J'en ai marre !

Publié par Spear, 11. Dec 2009 dans Les vestiaires ...

Spear
Nouveau membre
0 Messages
Quand vous en avez marre, dîtes-le, ça fait du bien :)
Spear
Nouveau membre
0 Messages
- J'en ai marre des gens qui mettent leurs feux anti-brouillard avant, de nuit, quand il y a pas de brouillard(├ºa doit ├¬tre un effet " kéké " je présume ....). - J'en ai marre qu'on vienne me demander un truc dans mon bureau ou par téléphone toutes les 10 minutes, j'avance pas. - J'en ai marre tout court, vivement vendredi prochain que je sois en congés.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'en ai marre des heures supplémentaires!! J'en ai marre des gens que ne cherchent que des excuses pour tout!! J'en ai marre de ce respect qui ce perd chaque jour !! J'en ai marre de ce que deviens notre pays !! J'en ai marre de toi Spear :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
- J'en ai marre des crados qui viennent dans la salle de muscu du boulot et foutent de la terre partout, au sol, sur les tapris, et mettent plein de sang ou autre sur le sac de frappe. Bien entendu, ils ne nettoient pas. - J'en ai marre de Raid et de ses propos blessants qui font que je pleure et que tout le monde me demande pourquoi :D - J'en ai marre du recul de certaines valeurs par rapport ├á d'autres (l'honn├¬teté, la loyauté, la fidélité, l'honneur ...), mais je suis d'un autre ├óge ou un vieux con pour d'autres.
Otto_Von_Strudel
Nouveau membre
0 Messages
J'en ai marre des coupes standards de certaines marques de fringues qui s'appuient sur des modèles types métrosexuels. Pas possible aujourd'hui de mettre la main sur une chemise blanche cintrée qui taille nickel. Soit c'est du XXL et ├ºa va en haut, mais en bas, je nage soit c'est du XL et c'est je suis boudiné en haut, alors qu'en bas, c'est bon. Va falloir que je tape plus dans le haut de gamme et ├ºa va douiller. priztet
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
-J'en ai marre d'entendre des gens se plaindre (et je m'inclus l├á dedans, j'en ai marre de me plaindre), donc je ne participe pas 8) Faut arr├¬ter, se plaindre n'amène rien de bon :wink: juste du négatif.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Otto_Von_Strudel a écrit :
J'en ai marre des coupes standards de certaines marques de fringues qui s'appuient sur des modèles types métrosexuels. Pas possible aujourd'hui de mettre la main sur une chemise blanche cintrée qui taille nickel. Soit c'est du XXL et ├ºa va en haut, mais en bas, je nage soit c'est du XL et c'est je suis boudiné en haut, alors qu'en bas, c'est bon.


ce que tu cherches c'est exactement le type métrosexuel :D
Les coupes standards sont justement standard .. trop classiques. Encore que ├ºa dépend des marques
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
le type métrosexuel :D


mais il s'en passe des choses dans le métro :mrgreen: :mrgreen:

c'est gratuit
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Otto_Von_Strudel a écrit :
J'en ai marre des coupes standards de certaines marques de fringues qui s'appuient sur des modèles types métrosexuels. Pas possible aujourd'hui de mettre la main sur une chemise blanche cintrée qui taille nickel. Soit c'est du XXL et ├ºa va en haut, mais en bas, je nage soit c'est du XL et c'est je suis boudiné en haut, alors qu'en bas, c'est bon.

Va falloir que je tape plus dans le haut de gamme et ça va douiller. priztet



Tu dois travailler les epaules et tout t'ira nickel :wink: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
j'en ai marre des gens qui me disent que c'est a cause de la muscu que j'ai mal partout et que je suis foutu jené mar dé jans ki me dise ke je fè des fotes de rotograf j'en ai marre de raid qui en n'a pas marre de me rappeller qu il souleve plus lourd que moi j'ai ai marre de john qui me fait penser a raid j'en ai marre du chat du voisin qui trisse partout j'en ai marre des politiques qui ne pensent qu'a leur gueule, qui passent leur temps a nous prendre pour des cons et qui tentent vainement pour moi en tout cas de nous faire croire que l'autre n'est qu un bon a rien et que sans eux la terre ne tourne plus rond....
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
Otto_Von_Strudel
Nouveau membre
0 Messages
J'en ai marre des performances des clubs fran├ºais de rugby ce week end en coupe d'Europe. C'est la catastrophe, entre Perpignan, le Stade Fran├ºais et Toulouse, on collectionne les défaites ! Grunf ! :D
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
j'en ai marre de ma ville de merde rempli de cassos qui viennent taper un gar au hasards marre des vieux lascarts qui mettent un suretement par semaine et n'ont ni jean manteau dans leurs placards marre que le pays deviennent une terre d'accueil marre de l'etat qui n'est pas capable de faire monter les petits salaires marre de pas faire 1m90 et 130 kilos
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'en ai marre d'halluciner sur les perfs de certains :mrgreen: RAID, malcy, John, Tommy, Nianiok, Lord particullièrement vont se reconnaitre :)
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
J'en ai marre d'halluciner sur les perfs de certains :mrgreen: RAID, malcy, John, Tommy, Nianiok, Lord particullièrement vont se reconnaitre :)


beaucoup des gens que tu cites en référence sont soient gros soient vieux, certains cumulent les 2 :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
J'en ai marre, je suis mi-vieux, gros, je fais pas de perfs, et je me suis blessé connement :D ... Mais bon sang, ├ºa va chauffer dans les mois ├á venir !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
J'en ai marre d'halluciner sur les perfs de certains :mrgreen: RAID, malcy, John, Tommy, Nianiok, Lord particullièrement vont se reconnaitre :)


beaucoup des gens que tu cites en référence sont soient gros soient vieux, certains cumulent les 2 :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Moi je suis pas vieux mais je suis gros et maigre et je ne pousse rien :mrgreen: :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ben moi ... J'en ai marre des problèmes d'authentification-connexion devenus récurrents sur T D L F :!: C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'interviens de moins en moins souvent ici ... avant, je lancais mon navigateur, cliquais sur "le temple de la forme , forum" et zou ├ºa ce connectais automatiquement , ├ºa marchais ... Maintenant, et fréquemment "pfoouit" ├ºa ne veut plus ! obligé de se coltiner, parfois plusieurs fois, la saisie manuelle des identifiants et la procédure de connexion en "manuel" (pourtant , je ne me connecte pas depuis un cyber café, je n'ai pas changé d'ordinateur, ni modifié ma config ...et si certe ├ºa marche, en manuel , c'est rasoir )8O zeltron
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
j'en ai marre d'aller au chiotte 3 fois par jour,et intoxiquer tout ceux qui passent derriere moi :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Spéciale dédicace ├á Ben et pour rigoler 3 minutes (SON OBLIGATOIRE :D): http://www.youtube.com/watch?v=IIQQZchhIuE
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !