J'en ai marre !

Publié par Spear, 11. Dec 2009 dans Les vestiaires ...

Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Avec le facteur éolien :wink: @+
malcy
Admin
2 Messages
[size=18:04008219ed][color=red:04008219ed]J EN AI MARRE DES CONS QUI DOUBLENT POUR GAGNER UNE PLACE DANS LES FILES ALORS QUE TOUT LE MONDE ROULE TRANQUILLE

CE SONT DES DANGERS PUBLICS[/color:04008219ed][/size:04008219ed]
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
+1000 malcy :wink:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
j'en ai marre de ne pas pouvoir etre aller a la muscu a cause de la neige qui bloque les routes et les freins de la voiture de m'etre taper une randoné parce que j'ai pa vu qu'il neigé autant et que les voitures eté bloqué et que j'ai du rentrer chez moi a pieds plus d'1h de marche apré m'etre taper une seance cuisse-mollets (et jvous raconte pas les cotes a monter) de mon """"pote"""""" qui pense qu'a sa geule et quand on lui renvoi l'ascenseur il est en stress (trés dur a expliquer),c'est un sale con putin sa fait du bien :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
[color=red:9e1c878cd6]j'en ai marre des forumeurs qui veulent se poudrer l organisme alors qu ils n ont pas encore la moindre idée de ce qu'est la musculation et de comment ca marche

j'en ai encore plus marre qu ils nous demandent notre avis pour finalement n'en faire qu'a leur tete :sm25:[/color:9e1c878cd6]
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
+1 000 000 @+
yako
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
[color=red:9e78c6a2bf]j'en ai marre des forumeurs qui veulent se poudrer l organisme alors qu ils n ont pas encore la moindre idée de ce qu'est la musculation et de comment ca marche[/color:9e78c6a2bf]
Quelqu'un a parlé de poudre? man (c'est combien ? hein c'est combien dit?)

Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
( c'est colombien ? hein c'est colombien dis ? ) :sm32:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
...Avec la poudre blanche de getter d'une loubarde ...qu'est plus étanche (la, faut suivre :wink: ) Zelt
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Marre de tout les imbéciles qui ne savent pas vivre qui foutent la merde partout et que ce soit des gens comme nous qui paie. Ce matin alors que je prenais ma voiture, j'ai eu le plaisir de constaté qu'elle était plein d'oeuf.. J'en reviens pas ├á quel point y'en a qui ont pas de vie... Si je les auraient surpris, je leurs auraient forcé ├á lécher les oeufs qu'ils ont lancés sur ma voiture.
Spear
Nouveau membre
0 Messages
J'en ai marre : je suis dans une bonne période d'entra├«nement, je suis au régime, et on m'envoie en Ecosse pour le boulot :cry: Vous imaginez pas ├á quel point j'appréhende de pas pouvoir manger comme je veux, et de " casser " mes bonnes résolutions diététiques, malgré moi.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
y'a toujours moyen de bien manger :wink:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Je vous raconterai dans le journal :D Je zieute la salle de muscu sur le net, j'ai vu une barre et des plaques, je suis rassuré :)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Marre de tout les imbéciles qui ne savent pas vivre qui foutent la merde partout et que ce soit des gens comme nous qui paie.

Ce matin alors que je prenais ma voiture, j'ai eu le plaisir de constaté qu'elle était plein d'oeuf.. J'en reviens pas ├á quel point y'en a qui ont pas de vie... Si je les auraient surpris, je leurs auraient forcé ├á lécher les oeufs qu'ils ont lancés sur ma voiture.

malheureusement sa existe :( ,moi l'otre coup j'ai faillit me faire renverser,le gars arrive a fond de balle j'été a pied,je geule un coup,il fait une marche arrive comme un debile sort de la voiture et demande si il y a un probleme,le probleme c'est que et la il me pousse,je fait la meme chose en lui disant de se calmer,apré mon pote nous a separé sinon sa parter en castagne,un vieux con d'une 60 taines d'années
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
marre de me retrouver comme une buse dans les transports et la grisaille alors que y-a pas si longtemps j'étais sous les tropiques a me la raconter..... :cry:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Et ben moi j'en ai marre des gens dans les salles de sport qui sont trop bavards et qui g├óchent mes temps de pause..... J'en ai marre aussi d'├¬tre trop gentille pour leur demander de dégager :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'en ai marre qu'on me dise que je suis trop massif et que je commence à être impressionnant :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
j'en ai marre qu'on me dise que je suis trop massif et que je commence à être impressionnant

:mrgreen:

Je comprends j'aime pas les mensonges également :mrgreen: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:sm38: :sm38: :sm38:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Madmanu a écrit :
j'en ai marre qu'on me dise que je suis trop massif et que je commence à être impressionnant

:mrgreen:

Je comprends j'aime pas les mensonges également :mrgreen: :mrgreen:

manu manu t'as trop tendu la perche :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !