John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···133134135···202
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
[

• Barre Au Front
15x47 Kg
7x53 Kg
15x47 Kg[/list]
Pas la grande forme aujourd'hui, beaucoup moins de pêche que d'habitude :(

tu m'étonnes, limite minable la barre front

:mrgreen: :arrow:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance Pectoraux/Biceps
[list:25c065a7ce]┬ò Développé Incliné Barre
6x110 Kg
8x100 Kg
11x90 Kg
15x80 Kg
16x70 Kg
┬ò Développé Couché Barre
3x120 Kg - [i:25c065a7ce]Putain, plus rien dans les pecs bordel... :([/i:25c065a7ce]
5x110 Kg
9(7+2)x100 Kg - [i:25c065a7ce]1 rest pause de 10-12 secondes, le temps de virer un peu d'acide lactique...[/i:25c065a7ce]
11x90 Kg
┬ò DIPS Buste Penché
23 répétitions
18 répétitions
15 répétitions

• Curl Barre Supination [color=red:25c065a7ce]3x7[/color:25c065a7ce]
3 séries @ 40 Kg[/list:u:25c065a7ce]
Putain d'acide lactique qui me bride mes perfs au DC... Je dois manquer d'endurance je pense :(
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
si tu travailles quasi jamasi en endurance c'est bien possible oui..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben c'est le fait d'enchainer le DC après le DI, j'ai pas l'habitude :oops:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui ├ºa joue, mais meme simplement le faire en deuxieme t'as moins de force, du moins apres un exos du meme genre et egalemetn de poussé comme le DI
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
oui ├ºa joue, mais meme simplement le faire en deuxieme t'as moins de force, du moins apres un exos du meme genre et egalemetn de poussé comme le DI

bah oui c'est aussi simple que ça :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui je sais que ├ºa joue, mais l├á c'était pas un manque de force mais bien d'endurance :!:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu prends combien de récup entre tes séries?
John55
Nouveau membre
0 Messages
3 minutes
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
3 minutes

Suffisant ├á mon sens,donc oui sa doit ├¬tre un problème d'endurance mais en m├¬me temps on est tous un peu concerné,moi je laisse beaucoup de jus au premier exercice et j'ai jamais les m├¬me performances au 2e :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben ne pas avoir les m├¬mes perfs en deuxième exercice c'est logique je m'y attendais, puisqu'il a les 5 séries de DI en premier, mais ce qui m'énervait c'est d'arriver aussi vite ├á l'échec :? Mais de toute fa├ºon je laisse le DI avant le DC pendant un bon moment, les sensations sont très bonnes. Et avec les dips penché ├á la fin c'est énorme :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
├ça fait un petit moment que je pense ├á acheter une cage ├á squat au lieu de mes chandelles et je pense que je vais me lancer ! On peut tout faire avec ├ºa. J'avais pensé ├á acheter celle l├á, elle est pas pour rien, mais je l'aurais ├á vie donc bon, elle sera très vite rentabilisée. Dites moi ce que vous en pensez: http://www.fitnessboutique.fr/musculation/postes-isoles/BODYSOLID-Cage-a-squat-GPR378/prod-BODGPR378.html?xtmc=cage&xtcr=3 :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu en as de l'argent toi dis donc :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Fonce 8) Tu ne le regretteras pas. @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est du bon matos et ya la protection par contre il y en a avec une barre de traction entre les deux "poteaux" et je trouve ca super bien et la j'arrive pas à voir si tu peu en faire fonce
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
y'en a aussi ou ya des crans à chaque niveau ce qui est assez pratique aussi
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu as des liens gege ? Sinon y'a une barre de traction sur celle là, tout en haut. Sinon je suis d'accord avec toi tommy, je pense pas que je le regretterais :wink: RAID, j'en ai un peu devant moi on va dire, et heureusement, ça fait plus de 3 ans que je n'ai pas eu de vacances (à part 3-4 jours de temps en temps), je peux bien me faire plaisir :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dans ma salle ya une comme ca avec une barre incurvé qui relie les deux bous http://www.musculation.fr/Materiels/Bancs-de-musculation/BODYSOLID-Multi-press-rack-Deluxe/prod-BODWPR370.html
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
voila 'est celle la je trouve ca niquel http://blog.fitnessboutique.fr/images/CAGE%20ET%20BANC%20HOIST3.jpg et t'as pensé ├á du guidé pour forcer comme un bourrin?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Du guidé ├ºa ne m'intéresse pas, ├á part ma poulie haute et basse pour terminer le dos de temps en temps.. Sinon je l'avais vu celle l├á, mais ce n'est pas une cage ├á squat, j'en veux absolument une :)
1···133134135···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !