je voudrais perdre du poid et je ne sais pas comment faire

Publié par Zyzanie, 10. Oct 2008 dans Perdre ou prendre du poids

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
1000 Cal et 1h c'étaient des images ... :roll: bon visiblement tu as aussi des problèmes de logique, ├ºa me parait donc assez stérile d'entamer une conversation un minimum construite. Bonne semaine
Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
T as raison seb, car en plus de t enerver comme ca pour si peu, tu connais tout sur tout, j comprend vraiment pas comment ca se fait alors que tu n arrives pas a prendre en volume...A moins que ca aussi ce soit des images... bref, j suis ouvert a toute discussion et j essaye de ne pas etre borné comme toi. a plus thomas
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
kikou tout le monde !! Heuuuuuuuuuu....moi qui suis perdu la...heuuuuuu je sais pas ou mettre la tete !!! Combien de calorie doit-je consommer par jour??? Et combien en bruler???
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
coucou linaferandes, j'ai perdue 17 kilos sans jamais calculer mes calories ,je fait attention a ce que je mange et je fait du sport, je pense que c'est suffisant en tout cas pour moi ça marche :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Coachperso a écrit :
T as raison seb, car en plus de t enerver comme ca pour si peu, tu connais tout sur tout, j comprend vraiment pas comment ca se fait alors que tu n arrives pas a prendre en volume...A moins que ca aussi ce soit des images...

bref, j suis ouvert a toute discussion et j essaye de ne pas etre borné comme toi.


en plus de dire des ├óneries tu deviens petit et narquois, très bien ... au moins on aura cerné le personnage.
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
OK Lilyrose !! Et vous conseillez quoi si je veux commencer a faire du sport??? Je commence par quoi avant??
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
tout dépend de ce que tu aimes faire? et le resultat que tu recherches?moi je fait du fitness et un peu de muscu je commence a vraiment aimer ├ºa d'ailleur ! tu peux aussi courir ,faire de la natation....
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
je voulais dire un quelque chose pour bien comencer et qui ne decourage pas tout de suite !
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
la natation peut etre ?c'est un sport sympa que tu peux commencer doucement ,faire quelques series d'abdos chez toi ? de toute fa├ºon quoique tu choisisses de faire il faut aussi beaucoup de volonté pour y arriver :wink:
Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
Salut lina, Si tu peux choper un vélo et que tu aime ca , n hesite pas en faire, ca ne peux etre que benefique.(comparer a ne rien faire du tout). j espere juste que tu ne t en lassera pas...Moi j deteste faire du cardio sur une machine, c est tellement ennuyant et lassant( et une perte de temps), surtout quand j vois tout ces gens qui font des séances de cardio a n en plus finir plus la meme en abdo en suite et voir a quoi ils ressemblent, j me demande comment ils font pour continuer et revenir a chaque fois...Ma copine et moi avons le temps de faire notre séance muscu et cardio pendant que beaucoup ont a peine fini leur cardio...et le résultat est totalement different.(Tu peux voir a quoi j ressemble sur trainingacademy.fr , en ce qui concerne ma cop j peux t envoyer une photo si tu veux)... Bref y a pas besoin de matéreil ou de salle pour perdre du poids ou avoir des putin d'abdos, il faut juste bien savoir utiliser son corps mais c est vrai que ce n est pas evident quand on commence tout juste. En ce qui conseil les conseils pour pedre du poids, j l aisse seb sans charger. Si t as des questions, surtout n hesite pas. a plus thomas ps: J fais des abdos max 3 fois 4 minutes par semaine.
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
d'accord !!! C'est vrai que c'est dure dure de commencer!!! Mais les gens qui vont a leur seances cardio eu au moins ils tiennent leur volonté lol !!! Un vélO fera l'affaire installé devant ma télé..eh oui sinon je mennuirai a mourrir.... Mais coter alimentation je suis tres perdu !!! Je grignotre trop...et quand je grignote pas...ben je creve de faim !! Et l'estomac grogne
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
Bon, je m'en vais..je vous dit a bientot !! Bisous
Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
Lina, n hesite pas a manger 5 ou 6 fois dans la journé, 3 vrai repas et 3 collations( sans te gavé), a 2 a 3 heures d interval. Ca devrait t aider a ne plus avoir faim et cela t aidera ├á bruler plus de calories. a plus tard thomas
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
salut !! vous allez bien? Moi c'est le moral a ZE-RO... J'en ai marr de faire des efforts dans le vide.. Arriver a meme pas 5 minutes sur le velo, je m'ffondre..trop dure et jme dit que je ne vais jamais y tenir.... Ca fait depuis pas mal de temps que je n'arrive pas a perdre 2 ou meme 3 fichu kilos..et la je suis a bout!!! merde Bref passer un bon week end.. Lina
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
ben alors lina ça a pas l'air d'aller toi :roll: bon pour le velo il faut commencer doucement et petit a petit ça va venir patience :wink: pour le regime ça fait combien de temps que tu stagne? et combien de kilos as tu deja perdue? si tu as besoin de soutient je suis là n'hesite pas :wink:
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour le soutien :) Ben je reste toujours a 72 kilos ...et mtn 74 8O
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
coucou lina, je viens de me rendre compte qu'on est dans le topic de zyzanie alors je vais te repondre dans le tient :wink:
rocket_marie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde, Je vend des produits qui aide a maigrir de fa├ºon efficace et vous ne reprendrez jamais vos kilos, c'est un produits que nous vendons depuis de nombreuses années et qui a fait ses preuves, nos avons de nombreuses personnes qui ont donner leur temoignage leur de conferences. Exemple une madame de 50 ans , qui portais du 9 ans, apres 2 mois, elle porte maintenant du 2 ans. Elle a perdu une vingtaine de livre en 2 mois. Cela fait maintenant 10 ans qu'elle maintient ce poids. Voici qu'UN exemple, tous ceux qui l'essaie en ont des résultats. Si vous voulez trouver la forme de vos r├¬ves, de fa├ºon efficace et sur, je vous en fait la promesse. et bien contactez moi et je vous dirai comment faire. Voici mon e-mail rocket_marie@hotmail.com ├çA me fera également plaisir de répondre a vos questions Bonne journée a tous
fozko
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Bonjour tout le monde,

Je vend des produits qui aide a maigrir de fa├ºon efficace et vous ne reprendrez jamais vos kilos, c'est un produits que nous vendons depuis de nombreuses années et qui a fait ses preuves, nos avons de nombreuses personnes qui ont donner leur temoignage leur de conferences. Exemple une madame de 50 ans , qui portais du 9 ans, apres 2 mois, elle porte maintenant du 2 ans. Elle a perdu une vingtaine de livre en 2 mois. Cela fait maintenant 10 ans qu'elle maintient ce poids. Voici qu'UN exemple, tous ceux qui l'essaie en ont des résultats. Si vous voulez trouver la forme de vos r├¬ves, de fa├ºon efficace et sur, je vous en fait la promesse. et bien contactez moi et je vous dirai comment faire.


Attention solution miracle ... dure d'y croire mais bon on ne sait jamais.
Mais bon je serais toujours convaincue que le sport et une bonne alimentation est la meilleur méthode a suivre si on veut perdre du poids.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
rocket_marie a écrit :
Je vend des produits qui aide a maigrir de fa├ºon efficace et vous ne reprendrez jamais vos kilos, c'est un produits que nous vendons depuis de nombreuses années et qui a fait ses preuves,

Ce ne serait pas Herbalife par hasard ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !