John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jan 2011
├ënorme RAID :lol: Faut également souligner la na├»veté de manu ├á croire tout ce qu'on peut lui dire :roll: :mrgreen:
Publié le 23. Jan 2011
Mais non tu as raison Manu, à moi aussi on me le dit souvent et ceux qui ne veulent pas le reconnaitre c'est parce qu'ils sont jaloux ! Hein Raid ? :mrgreen:
Publié le 24. Jan 2011
Je ne suis jaloux qu'en amour :wink: :mrgreen:
Publié le 28. Jan 2011
Moi c est les grosses bonne femmes au super marché qui park(stationne) leur panier d un coté et leur gros criss de cul de l autre coté. :arrow:
Publié le 28. Jan 2011
les baltringues qui prennent 2 places dans les parkings souterrains qui sont pourtant bondés.......alors on tourne des heures sans trouver une place.
Publié le 11. Feb 2011
- etre une faible fille sans défense... - les cretins ├á la salle ... je me pose devant la machine pour les abdos, il me regarde et il me demande tu veux quoi ? alors je lui dis ta place ... et il m'a dit "tu t'en fout t'en as pas des abdos" ............. j'ai failli lui jeter des halteres ├á la gueule mais j'étais pas sure de pouvoir les soulever :mrgreen: *la vengeance est un plat tres froid....* :sm19:
Publié le 11. Feb 2011
Vache le gars n'empêche... Ca le fait pas :?
Publié le 11. Feb 2011
merci de compatir :mrgreen: bah c'est helas principalement un milieu d'homme et visiblement lui ca l'emm... de filer sa machine ├á une petite nenette en jogging rose (uiiii il est roooosseeee!!!) ... machine qui était quand meme dans l'espace consacré aux filles soit dit en passant ... :roll:
Publié le 11. Feb 2011
Ah oui maintenant je comprends mieux, c'est la couleur du survet qui t'a flingué :mrgreen: Nan sérieux, homme ou femme, en rose ou vert, ├ºa le fait pas...
Publié le 11. Feb 2011
Moi je refuse jamais de laisser la machine, surtout a une nenette en survet rose :D
Publié le 11. Feb 2011
C'est toujours plus sympa de regarder un nombril de fille plutôt que le sien :wink: C'est vrai que c'est pas jolie l'attitude du gars, il a peut être des abdos mais un pois chiche à la place du cerveau :roll:
Publié le 11. Feb 2011
jolliiiii raid :mrgreen: bon bah j'arrete le survet rose j'ai compris le message ... *s'imagine en tenue de bunny demander la machine mais se dit que c'est chaud de se faire les abdos avec un serre tete à oreilles !* Ou alors je fais comme les autres, je vais en cours de step et je ferme ma g... :mrgreen:
Publié le 17. Feb 2011
on voit de plus en plus souvent des salles réservées exclusivement aux femmes, me suis dis (surement a tort :mrgreen: ) que c'était parcequ'elles en avaient marre de se faire draguer pendant les séances :idea:
Publié le 18. Feb 2011
merci pour le soutien c'est sur qu'ils vont s'y faire à force... mais c'est vrai aussi que certains devraient arreter de penser que les machines leur appartiennent "parcequ'ilsontdesmuscleseux" perso la salle speciale nenettes ca me branche pas plus que ca. Ca fait ghetto ca me depasse un peu... en plus tu peux te faire draguer quand meme :mrgreen:
Publié le 18. Feb 2011
C'est pas impossible :mrgreen: Malheureusement il y a des "machos" dans toute les salles , maintenant ignore ces pauvres gars et l├óche rien, après tout tu paye un abonnement toi aussi alors il lève son cul de la machine point barre :wink: