J'en ai marre !

Publié par Spear, 11. Dec 2009 dans Les vestiaires ...

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
aille le pauvre non sans rire c'est vraiment un motif d'arr├¬t de ce sport en ce qui me concerne, je réagis mal aux grosses quantités de nourriture c'est complètement handicapant (je vous passe les détails)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
J'en ai marre d'halluciner sur les perfs de certains :mrgreen: RAID, malcy, John, Tommy, Nianiok, Lord particullièrement vont se reconnaitre :)

Ça ça fait plaisir! :wink:
Mais t'inquiète pas, ├ºa va venir, t'as le temps!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
j'en ai marre d'aller au chiotte 3 fois par jour,et intoxiquer tout ceux qui passent derriere moi :mrgreen:
3 fois seulement? Je donnerais beaucoup pour chier seulement 3 fois dans la journée :lol:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
???? Arr├¬tez de bouffer ... euh de faire ... de balancer ... bref, arr├¬tez avec la merde svp :D Vous faites un régime spécial ou c'est un désordre passager ?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Spear a écrit :
Spéciale dédicace ├á Ben et pour rigoler 3 minutes (SON OBLIGATOIRE :D):

http://www.youtube.com/watch?v=IIQQZchhIuE

heuresement que sa nous arrive pas souvent, a chaque cocktail :mrgreen:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ben-62 a écrit :
j'en ai marre d'aller au chiotte 3 fois par jour,et intoxiquer tout ceux qui passent derriere moi :mrgreen:
3 fois seulement? Je donnerais beaucoup pour chier seulement 3 fois dans la journée :lol:

sa varie de 3 a 4,si tu fait beaucoup plus achete toi des kandoo :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
3 ├á 4 chaque jour franchement c'est abusé,parfois il y a des jours ou sa arrive mais tous les jours c'est énorme 8O
Spear
Nouveau membre
0 Messages
En un mot, quand tu vas au même gymnase que ben et dv, t'es sûr qu'ils embaument les toilettes. J'ose pas imaginer les deux dans la même salle de muscu :D ... les pauvres qui seraient dans la même plage horaire :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J en ai marre de mon ex salop qui paye rien. Avocat apres les fetes, ca va chier 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Spear a écrit :
En un mot, quand tu vas au même gymnase que ben et dv, t'es sûr qu'ils embaument les toilettes. J'ose pas imaginer les deux dans la même salle de muscu :D ... les pauvres qui seraient dans la même plage horaire :D
Bah je vais jamais aux chiottes pendant les séances. Seulement avant :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'en ai marre de ma salle en bois de cagette qui a des coupues de courant qui fait que tu loupes des trainings de façon improviste :(
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Spear a écrit :
Bah je vais jamais aux chiottes pendant les séances. Seulement avant :mrgreen:

moi sa m'est arrivé qu'une fois depuis septembre,j'aime pas les chiottes la bas,en fait la salle de muscu est dans une autre grande salle qui enferme de la boxe,du karaté,une salle de basket.. une sorte de grand complexe,donc les toilettes sont pas toujours top :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
8O 8O on va se reconcentrer les garçons :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
:D C'est poilant comment on part dans la vie du caca de chacun :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, la solution aux problèmes de training inopinément interrompus / (cliquez sur le bloc) zeltron
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
lol oui je me reconcentre .... je force... hop c'est partit :mrgreen: j'en ai marre de le temperature du moment -2a -5 et je suis gelé la nuit,obligé de me levé allumé le chauffage :?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pfff -2,-3 C est rien ca ici -22 @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi il fait encore 10°,un petit peu moins le soir et le matin ou t'arrive à 6° mais bon je suis pas à plaindre :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Pfff -2,-3
C est rien ca ici -22

@+
8O Quand m├¬me! ├Ç Québec -12.

a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !