Publié le 14. Dec 2009
aille le pauvre non sans rire c'est vraiment un motif d'arr├¬t de ce sport en ce qui me concerne, je réagis mal aux grosses quantités de nourriture c'est complètement handicapant (je vous passe les détails)
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Dec 2009
???? Arr├¬tez de bouffer ... euh de faire ... de balancer ... bref, arr├¬tez avec la merde svp :D Vous faites un régime spécial ou c'est un désordre passager ?
Publié le 14. Dec 2009
3 ├á 4 chaque jour franchement c'est abusé,parfois il y a des jours ou sa arrive mais tous les jours c'est énorme 8O
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Dec 2009
En un mot, quand tu vas au même gymnase que ben et dv, t'es sûr qu'ils embaument les toilettes. J'ose pas imaginer les deux dans la même salle de muscu :D ... les pauvres qui seraient dans la même plage horaire :D
Publié le 15. Dec 2009
J en ai marre de mon ex salop qui paye rien. Avocat apres les fetes, ca va chier 8)
Publié le 15. Dec 2009
j'en ai marre de ma salle en bois de cagette qui a des coupues de courant qui fait que tu loupes des trainings de façon improviste :(
Publié le 15. Dec 2009
8O 8O on va se reconcentrer les garçons :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Dec 2009
:D C'est poilant comment on part dans la vie du caca de chacun :D
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Dec 2009
lol oui je me reconcentre .... je force... hop c'est partit :mrgreen: j'en ai marre de le temperature du moment -2a -5 et je suis gelé la nuit,obligé de me levé allumé le chauffage :?
Publié le 16. Dec 2009
Pfff -2,-3 C est rien ca ici -22 @+
Publié le 16. Dec 2009
Moi il fait encore 10°,un petit peu moins le soir et le matin ou t'arrive à 6° mais bon je suis pas à plaindre :mrgreen: