John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···131132133···202
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Le mouvement est améliorable sa c'est clair ... mais franchement je reste sur le cul car l'exécution est quand m├¬me loin d'├¬tre dégueulasse ├á 140 kilos 8) Essaye de faire attention John ├á ne pas te blesser et de ne pas griller les étapes,néanmoins il y a pas mal de maitrise faut le reconnaitre c'est impressionnant :P
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est très impressionnant je sais m├¬me pas si je la fait en SDT alors en rowing c'est pas la peine ^^ mais fais gaffe a ton dos m├¬me avec une bonne exécution comme disait lord a tension est énorme et le jour ou t'as ton hernie tu seras comme un con.
John55
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
m├¬me avec une bonne exécution comme disait lord a tension est énorme et le jour ou t'as ton hernie tu seras comme un con.

On peut ├¬tre s├╗r de rien, mais au rowing barre je ne pense pas car pendant l'exécution je ne ressens aucune pression ni douleur, par contre si un jour j'ai une petite alerte je reverrais ├á la baisse.

Par contre tkt raid, je monte pas plus haut que 140 Kg pour l'instant, l├á je vais me concentrer sur l'exécution, pour tenter de l'améliorer :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
vas y pour 4-6 a 150 kg :D !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ta progressé au DI barre :D
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
gegedu17 a écrit :
m├¬me avec une bonne exécution comme disait lord a tension est énorme et le jour ou t'as ton hernie tu seras comme un con.

On peut ├¬tre s├╗r de rien, mais au rowing barre je ne pense pas car pendant l'exécution je ne ressens aucune pression ni douleur, par contre si un jour j'ai une petite alerte je reverrais ├á la baisse.

Par contre tkt raid, je monte pas plus haut que 140 Kg pour l'instant, l├á je vais me concentrer sur l'exécution, pour tenter de l'améliorer :wink:

ecoute si tu arrives a ralentir ton rythme ca va déchirer...
bon courage
John55
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
vas y pour 4-6 a 150 kg :D !

:D
RAID9mm a écrit :
Ta progressé au DI barre :D

Je sais pas si j'ai progressé, c'est juste qu'avant je le faisais en deuxième exo, après le DC, mais de toute fa├ºon je compte bien mettre le paquet, je me sens un peu faiblard :oops: :?
malcy a écrit :
ecoute si tu arrives a ralentir ton rythme ca va déchirer...
bon courage

Oui y'a moyen largement, suffit juste de m'habituer, et ça viendra tout seul :wink:
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Sinon pour l'allusion à conan merci mais c'est un peu trop, j'arrive pas à sa cheville :oops:
Schwarzy reste schwarzy, on peut rien y faire :mrgreen:

non en faites je faisais allusion au charge de barbare que tu prends, pour le physique tu as encore un peu de boulot pour le rattrapé :mrgreen: :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je parlais aussi des charges moi :) Pour le physique y'a même pas de comparaison à faire tellement je suis loin :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance Biceps/Triceps
[list:b2adf9b6af]┬ò Curl Barre Prise Supination - [color=red:b2adf9b6af]En Rouge = Répétitions Trichées[/color:b2adf9b6af]
26(16+[color=red:b2adf9b6af]10[/color:b2adf9b6af])x46 Kg
16(11+[color=red:b2adf9b6af]5[/color:b2adf9b6af])x52 Kg
10(6+[color=red:b2adf9b6af]4[/color:b2adf9b6af])x60 Kg
┬ò Curl Barre Prise Supination Triché
6x70 Kg
┬ò Curl Incliné
8x24 Kg
6x26 Kg
10x22 Kg

┬ò DIPS Lestées
7x50 Kg
10x40 Kg
12x30 Kg
18x10 Kg
┬ò Développé Couché Prise Serrée (20 cm d'écartement)
16x70 Kg
10x80 Kg
6x90 Kg
• Extension triceps à la corde - Poulie Haute
13x35 Kg
13x35 Kg
18x30 Kg[/list:u:b2adf9b6af]
Énorme la ceinture, longueur de la chaine impeccable, même des rondelles de 20 Kg ne gêne pas dans le mouvement.
J'ai testé 80 Kg et la ceinture n'a pas bronché, elle tient largement plus de 100 Kg je pense.
Et ce qui est bien: aucune douleur au niveau de la taille, j'ai rien senti même avec 80 Kg de fonte :D
Elle vaut largement ses 30 € :wink:

Terminé la séance avec 45cm de bras, je les veux ├á froid :sm3: :sm3:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cool pour la ceinture je commade alors !! et tu prends quoi en suppléments ? rien? j'arrive pas ├á congestionner autant :( et sinon t'es un monstre au curl barre, j'ai jamais vu un mec charger autant :o
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
Terminé la séance avec 45cm de bras, je les veux ├á froid

:lol: :lol: pas toi qui se plaignait d'avoir de trop gros bras ? (ben en fait trop de vergeture ? :lol:)

c'est fou comment tu peu avoir de la congestion :o ! c'est bon si je gagne 1 cm :cry: (ok peut-├¬tre le fait que je fais pas de séance bras aide pas XD)!)

super séance, et gros curl :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
L incliné c est au halteres 8O ? @+
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'esst un tueur john, a la raid,lol, sinan john, les charges ne bougent pas trop pendant les mouvements?(moi ça bouge d'avant en arriere, c 'est pas terrible, mais a priori ça on ne doit rien pouvoir y faire)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
faut pas se demander d'ou c'est bras énorme viennent ! :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
cool pour la ceinture je commade alors !!

Tu peux commander sans soucis, elle est énorme )
Madmanu a écrit :
et tu prends quoi en suppléments ? rien? j'arrive pas ├á congestionner autant :(

Rien du tout ! Sinon pour la congestion c'est parce que je fais biceps/triceps, donc les 2 muscles sont congestionnés
LordWolfz a écrit :
:lol: :lol: pas toi qui se plaignait d'avoir de trop gros bras ? (ben en fait trop de vergeture ? :lol:)

Ben en fait les vergetures se sont bien estompées, on les voit presque plus !
Tommyboy a écrit :
L incliné c est au halteres 8O ?

Oui c'est aux haltères )
gaeljet a écrit :
les charges ne bougent pas trop pendant les mouvements?(moi ça bouge d'avant en arriere, c 'est pas terrible, mais a priori ça on ne doit rien pouvoir y faire)

Tu parles du curl je suppose ? ├á 60 Kg dans la descente je dois me pencher un peu en avant pour soulager les lombaires, mais sinon non ├ºa va. Par contre les réps trichés je balance ├á fond, mais c'est énorme tu souffres comme jamais :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
nan dips avec la ceinture
John55
Nouveau membre
0 Messages
Non ça bouge pas d'un poil aux DIPS :!:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Grosses performances comme d'habitudes,tes bras devaient être impressionnant à voir :TPLF+: :P Je vais peut être miser sur la ceinture aussi :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Non ça bouge pas d'un poil aux DIPS :!:

etonnant, car normalement ça devrait aller d'avant en arriere, un minimum quoi, tu vois ce que je veux dire?
1···131132133···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !