je voudrais perdre du poid et je ne sais pas comment faire

Publié par Zyzanie, 10. Oct 2008 dans Perdre ou prendre du poids

rocket_marie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Oui c'est en plein ├ºa , c'est herbalife... tu connais? Moi en tout cas, ├ºa la marcher, j'en suis fière. ├ça ne fait pas longtemps que je travail pour eux, mais a ce que je vois de mes propres yeux c'est fantastique, mais c'est sur qui faut une alimentation saine et des exercise pour garder une bonne santer, mais avec ces compléments alimentaires, ├ºa donne toute un coup de pouce.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... je crois que tu n'as pas bien saisie le sens de la question de Wontolla je vais être plus clair : Tu peux aller faire tes boniments ailleurs
argh
Nouveau membre
0 Messages
rocket_marie a écrit :
Bonjour tout le monde,

Je vend des produits qui aide a maigrir de fa├ºon efficace et vous ne reprendrez jamais vos kilos, c'est un produits que nous vendons depuis de nombreuses années et qui a fait ses preuves, nos avons de nombreuses personnes qui ont donner leur temoignage leur de conferences. Exemple une madame de 50 ans , qui portais du 9 ans, apres 2 mois, elle porte maintenant du 2 ans. Elle a perdu [color=red:78b364e423]une vingtaine de livre[/color:78b364e423] en 2 mois. Cela fait maintenant 10 ans qu'elle maintient ce poids. Voici qu'UN exemple, tous ceux qui l'essaie en ont des résultats. Si vous voulez trouver la forme de vos r├¬ves, de fa├ºon efficace et sur, je vous en fait la promesse. et bien contactez moi et je vous dirai comment faire.

Voici mon e-mail
rocket_marie@hotmail.com

├çA me fera également plaisir de répondre a vos questions

Bonne journée a tous


Ah le grand retour des vendeurs "d'herbalife produits bidons chers et inutiles pour les cheveux, prendre du poids, soigner la varicelle, avoir une peau douce, améliorer la vue et avoir une belle érection " il y avait longtemps mais ils se reconnaissent facilement ils ont tous/toutes suivi la formation en orthographe dans la m├¬me ┬½ école ┬╗. A défaut de perdre "une vingtaine de livre" il faudrait déj├á commencer ├á en ouvrir un :lol:
rocket_marie
Nouveau membre
0 Messages
Mon Dieu !!! Vous n'avez vraiment aucune classe pour parler de la sorte a quelqu'un qui veut seulement aider. Je ne fais pas ├ºa pour faire de tort a personne. C'est terriblement blessant. Mais éclairer moi, moi je vais commencer a n'en vendre, je n'ai pas encore signer le formulaire, mais en quoi trouvez-vous que c'est bidons, moi personnellement ├ºa m'a beaucoup aider. Si cf'est si pire que ├ºa, je ne signerai pas le formulaire.
argh
Nouveau membre
0 Messages
Ah bon.. Plus haut tu dis travailler pour eux et vendre des produits :roll: ...... si herbabidon soigne tout ├ºa ne soigne en tout cas pas les troubles de la mémoire. Bon si tu as des caisses de produits ├á revendre tu peux toujours les utiliser comme engrais. On reprend: Test-Achats a démontré plusieurs fois la valeur très relative des produits d'Herbalife. Dans le N┬░ 481, de novembre 2004, on peut y lire une démonstration intitulée Herbalife, une mauvaise herbe aux racines très ramifiées (allusion ├á son système de vente, illégal en Belgique). Maigrir avec Herbalife : les raisons de l'échec M├¬me si la promotion des produits d'Herbalife embrasse plusieurs domaines comme l'amaigrissement, la prise de poids, le bien-├¬tre ou l'amélioration de la pratique sportive, l'essentiel du message porte tout de m├¬me sur leur utilité dans le contr├┤le du poids. Par le passé, nous nous sommes penchés sur les produits amaigrissants d'Herbalife, notamment dans Test Santé 55 (juin-juillet 2003), o├╣ il était question de Formule 1, le célèbre substitut de cette marque. Pour diverses raisons (trop peu de protéines, valeur énergétique très faible, etc.), nous nous montrons très méfiants ├á l'égard de ce type de produits. Voici nos principales critiques ├á l'égard des cures amingrissantes d'Herbalife. - Pas d'éducation ├á de meilleures habitudes alimentaires. Boire les mélanges et substituts de repas Herbalife n'apprend pas les principes d'un régime alimentaire varié et équilibré. - Des régimes systématiquement hypocaloriques. Les régimes proposés par Herbalife ont une très faible valeur énergétique (environ 1 000 kcal par jour). Dans un premier temps, on constate sans doute une perte de poids mais aussi une perte d'énergie. De plus, il y apeu dechance qu'un tel régime permette de préserver la perte de poids de fa├ºon permanente. Souvent les kilos perdus réapparaissent aussi vite et l'on continue ├á prendre du poids. Des régimes aussi hypocaloriques peuvent aussi s'accompagner de problèmes de santé. -Médicalisation de la vie. Pour atteindre le poids désiré, selon Herbalife il faut avoir recours ├á des boissons et suppléments spéciaux au lieu de modifier ses habitudes alimentaires et pratiquer plus d'activités physiques. - Produits chers. Le régime Herbalife est co├╗teux. cela revient finalement ├á payer cher pour avoir faim. Nous avons déj├á montré ├á plusieurs reprises dans nos pages le peu d'intér├¬t que présentent les produits d'Herbalife. Mais le système de vente de cette multinationale enfreint également la loi sur les pratiques de commerce. Test-Achats a décidé de lancer une procédure en justice. http://www.test-achats.be/
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
rocket_marie a écrit :
Mon Dieu !!!

Vous n'avez vraiment aucune classe pour parler de la sorte a quelqu'un qui veut seulement aider. Je ne fais pas ça pour faire de tort a personne. C'est terriblement blessant.

Mais éclairer moi, moi je vais commencer a n'en vendre, je n'ai pas encore signer le formulaire, mais en quoi trouvez-vous que c'est bidons, moi personnellement ├ºa m'a beaucoup aider. Si cf'est si pire que ├ºa, je ne signerai pas le formulaire.

Bravo, tu n'as pas encore signé,... et ne signe surtout pas. C'est une arnaque. On va essayer de te faire acheter tout un stock d'Herbalife.

Et si tu signes, ensuite, tu auras beaucoup de difficultés pour te débarrasser de la marchandise. De plus en plus de personnes sont maintenant informées de ce que ce produit ne vaut rien, malgré le boniment racoleur de ceux qui voudraient te faire entrer dans le circuit. Il ne te resterait alors qu'├á convaincre des amis et tes proches et parents ├á t'aider ├á te débarrasser de ton stock. Eventuellement, pour ce que la famille n'aura pas acheté... il faudra que tu ailles sur des forums pour trouver des gogos pr├¬t ├á tomber dans le piège.

Donc oui, comme tu l'écris "[i:26eb71c690]c'est si pire que cela[/i:26eb71c690]" et donc, ton intuition est la meilleure, ne signe pas ce formulaire. C'est la meilleure chose qui puisse t'arriver.

Donc, ne voit pas cela comme blessant, mais comme une réaction saine et adulte. Vois en plus que cela porte du fruit: nous pouvons te mettre en garde et tu es pr├¬te maintenant ├á ne pas signer: tu peux nous en ├¬tre gré.
argh
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
rocket_marie a écrit :
Mon Dieu !!!



Vous n'avez vraiment aucune classe pour parler de la sorte a quelqu'un qui veut seulement aider. Je ne fais pas ça pour faire de tort a personne. C'est terriblement blessant.



Mais éclairer moi, moi je vais commencer a n'en vendre, je n'ai pas encore signer le formulaire, mais en quoi trouvez-vous que c'est bidons, moi personnellement ├ºa m'a beaucoup aider. Si cf'est si pire que ├ºa, je ne signerai pas le formulaire.


Bravo, tu n'as pas encore signé,... et ne signe surtout pas. C'est une arnaque. On va essayer de te faire acheter tout un stock d'Herbalife.



Et si tu signes, ensuite, tu auras beaucoup de difficultés pour te débarrasser de la marchandise. De plus en plus de personnes sont maintenant informées de ce que ce produit ne vaut rien, malgré le boniment racoleur de ceux qui voudraient te faire entrer dans le circuit. Il ne te resterait alors qu'├á convaincre des amis et tes proches et parents ├á t'aider ├á te débarrasser de ton stock. Eventuellement, pour ce que la famille n'aura pas acheté... [color=red:497b76aece]il faudra que tu ailles sur des forums pour trouver des gogos pr├¬t ├á tomber dans le piège[/color:497b76aece].



Donc oui, comme tu l'écris "[i:497b76aece]c'est si pire que cela[/i:497b76aece]" et donc, ton intuition est la meilleure, ne signe pas ce formulaire. C'est la meilleure chose qui puisse t'arriver.



Donc, ne voit pas cela comme blessant, mais comme une réaction saine et adulte. Vois en plus que cela porte du fruit: nous pouvons te mettre en garde et tu es pr├¬te maintenant ├á ne pas signer: tu peux nous en ├¬tre gré.




J'adore le second degré si particulier au pays de Magritte et Duchamp :wink:
rocket_marie
Nouveau membre
0 Messages
Wow d'accord Sérieusement, moi personnellement j'en avais entendu que du positif, c'est pourquoi je pensais bon d'essayer ce type de travail. Mais je vais continuer de me renseigner sur eux. Malgré tout, merci
argh
Nouveau membre
0 Messages
[i:9b31d15828]Posté le: Mar Avr 07, 2009 3:28 am Sujet du message: Voici un EXCELLENT conseil -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour tout le monde, [color=red:9b31d15828]Je vend des produits qui aide a maigrir de fa├ºon efficace [/color:9b31d15828] rocket_marie Inscrit le: Apr 06, 2009 Messages: 4 Posté le: Mar Avr 07, 2009 4:20 am Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Oui c'est en plein ├ºa , c'est herbalife... tu connais? Moi en tout cas, ├ºa la marcher, j'en suis fière. [color=red:9b31d15828]├ça ne fait pas longtemps que je travail pour eux, [/color:9b31d15828] [/i:9b31d15828] Dis nous juste pour savoir tu nous prends pour aussi con qu'un(e) revendeur (euse) herba ou quoi? :mrgreen:
fozko
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue, c'est chelou tu nous dit que tu travaille pour eux et après tu nous dit que tu n'a pas encore signé le formulaire. Moi perso j'arrive pas a te suivre !!!
argh
Nouveau membre
0 Messages
fozko a écrit :
J'avoue, c'est chelou tu nous dit que tu travaille pour eux et après tu nous dit que tu n'a pas encore signé le formulaire.
Moi perso j'arrive pas a te suivre !!!


C'est pas si chelou que ├ºa... Ils arrivent, s'inscrivent, font (mal) leur pub puis dispara├«ssent quand ils voient que ce n'est pas ici qu'ils vont trouver des pigeons et pouvoir profiter de la détresse de certain(e)s en fourguant leurs persils et romarin.....
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah en plus m├¬me si c'était pas complètement bidon, ils tombent mal les vrp sur ce forum o├╣ on réussit tout le temps ├á perdre le poids qu'on souhaite perdre mais ce seulement gr├óce ├á la sueur de notre front
reeves
Nouveau membre
0 Messages
C est abonminable ce genre de pub 8O . Dire quelle doit passer son temps a essayer de refourguer ces produits, :lol: . ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !