John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···737475···202
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué peut-├¬tre dé├ºu c'est un fait mais je n'ai jamais dit que j'étais une masse loin de l├á. Comme quoi pas besoin d'├¬tre une masse pour soulever de bonnes charges :wink: Pour IMG autour des 15 % oui surement mais 20 je pense pas (enfin je suis pas un expert, faut voir ce qu'en pense les autres). Oui série longue je vais en faire quand je serais en "sèche" dans 2 mois, je vais prendre exemple sur ta routine je pense :wink: Pour le dos toujours était en retard et pourtant je le bosse ├á fond :(
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Fais le dos 2x semaine :wink: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sa me fait plaisir de voir sa en rentrant du taf :D Sans conteste de super bras mon ami rien ├á dire la dessus 8) Il va fallloir par contre s'acharné autant sur le dos que tu le fais sur les pectoraux, en parlant des pectoraux ils répondent bien présents eux aussi 8) Un peu de gras ├á virer par si par la mais je suis dans le m├¬me cas que toi ├á ce niveau la :wink: Beau bébé en tout cas continu comme sa comme le dit mon papounet tu as un gros potentiel bravo pour tous ces résultats,body et force :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour le bf, inquiète, 14-15 % !! pas plus, pas moins :p ! bon, sinon, pour le dos, bombarde, mais essaye de plus bombader musculairement que nerveusement (plus recruter le muscle au lieu de compenser sur le système nerveux) sinon m├¬me si tu baisserais ton bf, t'aurais encore des gros bras :mrgreen: en ordre d'importance a travailler : dos/pec/epaule ^^ mais sa reste de l'excellent travail !! :D pour ta ''sèche'' je te conseil du carbcycling, je suis persauder que tu aurais de bon résultat musculairement tout en diminuant ton bf facilement :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages