John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···130131132···202
ririca
Nouveau membre
0 Messages
meeeuh non t'es pas moche , tu m'impressionne plut├┤t :oops: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu tourne la tête vers le miroir

JAMAIS, toujours en avant, comme au soulevé de terre... tu augments tellements le risque de blessures en regardant dans le miroir a ta droite !!!

toujours fixe en avant le regard, au pire si tu veut voir ton éxécution, tu film !!

mais JAMAIStourner la tête
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Non tinquiete tes pas vilain chef ! et vraiment sacrément costaud ! bravo coco comme dit plus haut, belles épaules, et les bras pareil :wink:
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Je suis moche à ce point là ? :cry: :mrgreen:

:wink:

j'osais pas trop le dire mais oui, d'ailleurs au prochaine vidéo si tu pouvais évité de filmé la t├¬te, je te remercie d'avance :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
John55 a écrit :
Vidéos uploadées, dites moi ce que vous en pensez ! Je tiens ├á préciser que c'est la deuxième fois seulement que je met 130 et 140 Kg, il faut que je m'habitue ├á la charge pour améliorer l'éxecution.

J'aimerais bien aussi avoir l'avis de tommy, ça serait sympa

Rowing Barre @ 120 Kg: http://www.youtube.com/watch?v=lfd2RhDJ3H0
Rowing Barre @ 130 Kg: http://www.youtube.com/watch?v=xvxSjOAlQ6I
Rowing Barre @ 140 Kg: http://www.youtube.com/watch?v=AaNB7iPwe9c

je crois que l'on a retrouvé le descendant de Conan le barbare :mrgreen: :mrgreen: , chapeau John pour tes perfs :wink:
LordWolfz a écrit :

JAMAIS, toujours en avant, comme au soulevé de terre... tu augments tellements le risque de blessures en regardant dans le miroir a ta droite !!!

toujours fixe en avant le regard, au pire si tu veut voir ton éxécution, tu film !!

mais JAMAIS tourner la tête

je le fais souvent, va falloir que je perdes cette habitude, merci du conseil :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui lol pour la t├¬te, tous les exos de dos (m├¬me le soulevé de terre :oops:) je le fais comme ├ºa, pour voir l'exécution, l'inclinaison du buste, et voir aussi si le dos n'est pas arrondi :? Je vais arr├¬ter alors, comme quoi je fais bien de mettre des vidéos :wink: Mdr Dante :lol: Tkt, la prochaine fois je mettrais un carré noir ├á la place de la t├¬te :mrgreen: Sinon pour l'allusion ├á conan merci mais c'est un peu trop, j'arrive pas ├á sa cheville :oops: Schwarzy reste schwarzy, on peut rien y faire :mrgreen: Merci minami :oops: Si tommy passe par ici, j'aimerais bien avoir son avis aussi :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
en tant que telle le fait de bouger ta t├¬te comme ca, risque de déchirement/déplacement de vertèbre/paralysie (dans le pire des cas) conséquence + fréquente = douleur au coup
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi le mouvement est bon 8) grosse brute... mais change le mirroir de place bordel :mrgreen: fout le devant. @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Excellent mec jolie performances :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci les 2 brutes épaisses :) :wink: Sinon pour le miroir je ne vais plus m'en servir, de toute fa├ºon je sais comment bien me placer maintenant :!:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
t'es chien d'enlever le son, on veut t'entendre forcer nous :( :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
t'es chien d'enlever le son, on veut t'entendre forcer nous :( :mrgreen:

C'est volontaire, je crie comme un ours enragé :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
Pour moi le mouvement est bon 8) grosse brute...
mais change le mirroir de place bordel :mrgreen:
fout le devant.

@+

bizarrement pour moi le mouvement n'est pas assez isolé je trouve surtout a 140 ....la course n'est pas suffisante et l'elan est conséquent....je pense que la réussite du mouvement est privilégié face a l'éxécution........et pour moi c'est pas glop du tout
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j'osais pas le dire.. lol en meme temps c'est une sacrée charge(j 'en derais clairemrnt pas capable,surtout que cet exo je le fais jamais j'imagine meme pas,lol) je pense qu'il faut prendre moins est faire le mouvement comme il faut..
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est normal de donner des coups a cette charge, pour moi tant qu il touche le bas ventre a chaque montée c est bon. @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui malcy je suis d'accord avec toi pour la charge @ 140 Kg, mais comme je l'ai dit c'était la 2éme séance que je mettais aussi lourd, donc je dois m'habituer ├á la charge, mais le mouvement va s'améliorer au cours des prochaines séances ) Par contre ├á 120 Kg je trouve que le mouvement est plus que correct, sauf peut-├¬tre les 2-3 dernière rép... De toute fa├ºon depuis que je fais mon rowing de cette fa├ºon j'ai d'énormes sensations, je progresse ├á fond, et le retard au niveau du dos commence ├á s'estomper doucement.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
normal que ca progresse, la tension est énorme :P
John55
Nouveau membre
0 Messages
Lord )

Séance Pectoraux/Biceps
[list:5facb0c275]┬ò Développé Incliné Barre
8x100 Kg
10x90 Kg
10x90 Kg
15x80 Kg
┬ò Développé Très Incliné Barre
15x70 Kg
┬ò Développé Couché Barre
9x100 Kg
7x100 Kg - [i:5facb0c275]Il me manquait rien pour finir la 8éme rép :([/i:5facb0c275]
5x110 Kg
12x90 Kg
┬ò DIPS Buste Ultra Penché
22 répétitions
18 répétitions
15 répétitions

• Curl Barre Supination [color=red:5facb0c275]3x7[/color:5facb0c275]
3 séries @ 39 Kg[/list:u:5facb0c275]
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
superbe séance mister, c'est du gros la DI et DC apres 8O
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :

mais JAMAIStourner la tête

+1000000

j'ai fais cette bêtise avant et je me suis fait un super torticolis

sinon les charges me font halluciner, je vais pas revenir sur ton post ca me démotive
je met 70kg sur mon rowing... et toi tu met 86kg sur du rowing haltère......
par contre je suis plus penché et je met 0 a coup (mais c'est pas le m├¬me poids ^^)
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
C est normal de donner des coups a cette charge,
pour moi tant qu il touche le bas ventre a chaque
montée c est bon.

@+

oui certes mais non ce n'est pas obligatoire de mettre des acouts ne penses tu qu il pense surtout a faire la série quitte a négliger l"éxécution
c'est ce que je vois sur la vidéo .....et je ne parle pas de la tete car tout le monde a mis songrain de sel lol

le poid est tres bon meme excellent, le developpement musculaire ne peut en etre que meilleur mais ..........
1···130131132···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !