je voudrais perdre du poid et je ne sais pas comment faire

Publié par Zyzanie, 10. Oct 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Zyzanie
Nouveau membre
0 Messages
8O j'ai perdu 500g!!!! :sm2: oui je sais ce n'est pas enorme mais qu'est ce que je suis contente!!!
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
felicitation zyzanie :TPLF+: 500g c'est deja tres bien le principal c'est que ton regime donne des resultats c'est bon pour le moral et ça donne envie de continuer ! :wink:
Zyzanie
Nouveau membre
0 Messages
Pâtes a la carbonara au diner pour feter ça :sm2: :sm2: :sm2: je rigoooooooole :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Zyzanie a écrit :
[tu nommes kellog's pour dire justement qu'il faut les eviter, c'est a ce point qu'est le matracage, tu es obligé aujourd'hui de nommer les truc qui ont mis en l'air un alimentation qui etait a la base simple

Et le + dr├┤le, ou disons le + cynique, c'est qu'en bas d'une pub pour un produit hyper gras et sucré, ils te passent un crawl te disant de manger équilibré et de bouger ton c**. Ils prennent vraiment les gens pour des cons, et le pire, c'est que ├ºa marche.
Bref, vive le retour du fait maison, que ce soit pour le pain, les purées, les confiots, les plats un peu + consistants. Il faut éviter au maximum les plats ou aliments tout pr├¬ts ou trop raffinés, car, outre du sucre et du sel en quantités, ils contiennent aussi des tas de conservateurs, exhausteurs de go├╗ts, colorants trucsmachins et autres produits pas franchement bons pour la ligne, voire la santé.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Zyzanie a écrit :
8O j'ai perdu 500g!!!!
:sm2:
oui je sais ce n'est pas enorme mais qu'est ce que je suis contente!!!


Bravo !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pumpette a écrit :
Zyzanie a écrit :
[tu nommes kellog's pour dire justement qu'il faut les eviter, c'est a ce point qu'est le matracage, tu es obligé aujourd'hui de nommer les truc qui ont mis en l'air un alimentation qui etait a la base simple

Et le + dr├┤le, ou disons le + cynique, c'est qu'en bas d'une pub pour un produit hyper gras et sucré, ils te passent un crawl te disant de manger équilibré et de bouger ton c**. Ils prennent vraiment les gens pour des cons, et le pire, c'est que ├ºa marche.
Bref, vive le retour du fait maison, que ce soit pour le pain, les purées, les confiots, les plats un peu + consistants. Il faut éviter au maximum les plats ou aliments tout pr├¬ts ou trop raffinés, car, outre du sucre et du sel en quantités, ils contiennent aussi des tas de conservateurs, exhausteurs de go├╗ts, colorants trucsmachins et autres produits pas franchement bons pour la ligne, voire la santé.


Ce que je préfère c'est la tendance "plaisir / bien ├¬tre" avec des produits comme le Coca-cola light plus (entichis en vitamines) et autres. On te vend de la m*** et on te fait croire que c'est bon pour toi... C'est génial d'un point de vue marketing ! (moins génial d'un point de vue éthique)
Zyzanie
Nouveau membre
0 Messages
ouais!! je suis trop contente mais bon pour en revenir au fai que je soit de la génération choco BN, je ne fais jamais de plat préparer, je préfère me faire un oeuf sur le plat avec une tranche de pain (complet) qu'un plat tout pret quii sort du plastique et le plus dingue c'est le bandeauqui te dit de bouger et de mieux manger...... par contre j'ai vraiment besoin d'une réponse conernant le cardio.. quelqu'un peu m'aider?? parce que je réèquilibre mon alimentation je fais deux heure de gym et vais passer a 3 mais avec les vacances scolaire, je ne pourrais pas y aller alors je voudrais faire du cardio tranquille chez moi :lol:
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
coucou, je suis Lina..ca fait un moment que je suis ton parcours Zyzanie et bravo !! Moi je suis a la recherche d'un bon régime, je n'est pas encore perdu . J'ai 2enfants et 2boulot, pas vraiment efficace pour trouver un bon moment pour faire du sport!! Et en plus , concernant les repas a la maison, je ne peut pas faire vraiment se que moi je prépare...tout le monde doit aimer...et jpeu po mettre mes enfants au régime lol J'ai penser a installer un vélo dans l'appart....je pourrai consacrer au moins 30minutes et ne pas laisser les enfants seul... Bisous !!!
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
coucou linaferandes je sais qu'il n'est pas toujours facile quand on est maman de faire deux plats differents(j'ai moi meme 4 enfants)tu peux essayer de te faire des choses toutes simple a coté par exemple un blanc de poulet griller,une salade verte,des cougettes cuites au micro onde c'est pas le top mais c'est rapide! pour le vélo d'appartement c'est une bonne idée et 30 min par jour c'est deja pas mal je pense mais bon comme je n'en ai jamais fait je ne suis pas une experte en la matière :?:
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
bONJOUR, oui c'est vrai pour les plats, mais souvent ils se plaignent!!! Et la j'ai prit 4 kilos , la galère .... Je me suis fixé un objectif de bruler ai moin 500 calories par jour... 4 enfants..wouaw..:)
Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
Salut zyzanie, 1 kilo de gras= 7700 calories a chaque fois que tu brule 7700 cals de plus que absorbé tu perdras un kilo, ca marche aussi dans l autre sens. Pour perdre unkilo par semaine je te consezille donc de brulez 500 cal de plus et mangez 500 da moins.cela fais un differentiel de 1000 par jour, donc 7000 a la fin de semaine, soit quasi unkilo. Si tu le souhaite tu peux repertorier ce que tu manges sur le site suivant: www.tabledescalories.com tu pourras voir ansi le nombre de calories mangés. n'hesite pas a faire de la muscu plusieur fois dans la semaine.Plus tu as de muscles , plus tu brules de calories. Bonne chance a toi. thomas(coach sprortif) trainingacademy.fr trainingacademy.fr/blog/
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut Je suis désolé mais Frogg aussi raisonne comme ├ºa et je déteste ├ºa, je trouve ├ºa presque absurde (au sens strict, ne le prend pas mal) Manger 1500 calories en un seul repas n'aura pas le m├¬me impact que divisé en 5, sur la quantité de graisses générées et stockées. CQFD.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
salut Seb, Ton [i:a0f533e5d5]raisonne comme cela[/i:a0f533e5d5] fait référence ├á quel élément précédent de ce fil (pour que je ne le perde pas tout ├á fait!). Merci, Charles
docnash
Nouveau membre
0 Messages
Vais peut ├¬tre faire une bète remarque mais pourquoi faire des plats différents aux enfants? Pourquoi ne pas les habituer plut├┤t a manger sain et équilibré comme nous. A la maison, mon épouse et moi avons entrepris un régime. Mon épouse a perdu 24 kilos et moi 13. Mes filles de 6 et 8 ans ne mangent rien de différent de nous, mais les rations sont différentes. Et elles ont des gouters plus énergétiques. elles ont redécouvert le gout des légumes vapeur, les sauces au yahourt ou ├á la crème allégée, le pain complet, les collations fruits ou barres de céréales. elles pratiquent deux fois par semaine 1h30 d'athlétisme, et elles sont en pleine forme. Je ne sais pas, mais je pense qu'il est temps de "rééduquer le gout et l'estomac de nos enfants, non? A méditer :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
salut Seb,

Ton [i:62c44eb4e9]raisonne comme cela[/i:62c44eb4e9] fait référence ├á quel élément précédent de ce fil (pour que je ne le perde pas tout ├á fait!).
Merci,

Charles


je parle de coachperso, qui calcule en calories pures sans prendre en compte les autres paramètres.
Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
Seb, Il y a perte de poids a partir du moment ou tu brules plus de calories que tu en absorbe.On s en fout des autres parametres....
docnash
Nouveau membre
0 Messages
Les autres paramètres, on s'en fout me parait un peu limitatif en terme de régime. Si la perte de poids se fait au détriment des muscles, la stabilisation ne sera que plus difficile. Je compare souvent le corps a un moteur de voiture. Un 1000 cc consommera moins d'essence qu'un 3L ├á vitesse égale. Pour le corps c'est pareil , quelqu'un qui a une musculature, pas nécessairement hyper développée mais tonique, consommera plus de calorie, m├¬me dans la vie courante, qu'une personne qui a perdu du muscle lors d'un régime, et donc aura plus de mal a maintenir son poids atteint dans la durée. Me trompe-je?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Coachperso a écrit :
Seb,


Il y a perte de poids a partir du moment ou tu brules plus de calories que tu en absorbe.On s en fout des autres parametres....


nom d'un chien la moutarde me monte au nez quand j'entends ça ><

Et perdre du muscle, qui ├ºa intéresse ici ? c'est perdre du poids pourtant n'est-ce pas !

La fa├ºon dont tu apportes tes "calories" va déterminer la fa├ºon dont elles seront stockées : glycogène, graisse, muscle ...
La fa├ºon dont tu les consommes te permet de maitriser plus ou moins de quel endroit du les déstockes il y a donc x fa├ºon de stocker et x fa├ºon de déstocker ... alors toi qui arrive en disant mange 1000 cal et cours 1h par jour pour équilibrer, [automodération, c'est ├ºa d'avoir le sang chaud on s'emporte rapidement pour rien].
Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
Seb, Deja j ai jamais dis de manger 1000 calories par jour, ensuite je n ai jamais dit de courir une heure par jour( car c est une perte de temps et loin d etre la meilleure sollution pour perdre du poids), mais bon si tu as envie de déformer ce que je dis, fais toi plaisir... quand j te dis que la perte de poids s effectue lorsque la balance est négative entre les cals absorbées et depensées, ca c est la base de la perte de poids. Ensuite il y a pas mal d autres choses a faire autour de ca dont j ai déja parlées dans d autres posts. Ne t'enerve pas comme ca, automodere tu as raison. a plus thomas
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !