John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···737475···202
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué peut-├¬tre dé├ºu c'est un fait mais je n'ai jamais dit que j'étais une masse loin de l├á. Comme quoi pas besoin d'├¬tre une masse pour soulever de bonnes charges :wink: Pour IMG autour des 15 % oui surement mais 20 je pense pas (enfin je suis pas un expert, faut voir ce qu'en pense les autres). Oui série longue je vais en faire quand je serais en "sèche" dans 2 mois, je vais prendre exemple sur ta routine je pense :wink: Pour le dos toujours était en retard et pourtant je le bosse ├á fond :(
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Fais le dos 2x semaine :wink: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sa me fait plaisir de voir sa en rentrant du taf :D Sans conteste de super bras mon ami rien ├á dire la dessus 8) Il va fallloir par contre s'acharné autant sur le dos que tu le fais sur les pectoraux, en parlant des pectoraux ils répondent bien présents eux aussi 8) Un peu de gras ├á virer par si par la mais je suis dans le m├¬me cas que toi ├á ce niveau la :wink: Beau bébé en tout cas continu comme sa comme le dit mon papounet tu as un gros potentiel bravo pour tous ces résultats,body et force :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour le bf, inquiète, 14-15 % !! pas plus, pas moins :p ! bon, sinon, pour le dos, bombarde, mais essaye de plus bombader musculairement que nerveusement (plus recruter le muscle au lieu de compenser sur le système nerveux) sinon m├¬me si tu baisserais ton bf, t'aurais encore des gros bras :mrgreen: en ordre d'importance a travailler : dos/pec/epaule ^^ mais sa reste de l'excellent travail !! :D pour ta ''sèche'' je te conseil du carbcycling, je suis persauder que tu aurais de bon résultat musculairement tout en diminuant ton bf facilement :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci RAID ├ºa fait plaisir (surtout venant de toi :)). Lord, oui c'est ce que je pensais 14-15, malcy m'a fait peur en parlant de 20% :mrgreen: Pour le dos ├ºa signifie de baisser les charges pour mieux recruter les muscles du dos? Et c'est quoi exactement du carbcycling ? :oops: Bras et jambes je sais qu'ils sont en avances par rapport aux autres, pourtant je les bosses pas énormément, c'est vraiment bizarre :!:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
alors met l'accent sur les autres muscles, réduit le volume des bras et des cuisses :p !

du carbcycling en gros

:arrow: les points positifs :
- te fait perdre du gras
- te fait prendre du muscle
- ne limite pas ton gain en force

:arrow: les points négatifs :
- les journées sans glucide (carb) sont parfois dure a faire et a respecter
- tu perd du gras moins vite que dans une sèche normal (par contre sans tous les points négatif d'une sèche

:arrow: le principe :
pour les protèines : 2 gr par pdc
pour les fats : légèrement plus que d'habitude surtout les journées sans entrainement
pour les glucides: les journées avec entrainement normal, mais par contre les journées sans entrainement, 20-30 gr MAX

si ta d'autre question hésite pas, c'est juste le meilleur moyen j'ai trouver, diètiquement parlant, pour tout avoir en m├¬me temps, muscle/force/et perte de gras :D !

pour ce qui est du dos pas nécessairement, c'est dure a expliquer, en fait c'est de réduire l'implication du système nerveux sur les exercices de dos (sauf le sdt bien sure), habituellement, on est moins fort

en m├¬me temps ca permet d'aller chercher dans les limites du dos(musculairement parlant), ou peut-├¬tre tout simplement revoir tes éxécutions !, ya plusieurs facon d'y parvenir

mais présentement si tu continue comme tu fais, j'ai peur surtout que tu continue a prendre de la force mais sans rattraper ce retard !
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Beau bras, j'aimerais bien voir une tofs cage biceps ou double biceps de dos, pour avoir une meilleur idée de tes épaules et de tes bras, j'ai l'impression que tu as d'énorme triceps, alors que les biceps sont en retrait non ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué ├ºa ├á l'air bien mais le problème c'est que je ne maitrise pas assez bien la diététique pour contr├┤ler mes apports en glucides, lipides et prot, j'y vais souvent ├á l'instinct :? C'est 20-30 gr de glucides par jour ? C'est rien du tout je vais faire un malaise non ? Pour baisser le volume des bras et des cuisses ├ºa va ├¬tre difficile, car je fais que 10 séries de bi et de tri par semaines et 4 séries pour les jambes (sans compter le SDT). ├ça risque pas d'├¬tre trop peu si je diminue encore ? Pour le dos je vais essayer de revoir l'execution, mais je pige pas car je fais toujours devant miroir.
John55
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Beau bras, j'aimerais bien voir une tofs cage biceps ou double biceps de dos, pour avoir une meilleur idée de tes épaules et de tes bras, j'ai l'impression que tu as d'énorme triceps, alors que les biceps sont en retrait non ?

Non c'est l'angle qui fait ├ºa, mes bras sont pour moi bien équilibrés.
J'essaierais de faire une tof d'un double bi :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
La question pour le dos c'est, est-ce que ton dos "crame" ├á la fin de ta séries, je pense
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
bon physique, tu n'es pas sec mais c'est très bien aussi comme ├ºa (question de gout tout ├ºa c'est s├╗r), terribles les biceps 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'aime pas trop qu'on ce prenne la t├¬te pour pas grand chose,t'as un niveau pour ton age bien au dessus de la moyenne des pratiquants de ce sport,c'est déj├á énorme . Je pense que tu connais tes points faibles et que tu sera les corriger avec le temps alors ne te prend pas la t├¬te et ne te prive pas de tout non plus pour y parvenir :wink: Bon courage pour la suite de tes trainings :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué tu as raison raid, mais l├á je me suis prit la t├¬te pour autre chose :?

Développé Couché Force: 2x1x135 Kg
Pas moyen de faire la deuxième rép, ├á chaque fois il manquait pas grand chose mais impossible de terminer le mouvement :sm4:
Dimanche je donnerais tout pour le 140 Kg et on verra...

Pas fait les biceps de ce coups l├á ├ºa m'a soulé (je les ferais demain).
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai regardé ta dernière seance dos et je comprend pas ... les charges sont super et les exo biens.. t'as des courbatures au dos parfois? perso j'en ai de bonnes aujourd huis :sm2:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'ai des courbatures en haut du dos et aux lombaires, mais bon elles sont minimes. Mais je courbature quasi jamais donc bon ├ºa veut rien dire, dépend des gens je pense. Je suis en train de faire un new prog pour la semaine prochaine avec 2 séances de dos par semaine on verra bien.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pas grave mon pote,ta progression est belle mais tu peux pas non plus chaque semaine est encore plus fort,ce serait un truc de malade :? Les 140 sa peut le faire,mais sache que je vais être jaloux et m'y atteler aussi si sa continu,orgueil quand tu nous tiens :? :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Faudrais peut etre que tu essaye les reps au dessus de 12 rèps ├ºa t'aiderais, car tu fais beaucoup de force.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est clair que tu t'en fous j'échangerai bien de physique ^^ quoi que si je continus sur ma lancé vous pourriez voir un gege a 80kg plus vite que je le pensais 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Toi aussi tu vas te calmer un peu ptin ces quoi ces mecs tous des dingues .... :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol , c'est bien on se motive meme si je suis loin de votre niveau ^^
1···737475···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !