages
je ne cherche pas à être comme sur la photo (j'aime pas !). C'était jsute pour vous donner un exemple ! Merci de vos précieux conseils :D PS: je me suis acheté une barre à deux bras :sm26: ^^
warhol
Nouveau membre
0 Messages
une barre a deux bras?! ca ressemble a koi? lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est une barre avec deux bras accroché dessus. c'est tres pratique: par exemple quand tu veux poser ta barre ya pas de soucis de bruit car elle tiens toute seule en l'air sur ces deux bras. autre exemple: tu va etre coincé au developpé couché: les bras t'aide a faire la derniere répetition. inconvénient: si tu ne t'entend pas avec les bras ils peuvent te géner pendant ta séance. enfin elles sont déconseillée dans les salles de sport car elles ont tendance à mettre des main au cul des filles qui passent à coté (et la tu te prendune baffe) c'est pourquoi l'usage de ces barres est trés restreint et que la lupart d'entre vous ne les connaissent pas... :mrgreen: :arrow:
Helltrain
Nouveau membre
0 Messages
:lol: tu est méchant la :P ps: rien de neuf sur tes perf ? je voi que tu actualise pas ton topic
DJtal
Nouveau membre
0 Messages
bah en fait je connais pas les termes exactes XD c'est des haltères qu'on prend à deux mains, avec des poids dessus, comprenez ? XD là: http://www.enchanteur.ca/halteres.jpg
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est une barre avec deux bras accroché dessus.
c'est tres pratique


Excellent!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est une barre avec deux bras accroché dessus.
c'est tres pratique:

par exemple quand tu veux poser ta barre ya pas de soucis de bruit car elle tiens toute seule en l'air sur ces deux bras.

autre exemple:

tu va etre coincé au developpé couché: les bras t'aide a faire la derniere répetition.

inconvénient:

si tu ne t'entend pas avec les bras ils peuvent te géner pendant ta séance.
enfin elles sont déconseillée dans les salles de sport car elles ont tendance à mettre des main au cul des filles qui passent à coté (et la tu te prendune baffe)

c'est pourquoi l'usage de ces barres est trés restreint et que la lupart d'entre vous ne les connaissent pas...

:mrgreen: :arrow:



hahaha :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !