John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Oct 2010
Elle fait 250┬Ç la barre (j'ai craqué je sais), mais je pense ├á l'avenir, ├ºa fait chère sur le coup mais je vais vite la rentabiliser :wink: http://www.fitnessboutique.fr/poid-haltere/Olympique-Diametre-51mm/BODYSOLID-Barre-Olympique-700kg/prod-BODOLSPB220.html?xtmc=barre_olympique&xtcr=3 Petit ├á petit je vais finir par avoir ma salle de muscu perso, il me manque plus grand chose :) @langly: Jusque l├á j'utilisais une vieille barre décathlon standard ├á 30 ┬Ç. N'empeche rapport qualité/prix elle est énorme, tout ce que j'ai déj├á fait avec et elle est toujours en vie :mrgreen:
langly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Oct 2010
Jhon55, Concernant le power rack, as-tu détecté une ou deux éventuelles lacunes ou une fonction additionnelle que tu aurais aimé avoir?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Oct 2010
LoL les gars :mrgreen: Non aucun défaut, elle est parfaite cette cage :wink: Je suis allé chercher ma barre olympique elle ├á l'air terrible ! Par contre je ne suis pas fan des bloques disques, c'est 2 trucs énormes de 2.5 Kg pièces, et c'est assez long ├á mettre en place sur la barre ! Je pense que je vais acheter des pinces de serrage, c'est beaucoup mieux je trouve :!:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Oct 2010
Comment ça ? Tu veux dire que je n'ai pas besoin de bloque disques ?
Publié le 20. Oct 2010
bah tes poids ne vont pas a raz bord des 2 extrémités de la barre donc ├ºa ne risque pas de bouger en principe..
Publié le 20. Oct 2010
personnellement, j'utilise jamais de bloque disque sauf sur le deadlift ) ! ca sert vraiment a rien sauf quand tu remontes tes barres croches ^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Oct 2010
Malcy, ils font des barres olympiques de 5 pieds (150 cm) et meme des barres EZ. Après c'est s├╗r que ├ºa ne doit pas ├¬tre pratique de faire du curl avec une barre de 2m20 :D
Séance Biceps/Triceps
[list:37af40bd39]• Curl Barre Prise Supination
8x60 Kg
8x60 Kg
8x60 Kg
┬ò Curl Barre Prise Supination Partiel Bas (Arr├¬t ├á l'équerre)
10x70 Kg
6x80 Kg - [i:37af40bd39]Un peu gourmand, je me suis arr├¬té un peu avant l'équerre[/i:37af40bd39]
┬ò Curl Arnold Haltère
5x36 Kg
8x32 Kg
15x26 Kg
┬ò Développé Couché Prise Serrée
8x100 Kg
8x100 Kg
5x110 Kg
4x115 Kg
┬ò DIPS Lestées
8x40 Kg
12x30 Kg
15x20 Kg
• Extension triceps à la corde - Poulie Haute
10x40 Kg
10x40 Kg
15x35 Kg[/list:u:37af40bd39]
C'est vrai que ├ºa change de passer d'une barre standard vers olympique, j'ai perdu mes repères. Va falloir que je me réhabitue.
Les charges au DC vont surement être revues à la baisse durant les quelques jours/semaines qui arrives :(
Publié le 21. Oct 2010
lol depuis l'autre jour, je dois passer pour un dinosaure atteint d alzheimer.... je sais bien qu il existe des barres de 150 et meme des ez lol mais quand on parle d olympique pour moi c'est la 2 metres et 20 kilos ....donc le curl avec la 2 m super bof...
Publié le 21. Oct 2010
tu prends plus larges alors au DCS?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Oct 2010
Oui je prend largeur épaule :wink: Difficile ├á dire niveau sensation car c'est totalement différent comparée ├á une barre standard, faut que je reprenne mes marques pour vraiment bien pouvoir comparer. On verra déj├á au DC force samedi :?
langly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Oct 2010
Si les barres latérales de sécurité étaient de section circulaire, aurais-tu eu la possibilité d'installer les cales en bois sans que cela devienne instable et donc dangereux?