Publié le 16. Dec 2009
Avec le facteur éolien :wink: @+
Publié le 16. Dec 2009
[size=18:04008219ed][color=red:04008219ed]J EN AI MARRE DES CONS QUI DOUBLENT POUR GAGNER UNE PLACE DANS LES FILES ALORS QUE TOUT LE MONDE ROULE TRANQUILLE
CE SONT DES DANGERS PUBLICS[/color:04008219ed][/size:04008219ed]
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Dec 2009
j'en ai marre de ne pas pouvoir etre aller a la muscu a cause de la neige qui bloque les routes et les freins de la voiture de m'etre taper une randoné parce que j'ai pa vu qu'il neigé autant et que les voitures eté bloqué et que j'ai du rentrer chez moi a pieds plus d'1h de marche apré m'etre taper une seance cuisse-mollets (et jvous raconte pas les cotes a monter) de mon """"pote"""""" qui pense qu'a sa geule et quand on lui renvoi l'ascenseur il est en stress (trés dur a expliquer),c'est un sale con putin sa fait du bien :mrgreen:
Publié le 7. Jan 2010
[color=red:9e1c878cd6]j'en ai marre des forumeurs qui veulent se poudrer l organisme alors qu ils n ont pas encore la moindre idée de ce qu'est la musculation et de comment ca marche
j'en ai encore plus marre qu ils nous demandent notre avis pour finalement n'en faire qu'a leur tete :sm25:[/color:9e1c878cd6]
Publié le 7. Jan 2010
( c'est colombien ? hein c'est colombien dis ? ) :sm32:
Publié le 7. Jan 2010
...Avec la poudre blanche de getter d'une loubarde ...qu'est plus étanche (la, faut suivre :wink: ) Zelt
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2010
Marre de tout les imbéciles qui ne savent pas vivre qui foutent la merde partout et que ce soit des gens comme nous qui paie. Ce matin alors que je prenais ma voiture, j'ai eu le plaisir de constaté qu'elle était plein d'oeuf.. J'en reviens pas ├á quel point y'en a qui ont pas de vie... Si je les auraient surpris, je leurs auraient forcé ├á lécher les oeufs qu'ils ont lancés sur ma voiture.
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Mar 2010
J'en ai marre : je suis dans une bonne période d'entra├«nement, je suis au régime, et on m'envoie en Ecosse pour le boulot :cry: Vous imaginez pas ├á quel point j'appréhende de pas pouvoir manger comme je veux, et de " casser " mes bonnes résolutions diététiques, malgré moi.
Publié le 6. Mar 2010
y'a toujours moyen de bien manger :wink:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Mar 2010
Je vous raconterai dans le journal :D Je zieute la salle de muscu sur le net, j'ai vu une barre et des plaques, je suis rassuré :)
Publié le 22. Jan 2011
marre de me retrouver comme une buse dans les transports et la grisaille alors que y-a pas si longtemps j'étais sous les tropiques a me la raconter..... :cry:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jan 2011
Et ben moi j'en ai marre des gens dans les salles de sport qui sont trop bavards et qui g├óchent mes temps de pause..... J'en ai marre aussi d'├¬tre trop gentille pour leur demander de dégager :oops:
Publié le 23. Jan 2011
j'en ai marre qu'on me dise que je suis trop massif et que je commence à être impressionnant :mrgreen: