ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Sep 2010
aparament john n'aime pas les sumos :mrgreen: miince j'ai toujours révé de faire ├ºa loool
Publié le 5. Sep 2010
bah faut dire qu'avec les déguisements de sumo c'est moins sexy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Sep 2010
Non c'est pas mon kiff les sumos :mrgreen:
Séance Cuisses
[list:b5f3868e01]• Full Squat
10x100 Kg
10x110 Kg
10x100 Kg
• Car Pulling avec Harnais @ 1500 Kg
Première Série: Sur plat - 1x100m - 35 secondes au 100m (record personnel :D)
Deuxième série: Légère monté + frein ├á main enclenché @ +/- 40% - 1x100m en faisant des pauses toutes les 30m - Environ 3min30 au 100m
Troisième et quatrième série: 2x50m avec frein ├á main @ 40% - 45-50 secondes
Cinquième série: 30m avec frein ├á main, en allant le plus rapidement possible
Dernière série: 1x100m en légère montée - 36 secondes au 100m[/list:u:b5f3868e01]
Les cuisses détruites :(
Par contre, pour le squat je peux jamais charger comme je veux, mes lombaires récupèrent trop lentement, ├á chaque fois ils brident mes perfs :(
Publié le 6. Sep 2010
bizare pour les lombaires, film ton éxécution la prochaine fois )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Sep 2010
Ben l'exécution j'ai jamais eu de soucis avant et je fais toujours pareil, je descend bien bas et quand mes mollets touchent les ischios je remonte en gardant le dos bien droit. Avant j'avais jamais de soucis ├á ce niveau l├á, c'est depuis que j'ai fait ma sèche je pense, mes lombaires sont ├á la traines :( Et puis si je veux mettre lourd au squat je devrais peut-├¬tre réduire les exos niveau dos, car ils sont quand m├¬me bien hard pour la plupart, et mes lombaires prennent chères :!:
Publié le 6. Sep 2010
├á moins de vouloir faire de la compétition, mettre lourd au squat ne te posera que des problèmes ├á la longue je pense ...
Publié le 6. Sep 2010
une fois de plus c 'est john, il veut la force/les perfs max a tout prix de totue façon..
Publié le 6. Sep 2010
il a léger présentement :/ mais quand m├¬me, film ton éxécution :P c'est sure que ton dos prend cher avec ta séance dos
Publié le 6. Sep 2010
quand on est jeune et cherche la force/les perfs c 'est pas evident, ça viendra avec le temps, esperons qu'il ne sera pas trop tard..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Sep 2010
LoL gael tu te prend pour un vieux alors ? 29 ans c'est plus tout jeune ça peut encore aller :mrgreen:
Sinon vous avez raison, le jour ou je voudrais bien charger au squat je changerais de routine pour le dos :wink:
Séance Dos/Triceps
[list:4f4b23b132]• Rowing Barre Prise Pronation
15x120 Kg
10x130 Kg
8x140 Kg
┬ò Rowing Haltère ├á la Ronnie
20x62 Kg
15x72 Kg
10x82 Kg
• Tirage Horizontal au Triangle - Poulie Basse
15x85 Kg
15x85 Kg
15x85 Kg
• Barre Au Front
13x47 Kg
8x51 Kg
20x37 Kg[/list:u:4f4b23b132]
Sinon j'ai fait une vidéo de mon rowing barre, je vous la posterais :wink:
Publié le 6. Sep 2010
pour la ceinture j'ai demandé quoi par mail je devrais deja avoir re├ºu, ils m 'en renvoie une demain je suis pas rpes de la recevoir punaise!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Sep 2010
Vidéos uploadées, dites moi ce que vous en pensez ! Je tiens ├á préciser que c'est la deuxième fois seulement que je met 130 et 140 Kg, il faut que je m'habitue ├á la charge pour améliorer l'éxecution.
J'aimerais bien aussi avoir l'avis de tommy, ça serait sympa :TPLF+:
Rowing Barre @ 120 Kg: http://www.youtube.com/watch?v=lfd2RhDJ3H0
Rowing Barre @ 130 Kg: http://www.youtube.com/watch?v=xvxSjOAlQ6I
Rowing Barre @ 140 Kg: http://www.youtube.com/watch?v=AaNB7iPwe9c
Publié le 6. Sep 2010
je suis impressionnée par la tailles des épaules c'est super bien dessiné! bravo pour ton travail [size=9:e2617f9cc3](avec un fils comme ├ºa je suis protegé je crois :lol: :lol: )[/size:e2617f9cc3] les videos c'est impressionnant , tu envois du lourd c'est le cas de le dire... :TPLF+:
Publié le 6. Sep 2010
le mouvement moi j'aime pas, tu me fais peur... par contre nickel les bras/épaules ├º'est assez sec et y'a du volume :wink:
Publié le 6. Sep 2010
ce que j'aime pas et ce que tu vas pu jamais faire VIRE JAMAIS LA T├èTE COMME CA 8O 8O jamais, sur du sdt, jamais sur un mouvement avec du si lourd !! sinon l'éxécution correct, tricher mais a ce poids c'est normal, tant que tu le sens bien la contraction dans le dos )
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Sep 2010
shock costaud notre john :wink: ... par contre c'est vrai tu fais peur :P
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Sep 2010
Comment ├ºa vire jamais la t├¬te comme ├ºa, j'ai pas compris l├á lord ? LoL merci manu sinon je ressens aucune pression ni g├¬ne dans le dos donc normalement aucun soucis :wink: En fait je le fais comme Ronnie Coleman :mrgreen: Sinon pour les épaules bizarre, ├ºa fait plus de 3 mois que je ne les ai plus travaillé avec la tendinite :? Tkt Delphine, je suis très protecteur avec mes proches :? :wink: