ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Feb 2011
C'est pas faux du tout lol et puis sans vouloir ├¬tre méchante avec les salles féminines le concept est vraiment pas top et je trouve pas ├ºa motivant les filles sont moins compétitives et solidaires et surtout c'est quoi l'intér├¬t d'aller dans une salle si il n'y a pas de gar├ºons bien taillés [size=9:4a102c605f] c'est pas moi qui a di ├ºaaaaaaaaaaaa[/size:4a102c605f] :lol:
Publié le 18. Feb 2011
han lan lan, comme si je regardais les filles moi :mrgreen: ririca, j'adoooore ton avatar :sm12:
Publié le 23. Feb 2011
c'est clair c'est pas motivant en plus y a pas plus jaloux qu'une nana frustrée alors ca matte et ca commente et tu pourrais crever que ca t'aiderait pas si jamais tu as le malheur d'avoir un peu moins de cellulite :mrgreen: alors moi aussi je prefere ma salle mixe (du moment que les mecs restent ouverts aussi...enfin polis... enfin je m'comprends) :D en plus regardant les mecs maigrichons qui galerent plus que moi, j'avoue j'addooorreeee :oops:
Publié le 23. Feb 2011
Honn├¬tement je m'en fiche moi, je préfère avoir une salle avec du bon matos que des belles nénettes dans ma salle, maintenant je suis d'accord c'est bien plus sympa :wink: Concernant ton avatar je ne suis pas fan, je trouve que c'est un peu trop musclé "pour une nénette " :oops:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Feb 2011
Quand je disais que je regardais c'est pour déconner moi :oops: la vérité c'est que tout ce que je veu c'est une ambiance sérieuse pour entrainement : qu'on me foute la paix :lol: Pour la photo je m'y attendais a ce que ├ºa plaise pas a beaucoup de gars c'est vrai que ├ºa rentre pas dans les stéréotypes des sex bombs, mais tout compte fait moi non plus je rentre pas dans ces standards et pis j'adore ses abdos ├ºa me g├¬nerais pas du tout d'en avoir pareil 8)
Publié le 23. Feb 2011
j'en connais qui vont ├¬tre content de ton arrivée :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Feb 2011
J'en connais un qui n'est pas spécialement ravi mais je prépare la chose en douceur :oops: :lol: